Forums GAMERGEN

E3 2010 - La conférence de Sony minute par minute

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: E3 2010 - La conférence de Sony minute par minute

Message non lupar yuyub92 » 16 Juin 2010, 12:18

Pour moi Sony, c est fini, j acheterai la 3DS et ma PSP j la garderai en tant qu antiquité, dans le grenier. Si Sony nous prend pour des cons, je n'ai plus du tout l'intention de le soutenir. Meme un stick analogique c est trop dur pour eux, alors quand la nouvelle psp sortira (si elle sort ) ils pourront se la ****** dans le ***, tout le monde aura déjà des itouch20G...
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Juin 2010, 20:02, édité 1 fois.
Raison: Exprimer son opinion Oui, mais de manière courtoise par contre!
yuyub92 Gamer Débutant
Prénom: Yuyub
Pays: France

Message non lupar Terbaddo » 16 Juin 2010, 12:36

Terbaddo Wrote:C'est bon avec votre PSP 2. Ca sera le PS Move comme tout le monde le sait ! Rien d'autre.

Un rédacteur Wrote:et si tu veux, je te sors toutes les preuves de l'existence d'une nouvelle PSP :sarcastic:

Le même rédacteur Wrote:1 : Rythme de une PSP/an
2 : concurrence imposée par la 3DS, et peut-être l'Iphone 4
3 : Beaucoup de trucs prévus sur PSP ont été annulés ou retardés ( PlayStation Room)
4 : Vous trouvez pas bizarre que, alors que 2 failles ont été découvertes dans le 6.20, Sony n'ait encore rien rebouché ?
5 : Sony nous donne eux-même rendez-vous à l'E3
6 : certaines fuites
7 : L'echec de la PSP GO que Sony doit ratraper
8 : Sony dit avoir appris de ses échecs, si ils ont appris, c'est pas pour ne rien foutre :p
Terbaddo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Kev63 » 16 Juin 2010, 12:39

Nan mais sérieux les gars, on dirais que ça y est, c'est la fin du monde..
Tout le monde entier s'écroule..
C'est de votre faute en particuliers. Vous etiez à fond dans l'espoir qu'il y ai une PSP-2. PSPGEN n'as fait que des suppositions. Après si vous y avez cru bah.. Tant pis pour vous.

C'est quoi ce discours moralisateur à 2 sous là ? C'est pas MOI ou quiconque d'autre sur ce site qui a dit, je cite :
La PSP-2 sera présentée à l'E3 2010 et il est donc de bon ton d'essayer de deviner ce que Sony va nous présenter.

C'est dans la new ici...
Avatar de l’utilisateur Kev63 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Message non lupar DahSylv_1 » 16 Juin 2010, 12:46

Ah ben à dire "olol la pspgo sé dla m..." eh ben maintenant vous devrez vous y faire, je le savais bien qu'il y en aurait jamais eu de psp2, et les news étaient de plus en plus pitoyables de toute facon.

Par contre une ps3 commence a m'interesser :o

Ps: c'est pas magixien qui avait dit " il y aura une nouvelle psp a l'e3 " ?
Image

PSP Fat Noire cfw 5.50 Gen D3 (Prometheus)
PSP Go Blanche 6.20 TN-C (HEN)
Avatar de l’utilisateur DahSylv_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar JiCé_1_1 » 16 Juin 2010, 12:47

CLon Wrote:
Nan mais sérieux les gars, on dirais que ça y est, c'est la fin du monde..
Tout le monde entier s'écroule..
C'est de votre faute en particuliers. Vous etiez à fond dans l'espoir qu'il y ai une PSP-2. PSPGEN n'as fait que des suppositions. Après si vous y avez cru bah.. Tant pis pour vous.

C'est quoi ce discours moralisateur à 2 sous là ?

C'est marqué là :
Concernant les jeux, cela n'est guère surprenant, mais ça l'est plus de voir Sony annoncer la présence de nouveau matériel. En ce qui concerne ce dernier, plusieurs rumeurs parlent d'une PSP 2, mais d'autres supposent aussi une nouvelle PS3. Sachant que d'autres rumeurs retardaient l'annonce de la PSP 2 jusqu'à la GamesCom ou le TGS, cette dernière semble possible aussi.

http://www.pspgen.com/psp-2-sony-annonc ... 94067.html

Wait & See...

Nous avons attendu et nous avons vu .
Avatar de l’utilisateur JiCé_1_1

Message non lupar huf » 16 Juin 2010, 12:55

HA ha ha, j'avais pas vu cette news! Sony se fout de la gueule du monde! La psp est dépassé depuis très longtemps, et ils n'en sortent pas de nouvelle! Ils ont tout compris chez sony... Nvidia à fait d'énorme progrès dans les cartes graphiques avec sa nouvelle puce tegra pour appareil mobiles, qui est je ne sais combien de fois plus puissante que celle de notre PSP (elle est capable de faire tourner quake 3!) mais non, sony s'en fou!

Ce qui m'a bien fait rire, c'est sa:
C'est l'avis de certains devs qui expliquent que le PS move est largement au dessus de tout ce qui existe.

Kinect, connue sous le nom de natal? Le psmove n'est qu'une vulgaire caméra utilisant un système dépassé! Pourquoi faut-il tenir cette boule rose? Parce qu'elle n'est pas douée de reconnaissance faciale, elle utilise un système déjà vu et revus, que même notre psp pourait faire tourner (c'est dire!).
Kinect en revanche? Reconnaissance faciale et vocale, elle reconnait un corps humain tout entier sans capteur, juste par vu. Même si quelqu'un passe devant en plein jeux, sa ne la perturbe pas et elle continue son fonctionnement une fois la personne partie. Ce ps move est inutile, il n'est qu'une copie de la wii avec caméra en plus. kinect en revanche est largement plus utile. Preuve que sony se fiche du client et propose quelque chose d'inutile en nous prenant pour des vaches à lait (déjà que kinect ne soit pas de la plus grande utilité, on atteint le sommet avec sony :laugh: )
huf Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Adrien

Message non lupar milou310 » 16 Juin 2010, 13:06

yuyub92 Wrote:Pour moi Sony, c est fini, j acheterai la 3DS et ma PSP j la garderai en tant qu antiquité, dans le grenier. Si Sony nous prend pour des cons, je n'ai plus du tout l'intention de le soutenir. Meme un stick analogique c est trop dur pour eux, alors quand la nouvelle psp sortira (si elle sort ) ils pourront se la foutre dans le cul, tout le monde aura déjà des itouch20G...

J'y ai pensé à cette solution tellement j'étais dégoûté qu'il n'y ait pas eu un modèle de PSP TOUT NEUF :roll:

Je sens vraiment que certains vont passer chez la concurrence si SONY ne se bouge pas l'arrière-train ... :x
milou310 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jaiden » 16 Juin 2010, 13:21

Allez on se calme un peu. Sony a décidé de ne pas sortir de nouvelle PSP. C'est leurs choix, je vois pas en quoi ils prennent les gens pour des idiots. La PSP 3000 est une très très bonne console qui malgré sont absence d'écran tactile est dans le coup. Je le dis depuis le début ne vous enflammez pas, la PSP 2 c'est un mythe. Rien ne nous prouve quoique ce soit à part que Sony envisage de changer l'offre PSP en liquidant la PSP Go avec de très bonne offre.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar boy94 » 16 Juin 2010, 13:27

:lol: Zen les gars patientez un petit peu, la psp 2 n'a pas été présentée à l'E3, elle sera sûrement présentée dans les conférences à venir.
Perso je préfère attendre et prendre mon mal en patience et que Sony nous sorte un bon produit pas comme la pspGO :mrgreen: .
Avatar de l’utilisateur boy94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar H5-N1_1 » 16 Juin 2010, 13:28

Une seule chose à dire: HAHAHAHA

PSP Gen nous avait presque promis cette PSP-2, j'en pleure presque de rire. Franchement, la prochaine fois il faudrait réviser vos infos car je pense qu'il y plein de déçus.

Message non lupar JiCé_1_1 » 16 Juin 2010, 13:46

H5-N1 Wrote:PSP Gen nous avait presque promis cette PSP-2

Presque ;)
Avatar de l’utilisateur JiCé_1_1

Message non lupar naruto9414094140 » 16 Juin 2010, 13:56

H5-N1 Wrote:Une seule chose à dire: HAHAHAHA

PSP Gen nous avait presque promis cette PSP-2, j'en pleure presque de rire. Franchement, la prochaine fois il faudrait réviser vos infos car je pense qu'il y plein de déçus.

psp gen na pas menti une nouvel psp exit mais dans E3 dans dernier munite sony aprefere de le revele pour neporte quel rejons on ne ce pas mais en tout nue nouvel psp exit (peut tres la psp 3D MDR #)si no il iro pas tout rumer
Avatar de l’utilisateur naruto9414094140 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news