Forums GAMERGEN
E3 2010 - inFamous 2 en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
greg0h Gamer Maitre
- Prénom: Gregoire
- Pays: Belgium
Re: E3 2010 - inFamous 2 en vidéo
greg0h Wrote:Ce n'est plus cole, je me trompe?
C'est bien Cole mais Sunker Punch a changer son look pour lui rendre plus jeune et plus charismatique

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
- Pays: France
non mais c'est pas cole ya trop de différence on est peut etre un nouveau personnage, moi j'aime bien mais il me fait pas trop penser a in famous 1 ... et puis les graphisme sont pas super
surtout les gens et les voitures !

-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
Outre le look la voix aussi est différente.
C'est une autre ville
Par contre, j'ai vu un truc qui m'a fait peur dans le trailer: on voit Cole suspendu à un filin et traverser laborieusement la rue, je croyais que Sucker Punch nous avait au moins laissé le grind d'après ce qu'ils avaient dit... J'espère que ce n'est pas une blague...
nabiloz Wrote:[...] La ville a l'air plus vivante (logique après la catastrophe, ils ont dû se reconstruire) [...].
C'est une autre ville

Par contre, j'ai vu un truc qui m'a fait peur dans le trailer: on voit Cole suspendu à un filin et traverser laborieusement la rue, je croyais que Sucker Punch nous avait au moins laissé le grind d'après ce qu'ils avaient dit... J'espère que ce n'est pas une blague...
-
megaloute Gamer Bronze
J'ai peur... très peur...
-
Kreep Gamer Hardcore
- Prénom: Francois
- Pays: FRANCE
nabiloz Wrote:Le héros, j'ai toujours du mal à m'y faire que ça soit Cole M'c Grat, il ne lui ressemble même pas. La ville a l'air plus vivante (logique après la catastrophe, ils ont dû se reconstruire) et le personnage utilisé peut se servir de son environnement pour se battre contre ses ennemis, c'est pas mal.
Ils se sont exprimé la dessus. Le personnage a été entèrement refait...histoire de le rtendre plus sympathique...GROSSE ERREUR! Si dans un premier temps je le trouvais plutot pas mal sur les artwork et les petit screen...franchement dans la vidéo ca ne passe pas du tout. Je le trouve trop banal...Cole est un homme qui a souffert! Il doit avoir la gueule de l'emploi..la ce n'est pas le cas. Le look et tout ca va mais la tete dans le trailmer...il manque un truc...une barbe de 3 jours...une petite cicatrice...bref il manque un truc.
-
Loonis Gamer Hardcore
je me trompe ou Cole va se mettre a faire de la glace 

-
dannette666 Gamer du Dimanche
dannette666 Wrote:je me trompe ou Cole va se mettre a faire de la glace
Non, tu ne te trompes pas, mais c'était prévu qu'il acquière quelques pouvoirs de glace annexes, d'après ce que Sucker Punch a déjà annoncé, la foudre restant l'élément majeur.
Bon en même temps... si on n'a pas le grind qu'on devait au moins garder...
-
megaloute Gamer Bronze
je suis quasi sur qu'on aura encore le grind mais peut-être pas tout de suite pour une raison ou une autre.
-
Flexo_1
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2