Forums GAMERGEN
E3 2010 - La conférence de Sony minute par minute
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: E3 2010 - La conférence de Sony en direct sur PSPGEN - LIVE
gabitbol1 Wrote:a votre avis j'achete une 3ds ou une 360 slim!?
Ni l'un ni l'autre , ayant les trois consoles de salon de notre génération ...
La console qui ma le plus décu depuis sont achat en 2007 c'est la :
...
...
...
...
Xbox 360 Avec ses 1001 RROD que j'ai du réparé .
Même si cette X360S a une nouvelle révision ( CPU et GPU en 1 seule puce ) sa sens la merde tout ça . Moi j'attends les retours pour cette console bancale .
La seule console qui ma jamais fait de RROD , YLOD c'est la Wii ... ( Comme par hasard la console qui n'est pas HD )
-
jade2293 Gamer Pro
- Prénom: Jade
- Pays: France
Re: E3 2010 - La conférence de Sony minute par minute
floflo Wrote:En même temps, il y a beaucoup de jeu casual très très bon...Et des jeux hardcore pourris.
Nintendo sait faire varier les deux, en faisant des jeux comme New Super Mario Bros. et Monster Hunter Tri.
reste coté portable portable si tu veux ^^
-
spolo
faya_style971 Wrote:big_ben Wrote:Euh... Non. A aucun moment nous n'avons dit "Il est absolument SUR et CERTAIN, aucune place pour le doute, que la PSP2 sera annoncée !".
Non vous étiez sur de vous n'essayez pas de la joué "euh non on disait sa pour rire"; vous avez honte y'a rien d'autre à ajoutez...
Je me permet a cela de te rediriger vers nos articles, il s'agit a chaque fois de prédictions
et de déductions logiques. Encore une fois aucune annonce officielle n'a été faite chez nous pour vous affirmer a tout risque, que la PSP-2 sera annoncée

Et si nous avions honte nous aurions plutôt utilisé la tactic de l'autruche. A méditer tout de même.
-
marshallino16 Gamer Argent
n'empêche, heureusement que t'as pas parié MaGiXieN au final xD, t'aurais perdu ^^'
mais je trouve ca étonnant si ils n'annoncent pas de nouvelle PSP avec une vrai avancée d'ici la fin de l'année ils vont tirer eux même une balle dans la tête de la PSP... la console sera encore plus délaissée :/
mais je trouve ca étonnant si ils n'annoncent pas de nouvelle PSP avec une vrai avancée d'ici la fin de l'année ils vont tirer eux même une balle dans la tête de la PSP... la console sera encore plus délaissée :/
-
wable Gamer Pro
- Prénom: yoann
marshallino16 Wrote:faya_style971 Wrote:big_ben Wrote:Euh... Non. A aucun moment nous n'avons dit "Il est absolument SUR et CERTAIN, aucune place pour le doute, que la PSP2 sera annoncée !".
Non vous étiez sur de vous n'essayez pas de la joué "euh non on disait sa pour rire"; vous avez honte y'a rien d'autre à ajoutez...
Je me permet a cela de te rediriger vers nos articles, il s'agit a chaque fois de prédictions
et de déductions logiques. Encore une fois aucune annonce officielle n'a été faite chez nous pour vous affirmer a tout risque, que la PSP-2 sera annoncée![]()
Et si nous avions honte nous aurions plutôt utilisé la tactic de l'autruche. A méditer tout de même.
N'empêche que je suis sùr que vous aviez déjà préparé un article qui commence par "Comme nous vous l'avions prédit, nous avons l'honneur de vous présentez la dernière née de Sony pour notre plus grande joie, la PSP-2" et ben non raté sa sera pour la prochaine fois.
Je sais que c'est t'humiliant pour vous, car vous étiez confiant, mais vos prédictions n'étais que des copier-coller de geek prise sur le net, vous avez finalement pas de source à par euh...Pachter

Mais bon s'en rancune les gars, c'est pas la mer à boire
-
fayastyle971 Gamer Pro
enfin ,c'etait quand meme le moment d'en sortir une !!
ça fait des années qu'on l'attend et 6 ans du meme model plus le fait qu'on a pas enormement de jeux ,la psp va plonger direct a la sortie de la 3ds
moi j'arrete ,sony est jamais la pour nous ,y'a pas que du casual chez nintendo ,les licenses maison sont exellentes et les editeurs l'aiment deja
donc y'aura direct du bon pour moi et pas au compte goutte comme sur psp
ça fait des années qu'on l'attend et 6 ans du meme model plus le fait qu'on a pas enormement de jeux ,la psp va plonger direct a la sortie de la 3ds
moi j'arrete ,sony est jamais la pour nous ,y'a pas que du casual chez nintendo ,les licenses maison sont exellentes et les editeurs l'aiment deja
donc y'aura direct du bon pour moi et pas au compte goutte comme sur psp

-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
super j' avais raté le début (à cause de brésil-corrée) merci magixien mon héro.........................................................................................................................
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Aucun article préparé a l'avance, ça va on sauve les meubles
Quoi qu'il en soit, si nous n'avons pas de source, et que nos news sont des copiés / collés l'avantage c'est que la "faute" mise en avant ne nous revient pas.
Nous sommes donc clean et nous aurons le plaisir d'écrire nous même un article sur la "vraie" sortie d'une futur PSP.

Quoi qu'il en soit, si nous n'avons pas de source, et que nos news sont des copiés / collés l'avantage c'est que la "faute" mise en avant ne nous revient pas.

Nous sommes donc clean et nous aurons le plaisir d'écrire nous même un article sur la "vraie" sortie d'une futur PSP.
-
marshallino16 Gamer Argent
Dommage pour la psp2 ... Il faudra surement attendre le TGS .
-
final_cloud Gamer Bronze
faya_style971 Wrote:N'empêche que je suis sùr que vous aviez déjà préparé un article qui commence par "Comme nous vous l'avions prédit, nous avons l'honneur de vous présentez la dernière née de Sony pour notre plus grande joie, la PSP-2" et ben non raté sa sera pour la prochaine fois.
Je sais que c'est t'humiliant pour vous, car vous étiez confiant, mais vos prédictions n'étais que des copier-coller de geek prise sur le net, vous avez finalement pas de source à par euh...Pachter![]()
Mais bon s'en rancune les gars, c'est pas la mer à boire
Tu veut pas la fermer 1 peu toi ?
On a compris que t'est deg' que ya pas de psp 2 ,d'ailleurs moi aussi ,
mais c'est bon quoi , pas la peine de texciter .....
A bon entendeur

http://www.itsgaming.fr/
AstroGaming white + Mixamp
-
KFR MaNia 36o_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Nicolas
marshallino16 Wrote:Aucun article préparé a l'avance, ça va on sauve les meubles![]()
Quoi qu'il en soit, si nous n'avons pas de source, et que nos news sont des copiés / collés l'avantage c'est que la "faute" mise en avant ne nous revient pas.![]()
Ben voilà le problème, vous n'avez pas de source.
A quoi bon faire des news, si c'est basé sur rien?
-
Sajuuk Gamer du Dimanche
- Prénom: Cyril
- Pays: Belgique
big_ben Wrote:Euh... Non. A aucun moment nous n'avons dit "Il est absolument SUR et CERTAIN, aucune place pour le doute, que la PSP2 sera annoncée !". Cela semblait évident, sinon comment Sony va se battre contre la nouvelle et prometteuse 3DS ?
Puis après tout, il reste les TGS et GDC.
pspgen Wrote:La PSP-2 sera présentée à l'E3 2010
Inutile d'en rajouter je pense ...
Je ne partage pas du tout ton raisonnement.
Dernière édition par dora.pucci le 16 Juin 2010, 00:21, édité 2 fois.
-
0635425_1