Forums GAMERGEN
E3 2010 - La conférence de Sony minute par minute
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

oxitric Wrote:Pour finir pas mal de monde parle de la 3DS, sérieux vous parlez d'une console sans même savoir ce quel a sous le capot, mise a part les dimension, l'écran, les bouton, et quelque babiole personne ne sais au niveau hardware "pross, CG etc"
Bah moi j'te le dit, la PSP, la PS2 et la Wii sont dépassés graphiquement par la 3DS, seulement ici on est sur PSPGen, donc les petits pro Sony ne voudrons pas le croire.
-
fiftybo Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: E3 2010 - La conférence de Sony minute par minute
pas de psp-2 ? sony me surprendra toujours, quand je croit qu'ils ont touchés le fond ils arrivent quand même à creuser plus profond 

-
Rineus Gamer Averti
Ils sortirons une psp 2 plus tard quand il auront bien étudié la 3DS .
-
eckos Gamer Pro
fiftybo Wrote:oxitric Wrote:Pour finir pas mal de monde parle de la 3DS, sérieux vous parlez d'une console sans même savoir ce quel a sous le capot, mise a part les dimension, l'écran, les bouton, et quelque babiole personne ne sais au niveau hardware "pross, CG etc"
Bah moi j'te le dit, la PSP, la PS2 et la Wii sont dépassés graphiquement par la 3DS, seulement ici on est sur PSPGen, donc les petits pro Sony ne voudrons pas le croire.
Je suis d'accord avec toi cependant certains ne veulent pas l'admettre mais bon sa c'est leurs problème.

psp go pearl white 6.20
20 jeux pss
psp slim 5.50 GEN D-3
20 jeux pss
psp slim 5.50 GEN D-3
-
elzonggo_1 Gamer Maitre
Peut etr au tgs il sortirat du 16 au 19 septembre 2010 on croise les doigt si jamai aucune psp n'est pas annoncer ou sortie a la sortie de la 3ds moi je me tournerai sur la 3ds

-
lanoblesse Gamer Pro
fiftybo Wrote:oxitric Wrote:Pour finir pas mal de monde parle de la 3DS, sérieux vous parlez d'une console sans même savoir ce quel a sous le capot, mise a part les dimension, l'écran, les bouton, et quelque babiole personne ne sais au niveau hardware "pross, CG etc"
moi je te crois, il suffis de voir Kid Icarus Uprising sur 3DS pour s'en rendre compte, un jeu de cette qualité des la sortie de la console, ca promet pour la suite ^^
-
wable Gamer Pro
- Prénom: yoann
Il faudrait vraiment que sony réagisse...
Il se font doubler au niveau des consoles de salons, et maintenant idem avec les consoles portables...
Avant on pouvais dire que la ds et la psp se complétaient, mais la ce n'est plus vraiment le cas, nintendo prend de l'avance, et sony risque d'avoir du mal à les rattraper (a moins de sortir quelque chose de vraiment innovant...)
Il se font doubler au niveau des consoles de salons, et maintenant idem avec les consoles portables...
Avant on pouvais dire que la ds et la psp se complétaient, mais la ce n'est plus vraiment le cas, nintendo prend de l'avance, et sony risque d'avoir du mal à les rattraper (a moins de sortir quelque chose de vraiment innovant...)
-
Cloridric_1_1
Cool pas de PSP 2 désolé pour certain qui y
croyait mais selon moi une nouvelle psp
servirai a rien du moins pour l'instant et
puis il me semble que sony n'ont pas encore
sortit toute les tripes de la psp .
Sur la 3DS tout ces beaux graphisme.
Sont a peu près égaux a ceux de la PSP
voir un cran au dessus donc voila .
croyait mais selon moi une nouvelle psp
servirai a rien du moins pour l'instant et
puis il me semble que sony n'ont pas encore
sortit toute les tripes de la psp .
Sur la 3DS tout ces beaux graphisme.
Sont a peu près égaux a ceux de la PSP
voir un cran au dessus donc voila .
-
Jinrei Gamer Pro
un sacrée cran oui. Sans déconner, les graphismes de la 3DS sont beaucoup plus beau que la PSP, pas d'un chouilla, rien qu'a voir MGS3 3D ça se voit.
-
fiftybo Gamer Hardcore
Nintendo et sa ds ne m'avait pas conquis (sauf son écran tactile et je ne sais plus quel rpg que j'avais pu testé dessus) mais là..., avec la 3ds c'est vraiment autre chose, surtout si ils se décident à sortir de bon jeux.
Et dire q'un jour je m'étais dit , une ds avec un joystick en plus et des graphisme 3d comme la psp ça pourrait être bien
Et dire q'un jour je m'étais dit , une ds avec un joystick en plus et des graphisme 3d comme la psp ça pourrait être bien

-
guilloz_1 Gamer Maitre
C est vrai qu on rage mais pas contre pspgen mais plutot contre sony. Ca fait deja plus de 6 ans que la Psp est sortieet elle est pratiquement morte. Avec la concurence imminente ils se permettent encore d essayer de rafler un max de thune avec des nouveaux jeux médiocres et rejettent la faute sur le piratage. Si ils avaient des jeux de qualité, il n y aurait pas de piratage. J aime pas tout simplement leur facon de voir tout ce qu ils font comme une usine à $. il doivent y mettre du sien aussi. Bref, meme si il y a une Psp-2 je ne l'acheterai pas parce que ce sera la meme histoire comme d habitude et j aurai déjà la 3DS. Et que personne n'en ait à PspGen ils ont uniquement fait ce pour quoi le site a été fait : l info Psp
-
yuyub92 Gamer Débutant
- Prénom: Yuyub