Forums GAMERGEN

E3 2010 - La conférence de Sony en direct sur PS3Gen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: E3 2010 - La conférence de Sony en direct sur PS3Gen

Message non lupar boyplay69 » 15 Juin 2010, 23:09

joubliais the last guardien il es passé ou? et meme pas de video in game pour gt5 apres 5 ans de developement et sois disen 90% du jeux fini meme pas foutu de metre du in-game .en fait il est pas a 90% il manque 90% du jeux...pour le psn plus on paye combien ? sur 1 site sa dit que c'est 17$ les 3 mois mais sa fait 68$ ans c plus cher que crosoft avant setai un + d'avoir le psn gratos mnt c + cher que la concurence
boyplay69 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar VideoGammerMan » 15 Juin 2010, 23:10

Roxx cette conf !
Même s'il manque quand même TLG, Team Ico Collection, Motor Storm, Resistance...
Image

Image
VideoGammerMan Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Black-Corsair » 15 Juin 2010, 23:10

gafga Wrote:twisted metal jespere juste que sa sera pas que massivement multijoueur et qu'il y auras du solo dessus .

tu me feras toujours marré toi la dessus.
t'es le gars qui s'achéte WKC 1 pour seulement son solo alors que le + gros contenue c'est sur le online, puis tu espere que du solo pour TMNuke alors que le online seras plus riche et bien + fun que du solo.
ci on a des commu pour des jeux online c'est pas pour rien ;D
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Xeno-Krelian » 15 Juin 2010, 23:10

Conf' de merde.

King Wrote:bravo Sony.

C'est qui Sony ?
Xeno-Krelian Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Dieu

Message non lupar Piloustation » 15 Juin 2010, 23:11

Mais j'ai compris ! Quelle bande de vicieux chez Nintendo !

Ils ont attendu que Sony et Microsoft se "casualise" pour annoncer de grosse licence Oo
Sauf que j'attends d'avoir les jeux sous la main hein ? Le Zelda me fait peur. Rhaa j'ai toujours pas gobé le mario galaxie moi ><"

Enfin pour en revenir au sujet, c'est dommage pour Sony, y'a eu de grosses fuites (MotorStorm, Infamous 2...) par contre les prix du PS Move et du PSN Plus sont pas trop excessif, dommage pour la conversion $=€... Ouais ils ont limité la casse.

Le plus beau de cet E3 ça reste ça : http://www.youtube.com/watch?v=r5F-BLLChoM (pas dans la conférence, je te l'aurais mis en premier moi ! )
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar adrianokiller » 15 Juin 2010, 23:12

Bonsoir.

Vous pensez à une présentation de Resistance 3 ?
adrianokiller Gamer Débutant

Message non lupar Sebosaure » 15 Juin 2010, 23:13

Alors ayant suivi nintendo esony, et ayant lu microsoft je dirait que
Sony et nintendo se sont bien debrouiller :)

Sony promet de belle choses

Alle je coupe en plusieur parti mon message pour que vous repondiez comme vous pouvez

---------

Twist metal = j ai crus à manhunt 3 au debut lol
Infamous j en bave

-----------------

GT 5 = TROP HATE et enfin une date !!!!! Par contre, tjr d actu d avoir tout les véhicules de GT 4 dans GT 5 ? y compris la ford T ??? car ans GT PSP y a bien delorean mais pas la ford T sniffff

----------------

eye pet sur psp... YES compatible ps3 ?
eye pet sur ps3... donc en 3D et ps move ?

---------------

=>En parlant du psmove, ça s appel comment déjà le 2eme accesoir qui rappel nunchuck ? c'est bien cet accesoir qui fera office de deplacement et bouclier dans les jeux, pdt que le ps move sera l arme ?
PS move seul à 50 euros donc ? ps move + jeu + camera = 100 euros
mais si on a déjà la cam et qu on veu le jeu de demo + le ps move... prix intermediaire ??? ou faut la camera ?

L'accesoir en + ser vendu seul je pari ? (l espece de nunchuk)

------------------

mortal kombat, en 3D et/ou ps move ? car j ai cru voir logo 3D... mais ils parlaient du ps move en meme tps

---------------

pas de uncharted 3 mince sniffff

---------------

killzone 3 ça promet !!!

---------------

portal 2 sur ps3 lol, qui aurait cru que le mec revienne en disant, oui je me suis trompé la ps3 a un bon avenir

--------------

psn +
qui a compris le principe ?
y aura des demo en Avant premiere c'est ça ? mais avatar... à quoi ça va servir ? avatar sur le xmb ?

------------

E3 sur home, oui mais quand lol ??

-----------------

bonne nuit en attendant réponse
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Message non lupar zouu_zouu » 15 Juin 2010, 23:14

Personnellement ce n'est pas la non-annonce de la psp2 qui m'a déçu.
Les titres comme Agent, Last Guardian sont passés à la trappe, alors sympa d'avoir une exclu mais si c'est pour la prochaine génération......
J'ai acheté une console pour jouer, pour geeker, faire le nolife etc
Mais là, on vous endort avec le move, ce qui tout sauf ma conception du jeu vidéo. Alors je pense que je peux être déçu et ce à juste titre.

C'est bien sympa de nous balancer des suites mais quand on voit à l'époque la claque que l'on s'était pris avec l'annonce d'Uncharted, pourquoi ne pas rééditer "l'exploit"?
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar gafga » 15 Juin 2010, 23:14

King Wrote:
gafga Wrote:twisted metal jespere juste que sa sera pas que massivement multijoueur et qu'il y auras du solo dessus .

tu me feras toujours marré toi la dessus.
t'es le gars qui s'achéte WKC 1 pour seulement son solo alors que le + gros contenue c'est sur le online, puis tu espere que du solo pour TMNuke alors que le online seras plus riche et bien + fun que du solo.
ci on a des commu pour des jeux online c'est pas pour rien ;D

Bas ouaih escuse moi d'etre un joueur qui prefere le solo au online , un vrai rpgiste quoi ;D

et quand on vois le futur assassin's creed qui aura sont mode multijoueur sa fait peur car 60 % des jeu avec online est pourri .
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: patrick

Message non lupar bidonmouton » 15 Juin 2010, 23:14

A titre personnel :

Un peu déçu par cette conférence au niveau du contenu proposé... Pas de PSP2, pas de Uncharted 3, pas de Team Ico Collection, pas de Parasite Eve The 3rd Birthday (en tout cas très peu), pas de Final Fantasy Versus XIII, The Last Guardian, etc. Dommage. (La conférence Nintendo avait le mérite d'exposer purement et (trop?) "simplement" le line-up/hardware attendu)
On a eu en revanche le droit à la confirmation/l'apparition de titres attendus ou des précisions apportées (notamment les dates de sortie de Killzone 3 et GT5)...
De plus, les intervenants ont assuré le spectacle (mention spéciale à Kevin Butler qui nous régale de ses mimiques et ses remarques faussement hautaines), c'est le principal.

A titre général :

L'orientation était clairement fixée sur le progrès et la diffusion de nouvelles techniques comme le Move et la 3D stéréoscopique, considérant cela, on ne peut pas vraiment pointer du doigt le discours de ce soir en lui reprochant un manque d'annonce de titres à caractère "traditionnel" : l'objectif n'était clairement pas de séduire avec une approche de ce type (blockbusters à la pelle), pour cette fois tout du moins...
Reste à considérer la réaction des gamers et des consommateurs face à ceci et l'impact que cet E3 aura dans les chiffres de vente des différentes firmes...

Voilà ce qu'il convient à mon sens de dégager à chaud...
ID PSN : Fafabiby

Image
Avatar de l’utilisateur bidonmouton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Pierre

Message non lupar PapySnake » 15 Juin 2010, 23:15

conférence géante!! ;)
Image
PapySnake Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas

Message non lupar Nanxin » 15 Juin 2010, 23:17

Pour ma part, assez déçu de la conférence...

Effectivement nous avons eu les infos que tout le monde attendait et qui n'était pas vraiment surprenante à cause de nombreuses fuites
Je cite entre autre la date de sortie de Gran Turismo, les infos du PSN Plus, le PS Move.

Niveau jeu, rien ne m'a vraiment botté... Infamous 2 peut être, Sorcery à la limite, GT5 depuis le temps qu'on l'attends j'en parle pas... Mais pour ma part le reste c'est un peu le néant (ceci n'engage que moi attention...)

Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'a part FFXIV, et PE3 aucun RPG n'a pointé le bout de son nez, me trompes-je ?

Je m'en remets donc au futur TGS qui je l'espère sera plus riche en contenu
Nanxin Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news