Forums GAMERGEN

E3 2010 - La conférence de Sony en direct sur PS3Gen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: E3 2010 - La conférence de Sony en direct sur PS3Gen

Message non lupar Nuagedupardis » 15 Juin 2010, 23:26

En même temps j'ai l'impression que beaucoup de gens s'enflamment, dois-je vous rappeler que le Tôkyô Game Show se déroulera en Septembre? Et que c'est sur les terres que Sony se doit de frapper fort!
Rien que pour le Hardware, c'est trop tôt pour en parler surtout que pour la PSP2 ou peut importe son nom , c'est vraiment de la grosse rumeur de couloir...
Pour les jeux, je suis personnellement content : GT5 + Killzone 3 + LBP2 + Portal2 + TMB 3 => des jeux qui se vendront sans problème aux Etat Unis ...
Après pour le reste comme The Last Guardian, WKS 2, FF Versus XIII, on en "Sora" plus au TGS 2010 ;) .
Quand on voit la conférence Nintendo, je retiens : 3DS + Golden Sun + DK.
Nuagedupardis Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Black-Corsair » 15 Juin 2010, 23:28

@Fiftybo: :D :D
@Gafga: fais gaffe les fan de fps vont te tapper^^
sinon les autres dites vous que la seule chose que sony nous a gonflé c'est son PS Move,le reste c'est passable j'avoue^^
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar gafga » 15 Juin 2010, 23:29

par contre portal 2 sur ps3 ...... mouaih jsais pas... :-X
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: patrick

Message non lupar loicpsx » 15 Juin 2010, 23:30

gafga Wrote:arreter d'attendre un Uncharted 3 alors que le 2 est sortie y'a pas longtemps, un Uncharted cest pas un vulgaire fps sa se fait pas en 1 ans |:(

D'accord avec toi, si ils avaient sorti uncharted 3 maintenant, des gens auraient dis qu'il aurait été nul qu'ils l'ont baclé.

c'est comme pour la psp-2 et les autres truc que les gamers attendent.
On est devenu tellement exigent qu'ils font tout pour ne pas commettre d'erreur.
loicpsx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar molzer_1 » 15 Juin 2010, 23:32

Franchment pas terrible cette conference a part LBP 2 et Infamous rien de bien folichons, en gros la meilleurs conference est celle de Nintendo qui me fait vraiment envie avec la 3DS et son Kingdom Hearts3D ( après faudra voir avec le prix et de toute façon j'attendrais la 3DS slim ;) )
Image
molzer_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Baptiste

Message non lupar Nighterror » 15 Juin 2010, 23:35

tenez , le trailer multiplayer de assassin crred brotherhood : http://www.youtube.com/watch?v=KtDLFtBvka4

je l'est pas encore , vu , je m'y met ;)
Ps3 80 GB , Firmware 4.00 GFiTHt
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
Nighterror Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Changs » 15 Juin 2010, 23:38

Ouin Ouin ! Sony Cey Dey MECHANT ! Ouin ouin !...
Pas de Uncharted 3, pas de FFVXII, ouin ouin Conférence de merde yavait RIEN, juste MOVE a la c*n :'(

Non, sérieux, la conférence n'était pas transcendante, mais bon ça allait, il y avait des jeux attendus, des surprises, des explications sur MOVE, du contenu PSP, leur nouveau truc payant,...

Mais bon on se plaint toujours...

Et puis c'est pas comme si il n'y avait QUE l'E3, il y a encore la TGS,...
Sony pourra présenter ces Jeux JAPONAIS la-bas, sur ces terres,... Et présenter quelque chose de nouveau à ce moment là,....

MAIS BON en attendant : OUIN OUIN SONY c desenc*lé ouin ouin yavait même pas ICO et puis c quoi twistmetal RAF ! Moi je veux PSP2 !!!!!!! ( Rumeur d'avant E3, dc tt lmonde s'attendait à ca.... NPTK ! )
Changs Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar gafga » 15 Juin 2010, 23:42

pour rappel du psnplus

"Jeux : en tant que membre, vous recevrez au moins 4 jeux par mois sans frais supplémentaires. Chaque mois, vous pourrez télécharger une sélection composée d’un jeu PSN, de deux minis et d’un Classique PS one® à partir du PlayStation Store"

donc :

1 jeu psn
+
2 jeu mini
+
1 jeu ps1 classic

par moi !

pas mal non :)
Gamer Hardcore

Message non lupar loicpsx » 15 Juin 2010, 23:43

Changs Wrote:Ouin Ouin ! Sony Cey Dey MECHANT ! Ouin ouin !...
Pas de Uncharted 3, pas de FFVXII, ouin ouin Conférence de merde yavait RIEN, juste MOVE a la c*n :'(

Non, sérieux, la conférence n'était pas transcendante, mais bon ça allait, il y avait des jeux attendus, des surprises, des explications sur MOVE, du contenu PSP, leur nouveau truc payant,...

Mais bon on se plaint toujours...

Et puis c'est pas comme si il n'y avait QUE l'E3, il y a encore la TGS,...
Sony pourra présenter ces Jeux JAPONAIS la-bas, sur ces terres,... Et présenter quelque chose de nouveau à ce moment là,....

MAIS BON en attendant : OUIN OUIN SONY c desenc*lé ouin ouin yavait même pas ICO et puis c quoi twistmetal RAF ! Moi je veux PSP2 !!!!!!! ( Rumeur d'avant E3, dc tt lmonde s'attendait à ca.... NPTK ! )

:D :D :D
loicpsx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Nuagedupardis » 15 Juin 2010, 23:45

Pour Uncharted 3, j'ai ris, vous croyez qu'on développe des jeux de cette trempe en aussi peu de temps, pour en plus qui'il soit jouable? On ne sait rien a pars que les voix ont été doublées ... Idem Motorstrom, il est encore trop tôt, il faut qu'on puisse être satisfait du résultat, en termes d'idées et de nouveautés.
Pour GT5, non jouable, le salon ouvre officiellement demain je crois ... donc si vous avez de l'argent ...
Le PS Move m'a l'air vraiment intéressant grace à sa précision, qui fait vraiment défaut à la Wii que ce soit avec ou sans Motion + (ou paye + :)). Quelle corvée de devoir jouer au Tennis de table sur c'te console :-[

"La patience est mère de toutes les vertus"

D'ailleurs Nintendo n'a pas présenté The Last Story alors que des images avait était diffusé via le magazine Famitsu. Epic Fail ?!
Nuagedupardis Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar gafga » 15 Juin 2010, 23:49

quelqu'un pourrai nous redonnez les prix par moi et par an du psn plus svp ??
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news