Forums GAMERGEN
E3 2010 - La conférence de Sony en direct sur PS3Gen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: E3 2010 - La conférence de Sony en direct sur PS3Gen
On a meme pas eu de date pour pixel junk shooter 2
jlattend trop cette addon .

-
gafga Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
- Pays: France
Xeno-Krelian Wrote:Conf' de merde.
C'est qui Sony ?
sans doute les gars qui on fait une conférence de merde aujourd'hui ^^
-
Black-Corsair Gamer Argent
Une seule bonne nouvelle: Enfin une date de sortie officielle pour GT5 

-
ambrose Gamer Pro
Plutôt bon dans l'ensemble !
Mise a part l'absence de la PSP2 , Uncharted 3 , et d'une baisse de prix
Par-contre coté exclusivité Sony a assuré ( Killzone 3 , Infamous 2 , LBP 2... )
Et puis le move a un prix raisonnable !
Celle de Nintendo a était la meilleure coté exclusivité et annonce de jeux , Sony la meilleure coté technologie 3D et move et Microsoft la meilleure coté hardware Xbox 360+
La grande gagnante est... j'avoue celle de Nintendo a était la meilleure ( malheureusement ^^ )
Mise a part l'absence de la PSP2 , Uncharted 3 , et d'une baisse de prix

Par-contre coté exclusivité Sony a assuré ( Killzone 3 , Infamous 2 , LBP 2... )
Et puis le move a un prix raisonnable !
Celle de Nintendo a était la meilleure coté exclusivité et annonce de jeux , Sony la meilleure coté technologie 3D et move et Microsoft la meilleure coté hardware Xbox 360+
La grande gagnante est... j'avoue celle de Nintendo a était la meilleure ( malheureusement ^^ )
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Y a-t-il eu une partie sur Final fantasy versus XIII ?
-
Mimon22 Gamer Averti
- Prénom: Simon
Pff j'halucine, c'était quoi ça ? Ils sont où les jeux que tout le monde attends ? Je crois que c'est la pire conférence des trois, ils nous parlent de leur PS Move de merde pendant 1 h. Pff pathétique franchement je suis déçu.
Pas de jeux super attendus à part GT5 et Infamous 2. Et en plus ils nous mettent FF XIV à la place de Final Fantasy Versus XIII qui était pour moi le seul jeu que je voulais voir lors de cette conférence, une grande déception, Nintendo a fait bien mieux.
Pas de jeux super attendus à part GT5 et Infamous 2. Et en plus ils nous mettent FF XIV à la place de Final Fantasy Versus XIII qui était pour moi le seul jeu que je voulais voir lors de cette conférence, une grande déception, Nintendo a fait bien mieux.

-
Agito Gamer Hardcore
zouu_zouu Wrote:J'ai acheté une console pour jouer, pour geeker, faire le nolife etc
Mais là, on vous endort avec le move, ce qui tout sauf ma conception du jeu vidéo. Alors je pense que je peux être déçu et ce à juste titre.
C'est bien sympa de nous balancer des suites mais quand on voit à l'époque la claque que l'on s'était pris avec l'annonce d'Uncharted, pourquoi ne pas rééditer "l'exploit"?
Tu as pas a être deçu du Move, quand j'étais gamin, j'étais fana des bornes arcade, dans le move je vois justement la réédition de ce plaisir mais en mieux. bien sur y aura du casual mais si Sony tiens ses promesses de faire plaisir au Hardcore Gamer je pense qu'il y a moyen de se tripper sur des FPS pas casual du tout par exemple ! Voila ma vision en tout cas

Sinon ouai les suite c'est bien, un peu de neuf se serait mieux !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
vraiment aucune surprise cette conf decu
et meme la date de gt5 ma rien fait tellement je sens quelle va etre repoussé pour l'europe.
gt5 debut 2011 en europe je prend les pari puis surtout que a part le trailer numéro 633 de gt5 ont a pas vue une demonstration officiel vraiment ce jeu je vais m'en rappeler de l'attente de fou.
et meme la date de gt5 ma rien fait tellement je sens quelle va etre repoussé pour l'europe.
gt5 debut 2011 en europe je prend les pari puis surtout que a part le trailer numéro 633 de gt5 ont a pas vue une demonstration officiel vraiment ce jeu je vais m'en rappeler de l'attente de fou.

-
Goku_1_1
arrêtez de critiquez Sony svp... leur conference etait bien...
vous critiquez car pas de Uncharted 3 ?
dite vous que sony a bien rattrappé son retard.... c'est tout
vous critiquez car pas de Uncharted 3 ?
dite vous que sony a bien rattrappé son retard.... c'est tout
-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
arreter d'attendre un Uncharted 3 alors que le 2 est sortie y'a pas longtemps, un Uncharted cest pas un vulgaire fps sa se fait pas en 1 ans 

-
gafga Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
snake_jack Wrote:Nul c'est tout ce que je dis...
On a eu que dalle sur MGS:R et que dalle sur un GTA et bof quoi...
Et le PS Move là tout le monde s'en fiche -_-
Mais arrêter bande de gamin!
C'est pas parce que vous avez pas eu ce que vous vouliez que c'est nul

J'ai pas eu tout ce que je voulai et pourtant cette conférence est superbe, comparer a Microcaca et puis voila, ils ont prix le temp qu'il falai pour chaque chose qu'il voulaient annoncés.
Surprise avec portal 2, Twisted metal black, Gt5.
On savait que y aurai pas de rockstar cette année!
On savait après nitendo que y aurai pas de kojima étant donné que le 3em jeu mgs est sur 3DS.
-
larkin Gamer Hardcore