Forums GAMERGEN
E3 2010 - Le plein d'images pour Invizimals ... pour les pauvres américains !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
E3 2010 - Le plein d'images pour Invizimals ... pour les pauvres américains !
Invizimals vous intéresse ? Vous voulez voir un peu plus à quoi ressemble ce jeu ? Vous allez être servis...
Lire la news : E3 2010 - Le plein d'images pour Invizimals ... pour les pauvres américains !
Lire la news : E3 2010 - Le plein d'images pour Invizimals ... pour les pauvres américains !
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup
Gamer Argent
- Pays: France
Re: E3 2010 - Le plein d'images pour Invizimals !
Euh, je pige pas, y va en avoir un 2 eme ?
Parce que invizianimal est déjà sorti ... ?
Parce que invizianimal est déjà sorti ... ?
- Polo_1_1_1
ouai un 2e a été annoncé mais si ca apporte rien de plus que ce que les images montrent, je sais pas si je vais me l'acheter... étant possesseur du premier si ils n'ont ajouté que quelques invizimals et quelques effets... c'est pas la peine d'acheter le 2 autant continuer de jouer au premier, j'espère qu'ils vont apporter plus d'innovation sinon ca fait plus penser à un add-on plutôt qu'à un jeu complet :/
-
wable
Gamer Pro
- Prénom: yoann
Le titres est le même...
Ce n'est pas juste pour les USA ??
Les USA n'ont pas encore eu Eyepet (PS3) par exemple, ils ne l'auront qu'en fin d'année avec le support du Move directement.
Cet Invizinimals est certainement présenté pour les USA, pas pour nous.
Ce n'est pas juste pour les USA ??
Les USA n'ont pas encore eu Eyepet (PS3) par exemple, ils ne l'auront qu'en fin d'année avec le support du Move directement.
Cet Invizinimals est certainement présenté pour les USA, pas pour nous.
-
dem1980_1
Gamer Pro
Re: E3 2010 - Le plein d'images pour Invizimals ... pour les pau
Toutes mes excuses. C'est ça de revenir sur PSPGen sans avoir vraiment suivi l'actualité
News modifiée en conséquence, il s'agit d'images du 1 qui n'est pas encore sorti aux Etats-Unis. Merci à tous
News modifiée en conséquence, il s'agit d'images du 1 qui n'est pas encore sorti aux Etats-Unis. Merci à tous
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup
Gamer Argent
Oui le jeu est sortit il y a un moment en France lol mais il est classe faut avouer =)
-
Gamersoma
Gamer Bronze
J'ai douté de moi même pendant un moment lol =)
Les pauvres américain qui sot bien en retard pour une fois =D
Les pauvres américain qui sot bien en retard pour une fois =D
- Polo_1_1_1
Ahhh... Invizimal, voir les images me donnent trop envis d'y rejouer, je vais dumper mon nand de ma psp 1000 et la mettre à jour ^^
Espérons toujour un patch
Espérons toujour un patch
-
supermagicien
Gamer Bronze
J'adore dans le jeu, c'est le chinois, et le vieux barbu. y font pitier on dirait des gros geeks avec leur psp
-
supermagicien
Gamer Bronze
10 messages
• Page 1 sur 1