Forums GAMERGEN

E3 2010 - La conférence de Sony en direct sur PS3Gen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: E3 2010 - Suivez la conférence de Sony en direct sur PS3Gen

Message non lupar Chris Ravenci » 15 Juin 2010, 12:10

je viens de voir que GT5 avait une date de sortie prévu pour le 30 septembre 2010 :)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Gboy92 » 15 Juin 2010, 12:18

squarealex Wrote:Sinon il y a plus rapide vous allez sur Youtube

http://www.youtube.com/E3

Shetiff Wrote:Vu que c'est le lien officiel, il est parfois surchargé (je n'ai pas pu voir Microsoft avec celui là)
Donc si vous voulez, voici également le lien GAMETRAILERS:
http://www.gametrailers.com/e3/

Oui, mais ces deux liens ne montre pas la conférence en live si je ne m'abuse. Et c'est sympa de regarder la conférence "comme si on y était".

Après c'est sûr que les serveurs vont vite être surchargés.
Image
Gboy92 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ONCLE RICO » 15 Juin 2010, 12:25

a votre avis va t'il avoir un nouveaux XMB pour la PS3 ??
ONCLE RICO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: jordan

Message non lupar voxuni » 15 Juin 2010, 12:30

Gboy92 Wrote:Une petite recherche google et voilà : Conférence Sony en live.

Se serait bien d'éditer la news ou bien de créer un nouvel article pour donner le lien.

oui mais en donnant le lien, risque d'avoir moins de monde ici occupé a quemander les informations de l'E3 mdr
perso, j'ai suivi microsoft, EA et UBISOFT avec gamekyo hie, on a passé une excellent soirée, même si on reste globalement décu de la conf de MS.
voxuni Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Leb2dud2 » 15 Juin 2010, 13:03

Vous aller pas mettre la vidéo sur PS3GEN??? car je serais sur ma PS3 et parfois ca marche pas, je préfère voir la vidéo que du texte.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar nicodeff » 15 Juin 2010, 13:52

un lien supplémentaire pour voir la vidéo ce soir au cas ou les autres sites sont surchargés
http://uk.e3.ign.com/2010/live/

mais je ne crois pas que le lien de youtube donné précédemment diffuse en direct.

EDIT:
Arkh Wrote:Je trouve que Sony à une réelle carte a jouer avec la deception de Kinect au niveau de sont contenue ludique ainsi qu'aucune réponse n'a réellement été donnée, l'annonce de la Xbox slim inutile je trouve ...
)

je ne trouve pas que la xbox slim est inutile, elle a un beau look, et des lacunes qui ont été comblé , comme le wi-fi. puis quand la PS3slim est sorti, tu n'avais pas dit qu'elle était inutile...
nicodeff Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Shetiff » 15 Juin 2010, 14:01

Gboy92 Wrote:
squarealex Wrote:Sinon il y a plus rapide vous allez sur Youtube

http://www.youtube.com/E3

Shetiff Wrote:Vu que c'est le lien officiel, il est parfois surchargé (je n'ai pas pu voir Microsoft avec celui là)
Donc si vous voulez, voici également le lien GAMETRAILERS:
http://www.gametrailers.com/e3/

Oui, mais ces deux liens ne montre pas la conférence en live si je ne m'abuse. Et c'est sympa de regarder la conférence "comme si on y était".

Après c'est sûr que les serveurs vont vite être surchargés.

si si, c'est sur celui là que j'ai regardé microsoft, il doit y avoir une minute de retard je crois (on le voit sur le chrono...)

Edit :
SimonBHB Wrote:Vous aller pas mettre la vidéo sur PS3GEN??? car je serais sur ma PS3 et parfois ca marche pas, je préfère voir la vidéo que du texte.

on peut sur la PS3 ? je ne pense pas vu qu'il y a pas flash.
Si quelqu'un trouve un site pour voir ça sur la PS3, je prend !!!!! je pourrais regarder en HD pke là j'envoie l'image du PC sur la TV par un cable S-Vidéo est c'est vraiment moche !

ONCLE RICO Wrote:a votre avis va t'il avoir un nouveaux XMB pour la PS3 ??

tiens j'ai pas entendu parler de ça... j'aime bien celui là

[EDIT] piloustation : Attention aux doubles post, utilise la fonction Image la prochaine fois.
Shetiff Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Matthieu

Message non lupar Arkh » 15 Juin 2010, 14:08

La PS3 Slim n'était pas inutile oui ^^ tout à fait
-Le prix a bien diminuer (chose que la xbox ne peut plus faire)
-Le design revu (inutile)
-Agrandissement du HDD fournis
Le nouveau prix a lui tout seul est un argument de poid et la reduction de la PS3 était inévitable

A côté y a quoi ?
-un design refait (inutile aussi)
-la wi-fi enfin intégrée
O.o....

donc oui ce modèle est inutile car la plupart des joueurs on du s'acheter l'accesoire wi-fi
et puis ça montre clairement que microsoft ne sais pas prendre les devants sur le marché ils suivent le marché, chez sony la reduction de ces modèle de console ou même autres est une tradition, ça a jouer à l'avantage de la PS3.
Microsoft veut faire pareil, et puis le pot de vin à la fin .... hahaha "tout les journalistes présent à cette conférence aurons une Xbox slim offerte" ...
La xbox slim est inutile et c'est simplement un coup de pub elle n'apporte rien ...
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar Leb2dud2 » 15 Juin 2010, 14:23

Shetiff Wrote:
SimonBHB Wrote:Vous aller pas mettre la vidéo sur PS3GEN??? car je serais sur ma PS3 et parfois ca marche pas, je préfère voir la vidéo que du texte.

Si quelqu'un trouve un site pour voir ça sur la PS3, je prend !!!!! je pourrais regarder en HD pke là j'envoie l'image du PC sur la TV par un cable S-Vidéo est c'est vraiment moche !

ONCLE RICO Wrote:a votre avis va t'il avoir un nouveaux XMB pour la PS3 ??

tiens j'ai pas entendu parler de ça... j'aime bien celui là

L'année dernière c'est comme ca que j'y est regarder, mais il y a des site qui marchait pas sur la PS3. Donc j'aurais bien aimer etre sur d'avoir un site qui marche.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar nicodeff » 15 Juin 2010, 14:25

si, elle sera plus stable, car les processeurs seront gravé plus finement donc moins de chaleur et le circuit de dissipation thermique refait entièrement.

un peu comme pour la PS3 slim,qui a marqué pour le moment la fin du YLOD.
nicodeff Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Shetiff » 15 Juin 2010, 15:01

SimonBHB Wrote:
Shetiff Wrote:

L'année dernière c'est comme ca que j'y est regarder, mais il y a des site qui marchait pas sur la PS3. Donc j'aurais bien aimer etre sur d'avoir un site qui marche.

Sur le site officiel (e3.gamespot.com) j'arrive à regarder la video de microsoft. Pour le live faudra vérifier ce soir mais apparement, c'est possible sur ce site...
je redirais à 18h (début de la conférence Nintendo) si on peut regarder le live sur la PS3
Shetiff Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Matthieu

Message non lupar Leb2dud2 » 15 Juin 2010, 15:18

Shetiff Wrote:Sur le site officiel (e3.gamespot.com) j'arrive à regarder la video de microsoft. Pour le live faudra vérifier ce soir mais apparement, c'est possible sur ce site...
je redirais à 18h (début de la conférence Nintendo) si on peut regarder le live sur la PS3

Merci Shetiff j'espère que ca marchera.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news