Forums GAMERGEN
E3 2010 : la liste des jeux présentés ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Black-Corsair Gamer Argent
- Pays: France
Re: E3 2010 : la liste des jeux présentés ?
Beaucoup de suites ditent donc...
Bon je vais pas me plaindre mais c'est pas souvent simple de prendre une licence en cours alors qu'on a pas joué aux dix premiers épisodes
J'éspère encore d'autres surprises d'ici là!
Bon je vais pas me plaindre mais c'est pas souvent simple de prendre une licence en cours alors qu'on a pas joué aux dix premiers épisodes

J'éspère encore d'autres surprises d'ici là!
-
rezus Gamer Maitre
- Prénom: Romain
ci cette liste s'avére exacte , Sony prévoit du trés lourd ! puis ou est Agent , The Last Gurdian . FF13 versus
^^ sa sent malheureusement le gros fake =/

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Le jour où David Cage, aussi appelé M. Originalité dans le milieu, fera une suite directe d'un de ses jeux, je mangerai un babouin !
Pour moi cette liste est bidon, je vois rien qui indique qu'elle est officielle, n'importe qui peut faire ça avec son tableur, et les jeux cités me paraissent trop évident.

Pour moi cette liste est bidon, je vois rien qui indique qu'elle est officielle, n'importe qui peut faire ça avec son tableur, et les jeux cités me paraissent trop évident.

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Fahrenheit 2 !!???
Sa sent un peu le fake comme disent certains,Quantic Dream n'ont pas dit qu'ils allaient travailler sur un projet en ligne

Sa sent un peu le fake comme disent certains,Quantic Dream n'ont pas dit qu'ils allaient travailler sur un projet en ligne

-
ktz_1 Gamer Hardcore
Thorongil Wrote:Pour Mass Effect 3 si il sorti sur ps3 il sera surement annoncé d'abord sur PS3, comme le MGS Rising l'an dernier d'abrod annoncé sur 360 pour faire du buzz.
Ceci dit ayant fait Mass Effect 1 et 2 sur PC, je prendrais le 3 sur PC aussi. Mais si ils sortent le 3 sur PS3 sans même sortir le 1 et le 2....Ca sera probablement l'un des trucs les plus con (et de très loin) que j'aurais vus dans le monde du JV...et pourtant des trucs débile y en à un paquet....
+1 , Mass Effect 1 et 2 exclusivité XBOX 360 et le 3e opus exclusivité PS3 sans avoir le 1 et le 2 bref soit cette liste est bidon ou Bioware sont vraiment con ^^
-
Call of duty mmo

-
WilfFire0S Gamer Pro
Pour God Of War j'y crois de plus en plus regardez le site http://www.godofwar.com/spartansstandtall/
il y'a une sortie de pierre sur le coté maintenant et la barre rouge est a 3 segment je crois que sa peut etre au fonction des platines obtenus ou encore la date de l'E3 ^^ , expldr Mass Effect 3 sur PS3 tres bonne blague ( et la a l'E3 Sony annonce Mass Effect 3 j'explose de joie )
il y'a une sortie de pierre sur le coté maintenant et la barre rouge est a 3 segment je crois que sa peut etre au fonction des platines obtenus ou encore la date de l'E3 ^^ , expldr Mass Effect 3 sur PS3 tres bonne blague ( et la a l'E3 Sony annonce Mass Effect 3 j'explose de joie )
-
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
fiftybo Wrote:DRAKE-CULLEN Wrote:ou Bioware sont vraiment con ^^
J'en connais qui sont mal placé pour dire ce genre de choses.
pourquoi tu dit ca ! puis j'ai dit ca en blaguent ! ci tu sais pas lire correctement ou bien comprendre mon commentaire , va jouer aux scrable ! ^^
-
suigetsu13 Wrote:SimonBHB Wrote:God of War 3: Afterfall c'est peut être la fin du jeux qu'ils ont enlever et qu'ils avaient dit proposer en DLC gratuitement^^.
T'es fort toi, annoncer un dlc à l'E3... Moi perso je pense que sa va etre un genre de "super god of war 3", genre le meme jeu avec des trucs en plus et le dlc gratos je pense qu'on l'aura à part.
-
mugiwara03 Gamer Maitre