Forums GAMERGEN
E3 2010 - La nouvelle Xbox 360 Slim confirmée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

moi aussi je veux acheter un xbox 360 Elite d'ici peu et je sais pas si je dois acheter la slim ou pas pour plusieurs raisons
1- je ne veux pas attendre pendant 1mois pour l'arrivée a l'europe
2- j'ai peur que cette slim ne sois pas falshée
alors qu'est ce que vous pensez j'acheter la elite ou j'achette la slim?
moi aussi je veux acheter un xbox 360 Elite d'ici peu et je sais pas si je dois acheter la slim ou pas pour plusieurs raisons
1- je ne veux pas attendre pendant 1mois pour l'arrivée a l'europe
alors qu'est ce que vous pensez j'acheter la elite ou j'achette la slim?
à la recherche d'une signature
-
baremou Gamer Pro
- Prénom: mehdiou
- Pays: Maroc
Re: E3 2010 - La nouvelle Xbox 360 Slim confirmée
baremou Wrote:1- je ne veux pas attendre pendant 1mois pour l'arrivée a l'europe
Si tu ne veux pas attendre alors n'attends pas.
Ouais, vive la raison !
Faut pas exagéré non plus.
-
Anon960
Mdr il espérait que la 360 slim serrait flasher xD
Si c'est le cas pour la ps3 a 249 €, je pense que microsoft sort la slim actuelle (sans natal) à 300 € et quand la caméra sortira elle serra proposer avec la 360 slim au prix de 300 € et la slim seule verra baisser son prix.
Enfin... je l'espère mdr
Marcus-Fenix-62 Wrote:Super !
Cette Xbox 360 slim sera a moi un jour ou l'autre !
Mais je reste sceptique sur son succé commercial , je m'explique:
premièrement , je trouve cette annonce trop précipité donc peu médiatisé
deuxièment , 299$ sa reste chére pour une version Slim ( même prix que les ancienes versions ) soit le même prix qu'une PS3 Slim , et selon les rumeurs la PS3 Slim couterait 249$ d'ici la rentrée![]()
Et puis Xbox 360 slim + Natal ( 165$ ) sa fait chére ( 465$ !! )
Enfin bref cette Xbox 360 slim ne va pas avoir le même succé que la PS3 Slim l'année dernière !
Si c'est le cas pour la ps3 a 249 €, je pense que microsoft sort la slim actuelle (sans natal) à 300 € et quand la caméra sortira elle serra proposer avec la 360 slim au prix de 300 € et la slim seule verra baisser son prix.
Enfin... je l'espère mdr
-
JNdu68 Gamer Hardcore
- Prénom: Jean-Noel
- Pays: France
c'est pas avec une belle coque chromee que MS va me convaincre la soit disant le wifi intégré est un exploit alors que la ps3 l as depuis 2006 ayont en tete que le masta nippon na pas encore donnée sa conference
-
blastupper Gamer Pro
- Prénom: eliezer
Alors :
-aparement elle possede une sortie optique (comme la ps3 l'avait depuis le debut
-il y a 3 usb derierre et 2 devant qui sont caché je pense
-et la prise d'alimentation semple etre la double fiche universelle (telle que pour la dreamcast
ce qui signifie l'abolition de l'ENORME boitier transfo
En même temps depuis le temps que la Xbox360 existe c'était obligé qu'ils s'occupe de tout ça
-aparement elle possede une sortie optique (comme la ps3 l'avait depuis le debut
-il y a 3 usb derierre et 2 devant qui sont caché je pense
-et la prise d'alimentation semple etre la double fiche universelle (telle que pour la dreamcast
ce qui signifie l'abolition de l'ENORME boitier transfo
En même temps depuis le temps que la Xbox360 existe c'était obligé qu'ils s'occupe de tout ça
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Le support Blu-Ray est tout de même le remplacent du DVD, il est vrais que le prix d'une de ces galettes dotée d'un film en HD n'est pas donné (compter 25 euros pour un film récent et neuf), mais ce magnifique support nous permet d'avoir de magnifiques jeux... et les quelques petits 8Go des DVD vont finir par devenirs ridicules !
Enfin, pour en revenir au sujet, j'attends d'avoir de vrais avis sur le vrais Kinect, fais par des personnes qui ne sont pas payées pour n'en dire que du bien même si je dois admettre que ce gameplay me fait rêver !
J'ai aussi une chose à relever, il me semble qu'en 2010, cette nouvelle Xbox ne serait toujours pas équipée d'un mange disque... c'est vraiment nul de la part de microsoft, j'attends aussi la photo du bloc d'alimentation externe...
Enfin, pour en revenir au sujet, j'attends d'avoir de vrais avis sur le vrais Kinect, fais par des personnes qui ne sont pas payées pour n'en dire que du bien même si je dois admettre que ce gameplay me fait rêver !
J'ai aussi une chose à relever, il me semble qu'en 2010, cette nouvelle Xbox ne serait toujours pas équipée d'un mange disque... c'est vraiment nul de la part de microsoft, j'attends aussi la photo du bloc d'alimentation externe...
-
Joy_1 Gamer Pro
- Prénom: Jordan
Je l'achèterai avec kinect c'est sûr ... le seul problème c'est que je fais koi avec mes deux DD 120 et 250Go?
XBOX Arcade + 250Go (LT+)
XBOX elite 120Go + Kinect
PSP fat Blanche1006 5.50 gen D3
PSP Go Blanche 6.20 TN-B
XBOX elite 120Go + Kinect
PSP fat Blanche1006 5.50 gen D3
PSP Go Blanche 6.20 TN-B
-
herynirina_1 Gamer Pro
- Prénom: Hery
- Pays: Madagascar
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
herynirina Wrote:Je l'achèterai avec kinect c'est sûr ... le seul problème c'est que je fais koi avec mes deux DD 120 et 250Go?
si il y'a une retrocompatibilité ,garde les.

-
Tech33 Gamer Pro
TECHNOLOGIE33 Wrote:herynirina Wrote:Je l'achèterai avec kinect c'est sûr ... le seul problème c'est que je fais koi avec mes deux DD 120 et 250Go?
si il y a une rétrocompatibilité ,garde les.
lol quelle est l'utilité de garder ces vieux DD alors qu'ils y à un DD de 250 go avec la 360 slim ?
-
JNdu68 Gamer Hardcore
- Prénom: Jean-Noel
249€ la xbox 360 slim en France ! C'est officiel 
Source : page officielle Facebook Xbox France

Source : page officielle Facebook Xbox France

-
xpLosIve._1 Gamer Maitre
- Prénom: Thibault