Forums GAMERGEN
E3 2010 - La conférence de Sony minute par minute
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: E3 2010 - La conférence de Sony minute par minute
Euh... Non. A aucun moment nous n'avons dit "Il est absolument SUR et CERTAIN, aucune place pour le doute, que la PSP2 sera annoncée !". Cela semblait évident, sinon comment Sony va se battre contre la nouvelle et prometteuse 3DS ?
Puis après tout, il reste les TGS et GDC.
Puis après tout, il reste les TGS et GDC.

-
big_ben Ancien
- Pays: France
mais arretez les gars je vous assure que la 3ds n'est pas surpuissante je dirai bien 3ds=psp donc je vois pas pourquoi sony va nous sortir une psp2 mai elle a qu'un seul + c'est la 3D
et faut voir le prix de la 3Ds ça doit etre 400euro max 250 min
et faut voir le prix de la 3Ds ça doit etre 400euro max 250 min
-
spolo
Impossible, je ne vois pas comment Nintendo peut sortir une console portable plus cher qu'une console de salon.
Elle sera à 200€ maximum.
Elle sera à 200€ maximum.
iPod Touch 8Gb 1.1.3 jailbreaké

Bêta testeur!

Bêta testeur!
-
Floflo Gamer Hardcore
oui mais ça reste une portable trop causale ta qu'a regarder sur jv.com des jeux comme la wii
Dernière édition par Invité le 15 Juin 2010, 23:21, édité 1 fois.
-
spolo
Resident Evil, MGS...Tu appelles sa du CASUAL ?

Bêta testeur!

Bêta testeur!
-
Floflo Gamer Hardcore
sa me semble fort probable une technologie 3D sur console portable j'en suis sur qu'elle coutera plus cher que le wii et nitendo annoncera peut etre la wii HD
- Ipod touch 1G 16GB (DEAD) Rip...
- Iphone 4S 16GB iOS 5.1.1. Base
- Iphone 4S 16GB iOS 5.1.1. Base
-
sof1993 Gamer Pro
- Prénom: Sofiane
oui mais ça sera jamais comme sur la psp wait and see
et ya que mgs et resident e les autres .... 

-
spolo
big_ben Wrote:Euh... Non. A aucun moment nous n'avons dit "Il est absolument SUR et CERTAIN, aucune place pour le doute, que la PSP2 sera annoncée !".
Non vous étiez sur de vous n'essayez pas de la joué "euh non on disait sa pour rire"; vous avez honte y'a rien d'autre à ajoutez...
-
fayastyle971 Gamer Pro
Moi, je garde la foi en une psp 2, pour certaine raison. Et puis la 3DS possède la même carte graphique qu'une Game Cube
-
Wolfi_1 Gamer Maitre
Bein une gamecube c'est beaucoup plus évoluer qu'une psp xD
Et puis on parle de consual gamer heu vous vous sentez vraiment "pro gamer" kan vous jouer a la psp ? =S
Et puis on parle de consual gamer heu vous vous sentez vraiment "pro gamer" kan vous jouer a la psp ? =S
-
Wii003
psp-003 Wrote:Bein une gamecube c'est beaucoup plus évoluer qu'une psp xD
oui ya moin de causale sur psp que sur ds : god eater , monster hunter , mgs ,medal of honnor , resistance ......ya des tonnes d'autres jeux non causale alors que la ds ...ya que mario et sonic jeux hiver , mario et sonic course si tu vois
-
spolo
En même temps, il y a beaucoup de jeu casual très très bon...Et des jeux hardcore pourris.
Nintendo sait faire varier les deux, en faisant des jeux comme New Super Mario Bros. et Monster Hunter Tri.
Nintendo sait faire varier les deux, en faisant des jeux comme New Super Mario Bros. et Monster Hunter Tri.

Bêta testeur!

Bêta testeur!
-
Floflo Gamer Hardcore