Forums GAMERGEN
E3 2010 - Killzone 3 : des images de la vidéo de présentation de l'E3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tu parle de pré-calculé ou FF XIII est champion, connais-tu au moins la signification des mots que tu emploie? Je commence a me demander si tu ne balance pas tout ça au pif juste pour poussé un coup de gueulante caché derrière ton PC.
1 / Pré-calculé et real-time quel différence dans l'animation? Cette différence est énorme autant au niveau de la technique que dans le rendu, l'animation pré-calculé est surtout utilisé pour les films genre Ratatouille ou entre autre dans le jeux vidéo les cinématique genre FF XIII qui en est bourré, et real-time ? c'est de l'animation avec un moteur physique qui gère la partie alétoire qui reste aléatoire (oui le moteur gère simplement telle ou telle réaction dans les collisions qui prend en compte le poid la matière voulu de l'objet) car environnement n'a pas de réaction pré-définis exemple tout simple Uncharted 2 est ENTIEREMENT en real-time.
l'escalier qui s'effrondre n'est pas du tout pré calculé il est simplement scripté, mais tu pourras testé a chaque fois qu'il s'effondreras il s'effondreras pas de la même manière et le point de chute ne seras pas le même non-plus.
Pour ton information les animations que l'ont a vu sont très réaliste c'est un cconstat même si j'aime déjà Killzone depuis la PS2 faut le dire la physique (le poid de l'arme et des mouvements) est super au points pour une version Alpha .
He oui la version présenté était une Alpha pas une Beta ce qui veut dire qu'il est incomplet au niveau de sa structure et qu'elle peut encore être changé du tout au tout .
La prochaine fois réfléchis avant de parler sa m'éviteras de te corrigé.

tu parle de pré-calculé ou FF XIII est champion, connais-tu au moins la signification des mots que tu emploie? Je commence a me demander si tu ne balance pas tout ça au pif juste pour poussé un coup de gueulante caché derrière ton PC.
1 / Pré-calculé et real-time quel différence dans l'animation? Cette différence est énorme autant au niveau de la technique que dans le rendu, l'animation pré-calculé est surtout utilisé pour les films genre Ratatouille ou entre autre dans le jeux vidéo les cinématique genre FF XIII qui en est bourré, et real-time ? c'est de l'animation avec un moteur physique qui gère la partie alétoire qui reste aléatoire (oui le moteur gère simplement telle ou telle réaction dans les collisions qui prend en compte le poid la matière voulu de l'objet) car environnement n'a pas de réaction pré-définis exemple tout simple Uncharted 2 est ENTIEREMENT en real-time.
l'escalier qui s'effrondre n'est pas du tout pré calculé il est simplement scripté, mais tu pourras testé a chaque fois qu'il s'effondreras il s'effondreras pas de la même manière et le point de chute ne seras pas le même non-plus.
Pour ton information les animations que l'ont a vu sont très réaliste c'est un cconstat même si j'aime déjà Killzone depuis la PS2 faut le dire la physique (le poid de l'arme et des mouvements) est super au points pour une version Alpha .
He oui la version présenté était une Alpha pas une Beta ce qui veut dire qu'il est incomplet au niveau de sa structure et qu'elle peut encore être changé du tout au tout .
La prochaine fois réfléchis avant de parler sa m'éviteras de te corrigé.
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
- Pays: France
Re: E3 2010 - Killzone 3 : des images de la vidéo de présentatio
fiftybo >> Bon arrête de critiquer tous le temps les FPS , on sait que tu aime pas particulièrement les FPS.
Et puis comme l'a dit Arkh ne confond pas pré-calculé et real time !
Arkh Killzone 3 n'est même pas en alpha mais en pré-alpha
Enfin bref fiftybo arrête de critiquer un jeux qui est arrivé a peine a son début de development !
Et puis comme l'a dit Arkh ne confond pas pré-calculé et real time !
Arkh Killzone 3 n'est même pas en alpha mais en pré-alpha

Enfin bref fiftybo arrête de critiquer un jeux qui est arrivé a peine a son début de development !
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Fiftybo réveille toi par contre, car tu sors de ces conneries
juste hallucinant,
Toi tu aimes final fantasy mais t'es pas un fanboy, ceux qui aiment killzone eux
sont des fanboy, mais putain t'es trop intelligent, je me demande pourquoi tu
écris encore avec tes doigts, tu devrais le faire par la seule force de ta pensée
maintenant
.
vive le jugement
C'est ce que tu fais juste au dessus -_-".
Maintenant si tu n'es pas assez mature pour reconnaitre ton erreur ne me
répond pas, je m'en passe complètement
.
Car on t'a assez vu défendre FFXIII plus que square enix ne l'aura fait
(donc fanboy
?)
Pour en revenir à la news, vivement killzone 3 il va être énorme je le sent

Toi tu aimes final fantasy mais t'es pas un fanboy, ceux qui aiment killzone eux
sont des fanboy, mais putain t'es trop intelligent, je me demande pourquoi tu
écris encore avec tes doigts, tu devrais le faire par la seule force de ta pensée
maintenant

fiftybo Wrote:Tout ce que je dit, c'est que ya des gros fanboys qui ne voient rien parce que KZ3 ça déchire trop.
vive le jugement

fiftybo Wrote:Parce que aimer un jeu fait de moi un fanboy ? ça c'est bien puéril comme excuse pour me critiquer.
C'est ce que tu fais juste au dessus -_-".
Maintenant si tu n'es pas assez mature pour reconnaitre ton erreur ne me
répond pas, je m'en passe complètement

Car on t'a assez vu défendre FFXIII plus que square enix ne l'aura fait
(donc fanboy

Pour en revenir à la news, vivement killzone 3 il va être énorme je le sent

-
wolfinger93 Gamer Bronze
Arkh et wolfinger93 : vous cassez pas trop la tête il a jamais mis la main sur Killzone 2. fiftybo : mais pourquoi tu ramène ta face à chaque fois que pour critiquer ? t'aimes pas, ok! mais discuter les côtés techniques tu n'est vraiment pas bien placé alors arrête de prétendre jouer au savant et par pitié arrête avec ton FF13, c'est d'un ridicule!!! 

-
chronoss2 Gamer Or
Le truc que tu as fait, c'est de généraliser la situation, et que toutes personnes
venant kiffer sur ce jeu est un fanboy, après j'ai pas que ça à faire de chercher
certaines phrases dites, maintenant je ne pense pas que killzone 3 soit pire que
killzone 2 (qui est déjà énorme), donc on peut s'attendre à quelque chose
de génial, je ne vois pas où est le soucis pour sortir à tout bout de champs le petit
mot relou "fanboy", après si vous voulez transformer ps3gen en jv.com, allez y
vous êtes sur la bonne voie.
venant kiffer sur ce jeu est un fanboy, après j'ai pas que ça à faire de chercher
certaines phrases dites, maintenant je ne pense pas que killzone 3 soit pire que
killzone 2 (qui est déjà énorme), donc on peut s'attendre à quelque chose
de génial, je ne vois pas où est le soucis pour sortir à tout bout de champs le petit
mot relou "fanboy", après si vous voulez transformer ps3gen en jv.com, allez y
vous êtes sur la bonne voie.
-
wolfinger93 Gamer Bronze
Fiftybo, réfléchir avant d'écrire je doit te le répété combien de fois
Remarque le fait que tu t'emporte comme ça montre a quel point la situation téchappe et que tu as tord et puis arréte encore une fois je te le répète d'utilisé des mots dont le sens te dépasse
Est-ce de ma faute si tu ne sais jamais de quoi tu parle ? osef que t'aime FF XIII ou pas c'est ta mec sa te concerne le comble que j'ai relevé c'est que tu dise que les phase de jeux sont pré-calculé (big joke inside) et donc que c'était moche or paradoxe FF XIII est composé a 80% de cinamétique en pré-calculé.
ça se vois que tu ne vois QUE par FF XIII, c'est simple à remarquer tu compare tout à ce jeux.
Dit le tout de suite si tu comprend rien à rien, ça m'éviteras de gaspiller mon temps avec toi.
No comment, quand tu arriveras a me faire peur on en reparleras
, je crois que c'est la meilleurs qu'on m'est raconté aujourd'hui haha merci pour ces 30s de rire 
EDIT
J'ai failli raté ça.
Correction voici LA plus grosse joke de la journée ^^, tu compare un univers totalement fantastique avec une animation bonne mais voila quasiment tout est en pré-calculé ( on va utilisé cette argument puisque tu t'y attache) technique maintenant dépassé, c'est cool pour faire des beau jeux mais pas suffisant pour faire une physique aussi poussé que dans Killzone, c'est simple à voir pourtant le réalisme des mouvements dans killzone sont tout simplement enorme ! mais pas le seul jeux d'ailleurs a avoir une phisyque aussi poussé y a aussi Crysis par exemple Killzone fait partis des meilleurs à ce niveau la FF XIII est tout en bas, c'est pas une critque mais un constat alors c'est tu peut arrété de t'enfoncer c'est inutile de te débattre ou sinon va mieux te renseigné et argumente mieux car la sérieusement une dirais une crise d'adolecense ... ta 17ans t'es grand maintenant non ?

Remarque le fait que tu t'emporte comme ça montre a quel point la situation téchappe et que tu as tord et puis arréte encore une fois je te le répète d'utilisé des mots dont le sens te dépasse
Bref, arrête de te servir, toi comme chronoss du prétexte "t'aime FFXIII donc t'as rien à dire, t'y connais rien t'es un noob", c'est d'un gamin.
Est-ce de ma faute si tu ne sais jamais de quoi tu parle ? osef que t'aime FF XIII ou pas c'est ta mec sa te concerne le comble que j'ai relevé c'est que tu dise que les phase de jeux sont pré-calculé (big joke inside) et donc que c'était moche or paradoxe FF XIII est composé a 80% de cinamétique en pré-calculé.
ça se vois que tu ne vois QUE par FF XIII, c'est simple à remarquer tu compare tout à ce jeux.
Surtout que, excuse moi, mais elle est où l'utilité de faire tomber un escalier de manière aléatoire sur le quel tu marche, puisque au moment de la chute, tu ne verra pas comment il c'est brisé et que peut importe la manière dont il c'est brisé tu tombera quand même?![]()
Dit le tout de suite si tu comprend rien à rien, ça m'éviteras de gaspiller mon temps avec toi.
Le meilleur c'est que tu met un grand 1, mais pas de grand 2, elle est où l'utilité là? T'étais trop stressé en répondant?![]()

EDIT
J'ai failli raté ça.
fiftybo Wrote:Ok KZ2 est un bon jeu c'est pas ça le problème, mais je ne sais plus qui à dit que c'était trop super réaliste, alors que pour moi c'est pas plus réaliste que FFXIII .
Correction voici LA plus grosse joke de la journée ^^, tu compare un univers totalement fantastique avec une animation bonne mais voila quasiment tout est en pré-calculé ( on va utilisé cette argument puisque tu t'y attache) technique maintenant dépassé, c'est cool pour faire des beau jeux mais pas suffisant pour faire une physique aussi poussé que dans Killzone, c'est simple à voir pourtant le réalisme des mouvements dans killzone sont tout simplement enorme ! mais pas le seul jeux d'ailleurs a avoir une phisyque aussi poussé y a aussi Crysis par exemple Killzone fait partis des meilleurs à ce niveau la FF XIII est tout en bas, c'est pas une critque mais un constat alors c'est tu peut arrété de t'enfoncer c'est inutile de te débattre ou sinon va mieux te renseigné et argumente mieux car la sérieusement une dirais une crise d'adolecense ... ta 17ans t'es grand maintenant non ?
Dernière édition par tida le 16 Juin 2010, 19:05, édité 1 fois.
-
Arkh Gamer Bronze
mon dieu le menteurBref, arrête de te servir, toi comme chronoss du prétexte "t'aime FFXIII donc t'as rien à dire, t'y connais rien t'es un noob", c'est d'un gamin.

tape dans google pre-alpha et tu verras ce que ça veut dire.
-
chronoss2 Gamer Or
Et bien justement, je la comprends pas l'utilité mais si tu pouvais expliquer ce serait tellement plus simple au lieu de te cacher derrière des prétexte comme ceux là.
Tu te fout simplement de ma gueul ? Ou vraimnt ta rien lu depuis le début ?
Bon je suis gentil :
J'était clair non? je ne peut pas plus que ça.
C'est quoi l'utilité de faire un jeux ou le facteur aléatoire n'entre pas en jeux ? Débile comme question non ? alors médite sur la tienne merci.
-
Arkh Gamer Bronze
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3