Re: E3 2010 - La conférence de Sony en direct sur PS3Gen
En même temps j'ai l'impression que beaucoup de gens s'enflamment, dois-je vous rappeler que le Tôkyô Game Show se déroulera en Septembre? Et que c'est sur les terres que Sony se doit de frapper fort!
Rien que pour le Hardware, c'est trop tôt pour en parler surtout que pour la PSP2 ou peut importe son nom , c'est vraiment de la grosse rumeur de couloir...
Pour les jeux, je suis personnellement content : GT5 + Killzone 3 + LBP2 + Portal2 + TMB 3 => des jeux qui se vendront sans problème aux Etat Unis ...
Après pour le reste comme The Last Guardian, WKS 2, FF Versus XIII, on en "Sora" plus au TGS 2010
.
Quand on voit la conférence Nintendo, je retiens : 3DS + Golden Sun + DK.
Rien que pour le Hardware, c'est trop tôt pour en parler surtout que pour la PSP2 ou peut importe son nom , c'est vraiment de la grosse rumeur de couloir...
Pour les jeux, je suis personnellement content : GT5 + Killzone 3 + LBP2 + Portal2 + TMB 3 => des jeux qui se vendront sans problème aux Etat Unis ...
Après pour le reste comme The Last Guardian, WKS 2, FF Versus XIII, on en "Sora" plus au TGS 2010

Quand on voit la conférence Nintendo, je retiens : 3DS + Golden Sun + DK.
-
Nuagedupardis Gamer Maitre
- Pays: France