Forums GAMERGEN
E3 2010 : La liste des exposants
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

E3 2010 : La liste des exposants
La liste des exposants de l'E3 2010 vient d'être révélée.
Lire la news : E3 2010 : La liste des exposants
Lire la news : E3 2010 : La liste des exposants
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: E3 2010 : La liste des exposants
Je pense que Activision nous prépare à un nouveau Call Of Duty en cet E3 2010
Bref vivement juin

Bref vivement juin

-
Devils-Hell Gamer Averti
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
Il y a déjà un nouveau COD annoncé. Mais cette fois développé par Treyarch, attendons nous donc à une catastrophe 

-
LuffyKillerss_1 Gamer Bronze
Woaw ! C'est la première fois que je vois une liste d'exposants
Je suis jamais allé à un événement de Jeux-Vidéo et quand on en parle c'est que des gros titres ...
Mais ils sont toujours aussi nombreux les exposants ?!
+ 1

Je suis jamais allé à un événement de Jeux-Vidéo et quand on en parle c'est que des gros titres ...
Mais ils sont toujours aussi nombreux les exposants ?!

LuffyKillerss Wrote:Il y a déjà un nouveau COD annoncé. Mais cette fois développé par Treyarch, attendons nous donc à une catastrophe
+ 1
-
qwertz_1
Oui toujours, enfin à l'E3 oui, en France il y en a un peu moins. Mais pas mal quand même 
Et c'est un gros : +1 que je donne ^^

LuffyKillerss Wrote:Il y a déjà un nouveau COD annoncé. Mais cette fois développé par Treyarch, attendons nous donc à une catastrophe
Et c'est un gros : +1 que je donne ^^
-
Dakeman Gamer Argent
Je suis de l'avis de Dakeman et tous les autres en disant que je suis énormément dessus par Activision qui nous faisait des choses très bien jusqu'à maintenant et qui vont complètement couler en lâchant Call Of Duty
. C'est décevant

-
Crusher_master Gamer Hardcore
Malheuresement.
Normalement on aura un COD 7 pendant la guerre froide. Je sais pas ce que ça va donner car le principe de la guerre froide c'es que ce n'était pas une guerre. Ils ont du mal comprendre chez Treyarch ^^
Normalement on aura un COD 7 pendant la guerre froide. Je sais pas ce que ça va donner car le principe de la guerre froide c'es que ce n'était pas une guerre. Ils ont du mal comprendre chez Treyarch ^^
-
LuffyKillerss_1 Gamer Bronze
Laisse tomber il vont complètement faire couler la réputation de Call Of Duty enfin des jeux 

-
Crusher_master Gamer Hardcore
Je rappel que le sujet n'est pas les co**eries d'Activision mais les exposants de l'E3. Perso je trouve que Treyarch n'est pas un studio performant mais sa tient pas mal la route. Juste que les fan boy Modern Warfare voient le noir direct sur les innombrable bug du WaW par exemple ..
Modern Warfare 2 à été amputé exprès parce que le PDG trouvait qu'un jeux à 70€ ne méritait pas mieux .. Vous ne voyez pas comme un gros point noir .... Après je suis d'accord que la non performance limite de Treyarch + la politique d'Activision sent excessivement mauvais .. 

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
9 messages
• Page 1 sur 1