Forums GAMERGEN
E3 2010 - La conférence de Sony minute par minute
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PSP Gen nous avait presque promis cette PSP-2, j'en pleure presque de rire. Franchement, la prochaine fois il faudrait réviser vos infos car je pense qu'il y plein de déçus.
J'adore sais pas de la faute de pspgen si sony a pas présenter de psp2 alors arreter d'accuser les autres qui on fait que des supposition.
-
yugifan Gamer du Dimanche
Re: E3 2010 - La conférence de Sony minute par minute
la psp2 n'a pas été annoncé mais pourtant ils ont expliquer pourquoi elle aurais pus être annoncé, franchement vous êtes une belle bande de gamin.
La psp2 n'est pas annoncé? c'est une grave erreur pour sony (erreur ou ils sont juste en retard car ills n'avais encore aucun prototype à présenter?), ils vont se faire bouffer par la 3ds et l'iphone 4.
La psp2 n'est pas annoncé? c'est une grave erreur pour sony (erreur ou ils sont juste en retard car ills n'avais encore aucun prototype à présenter?), ils vont se faire bouffer par la 3ds et l'iphone 4.

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
- Pays: France
Bande d'imbécile lol
Il reste encore deux grands salon mondialement connu pour présenté la PSP 4000 ou je ne l'espère guère PSP N-2000 !
Il reste encore deux grands salon mondialement connu pour présenté la PSP 4000 ou je ne l'espère guère PSP N-2000 !
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
Les gens cherchent un coupable qui leur a fait "perdre" 2h de leur vie à regarder la conf de sony pour ne pas voir d'annonce de psp 2, et encore je dis ca pour ceux qui ont regardé ou suivi la conf en direct, les autres je ne sais pas, ils sont peut-etre tout simplement frustrés et il faut que quelqu'un paie.
M'enfin c'est pas la peine de s'acharner sur pspgen, seul Magixien disait avec quasi certitude qu'une psp 2 serai annoncé à l'E3 (bien sur il n'a pas fait ca dans le vent, mais en s'appuyant sur pas mal d'indices indiquant l'arrivée d'une nouvelle portable chez sony), il s'est trompé, il l'a admis, je ne vois pas pourquoi ils s'acharnent sur pspgen.
Acharnez vous sur Pachter, lui l'a annoncé haut et fort et il est sensé être une source plutôt officielle, donc acharnez vous sur lui plutôt que sur pspgen.
Bref, la PSP 2 n'a pas été annoncée à l'E3, c'est triste, mais c'est pas la mort non plus, peace les gens, un peu de calme ne ferait pas de mal ^^
M'enfin c'est pas la peine de s'acharner sur pspgen, seul Magixien disait avec quasi certitude qu'une psp 2 serai annoncé à l'E3 (bien sur il n'a pas fait ca dans le vent, mais en s'appuyant sur pas mal d'indices indiquant l'arrivée d'une nouvelle portable chez sony), il s'est trompé, il l'a admis, je ne vois pas pourquoi ils s'acharnent sur pspgen.
Acharnez vous sur Pachter, lui l'a annoncé haut et fort et il est sensé être une source plutôt officielle, donc acharnez vous sur lui plutôt que sur pspgen.
Bref, la PSP 2 n'a pas été annoncée à l'E3, c'est triste, mais c'est pas la mort non plus, peace les gens, un peu de calme ne ferait pas de mal ^^
-
wable Gamer Pro
- Prénom: yoann
ILs ne l'on peut être pas annoncé mais ça ne veut pas dire qu'il n'y à pas de PSP 2. En même temps, si ils l'annoncent maintenant, ils se retrouverons avec des tonnes de pspgo sur les bras ...
-
supermagicien Gamer Bronze
Vus les ventes de PSP Go ils en auront toujours des tonnes sur les bras, condamné à partir au recyclage.
Marrant plus aucune nouvelle de ce Monsieur lol.
gedain Wrote:Acharnez vous sur Pachter, lui l'a annoncé haut et fort et il est sensé être une source plutôt officielle, donc acharnez vous sur lui plutôt que sur pspgen.
Marrant plus aucune nouvelle de ce Monsieur lol.
-
Zakuya_1
naruto9414094140 Wrote:psp gen na pas menti une nouvel psp exit mais dans E3 dans dernier munite sony aprefere de le revele pour neporte quel rejons on ne ce pas mais en tout nue nouvel psp exit (peut tres la psp 3D MDR #)si no il iro pas tout rumer
Y a pas un traducteur de chti?
Développeur C/C++ expérimenté
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
-
Terbaddo Gamer Hardcore
C'est pas du chti, c'est du manchot.
-
fiftybo Gamer Hardcore
Il y a des fautes :
Voilà si ça peut aider
- Code: Select All Code
21H27 - Une démonstration en live du [b]PlauyStation[/b] Move avec le jeu Sorcery.
21H37 - La démonstartion en live du jeu avec le PlayStation Move se déroule parfaitement.
22H00 - Une vidéo montrant une succession de jeux connus au milieu desquels quelques jeux nos disponibles apparaissent.
Voilà si ça peut aider

Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Pas de PSP2 de présenté cette fois ci, ce n'est pas la mort l'année n'est pas fini et si pas cette année cela sera l'année prochaine.
Pour finir pas mal de monde parle de la 3DS, sérieux vous parlez d'une console sans même savoir ce quel a sous le capot, mise a part les dimension, l'écran, les bouton, et quelque babiole personne ne sais au niveau hardware "pross, CG etc"
Pour finir pas mal de monde parle de la 3DS, sérieux vous parlez d'une console sans même savoir ce quel a sous le capot, mise a part les dimension, l'écran, les bouton, et quelque babiole personne ne sais au niveau hardware "pross, CG etc"
-
oxitric Gamer Maitre
Pas mal de détailles ont été dits sur Dsgen , cela nous laisse assez d'inforrmations pour en déduire quelque chose .
-
final_cloud Gamer Bronze
Quelle déception ! Pas un mot sur la PSP-2.
Heureusement, un 3DS va arriver pour précipiter la PSP-GO aux oubliettes.
Ce qui me gêne, c'est que Sony n'innove plus en rien.
Ils sortiront probablement une PSP2 tactile (quand???) alors que la Nintendo DS (déjà tactile) va sortir une console 3D qui plus est, elle fait des photos en 3D. Cette nouvelle Nintendo va se vendre comme des petits pains. Pendant ce temps, Sony décline les versions de sa PSP : plus petite, plusb brillante, sans UMD et plus chère). Mais où est l'innovation ???? Un métro de retard, je vous le dit...
Heureusement, un 3DS va arriver pour précipiter la PSP-GO aux oubliettes.
Ce qui me gêne, c'est que Sony n'innove plus en rien.
Ils sortiront probablement une PSP2 tactile (quand???) alors que la Nintendo DS (déjà tactile) va sortir une console 3D qui plus est, elle fait des photos en 3D. Cette nouvelle Nintendo va se vendre comme des petits pains. Pendant ce temps, Sony décline les versions de sa PSP : plus petite, plusb brillante, sans UMD et plus chère). Mais où est l'innovation ???? Un métro de retard, je vous le dit...
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi