Forums GAMERGEN
E3 2010 - La conférence de Sony en direct sur PS3Gen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Celui qui l'a dessiné ne viendrait pas de chez SONY ?

-
tophix59 Gamer Maitre
- Prénom: moi
- Pays: France
Re: E3 2010 - Suivez la conférence de Sony en direct sur PS3Gen
Mieux encore, j'ai vu la vidéo du débalage, ils ont même laqué le disque dur interne !!!!!
si ça c'est pas du gachis !
si ça c'est pas du gachis !

-
Shetiff Gamer Maitre
- Prénom: Matthieu
tophix Wrote:En tout cas, pour moi cette xbox slim, elle fait vraiment PS3fat, ou ce qu'aurait du étre la PS3slim (bouton tactile, coque laqué, et surtout, NOIR !).Celui qui l'a dessiné ne viendrait pas de chez SONY ?
Moi, ça me rappelle ce fake de PS3 slim sorti y a un moment:

Rajoutez des lignes sur la coque pour souligner l'aspect déformé et le tour est joué. Mais bon, ils ont évité le pire avec la couleur, au moins ça sera discret.
On verra ce que nous réserve Sony côté hardware, côté software, j'attends surtout Gran Turismo 5. Plus que quelques heures à attendre

-
SuperGGfr Gamer Bronze
c'est bon, le direct marche sur la PS3, pour nintendo c'est ici:
http://e3.gamespot.com/press-conference/nintendo-e3/
http://e3.gamespot.com/press-conference/nintendo-e3/
-
Shetiff Gamer Maitre
- Prénom: Matthieu
Le stream de gamespot est vraiment en carton
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Sur youtube ca marche, mais pas sur PS3

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
J'espère qu'ils vont assurer car Nintendo a vraiment cartonné j'trouve
-
Jkn1009 Gamer Pro
Re: E3 2010 - La conférence de Sony en direct sur PS3Gen
a quel heur et la conf de sony please ? 21h ou 21h30
et sur http://uk.e3.ign.com/2010/live/ c'est du vraie live
?
et sur http://uk.e3.ign.com/2010/live/ c'est du vraie live

Dernière édition par breizhoneig le 15 Juin 2010, 19:40, édité 1 fois.
-
androfana Gamer Maitre
Jkn1009 Wrote:J'espère qu'ils vont assurer car Nintendo a vraiment cartonné j'trouve
le seul truc ou nintendo a cartonner c'est bien la 3DS pour le reste excepté DQ golden sun (un puriste du genre ne peux pas manquer un jeu pareil) c'était un peu caca...
Dernière édition par ludoviclam le 15 Juin 2010, 19:50, édité 1 fois.
-
Shuken Gamer Bronze
-
marouin94 Gamer Maitre
- Prénom: marouin
pourquoi ils ont place la conférence de Sony en même temps que le match du brésil faut réfléchir
bon pour moi sa sera le brésil
et puis les vidéo après domage 

bon pour moi sa sera le brésil

-
txix_1 Gamer Pro
- Prénom: oualid
Si la conférence est comme les 2 autres, autant se trouver une nouvelle activité dès demain.
Voilà comment ça se passera à mon avis:
-> Petite annonce de chiffres avec un "waouh on est magnifique"
-> présentation de la wii mote euh ps move (casual vient, pigeon qui croit faire du sport vient également sur ps3)
-> nouvelle annonce de chiffres
-> annonce d'un nouveau concept de console portable, présenté comme ça il semble être intéressant, mais finalement ça ne sera qu'un ipad killer donc forcément ça fera un bide
-> présentation des suites (KZ3......), donc une annonce sans saveur puisque les jeux n'apporteront rien à part un nouveau scénario
-> enfin présentation du projet de la team Ico et annonce de la date de GT5 (qui rappelons est déjà connue puisque le chef de la com' chez sony Europe avait confirmé une sortie avant octobre).
Voilà ça sera tout.
Bon plus sérieusement, faites nous rêver les gars, et parlez la langue casual au maximum pendant 5 minutes, pas plus.
Voilà comment ça se passera à mon avis:
-> Petite annonce de chiffres avec un "waouh on est magnifique"
-> présentation de la wii mote euh ps move (casual vient, pigeon qui croit faire du sport vient également sur ps3)
-> nouvelle annonce de chiffres
-> annonce d'un nouveau concept de console portable, présenté comme ça il semble être intéressant, mais finalement ça ne sera qu'un ipad killer donc forcément ça fera un bide
-> présentation des suites (KZ3......), donc une annonce sans saveur puisque les jeux n'apporteront rien à part un nouveau scénario
-> enfin présentation du projet de la team Ico et annonce de la date de GT5 (qui rappelons est déjà connue puisque le chef de la com' chez sony Europe avait confirmé une sortie avant octobre).
Voilà ça sera tout.
Bon plus sérieusement, faites nous rêver les gars, et parlez la langue casual au maximum pendant 5 minutes, pas plus.

-
zouu_zouu Gamer Bronze