Forums GAMERGEN
E3 2010 - Le trailer de Kingdom Hearts Re:Coded mis en ligne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

E3 2010 - Le trailer de Kingdom Hearts Re:Coded mis en ligne
Le trailer de Kingdom Hearts Re:coded a été dévoilé d'une façon surprenante.
Dernière édition par Vera_Admin le 03 Juil 2010, 23:21, édité 1 fois.

-
ffxxl_1 Gamer Averti
- Pays: France
Re: E3 2010 - Le trailer de Kingdom Hearts Re:Coded mis en ligne
Qu'il arrive déjà à passer la frontière jap pour sortir au minimum en version US et on verra dans les entrailles de la bête si y'a moyen de lui faire un sort
Par contre il a pas l'air grandiose , les cinématiques en images défilantes comme ça ça casse peut être un peu le rythme m'enfin c'est qu'un premier coup d'oeil , on va attendre d'en savoir plus sur la question

Par contre il a pas l'air grandiose , les cinématiques en images défilantes comme ça ça casse peut être un peu le rythme m'enfin c'est qu'un premier coup d'oeil , on va attendre d'en savoir plus sur la question

-
Lyan53 Ancien
il a été développé sur ds pour justement sortir en Europe et Amérique
parce que les téléphones japonais sont plus puissants que les nôtres
parce que les téléphones japonais sont plus puissants que les nôtres
-
ryochou93 Gamer du Dimanche
aaaaah celui la je l'attend de pied ferme, il me parait bien, bon ce n'est qu'un cinématique donc bien sur je ne sais pas encore donner un avis plus complet sur le jeu mais jusqu'à maintenant je n'ai jamais été déçu de KH, quoi que sur gba...
Fin soit, attendons la bete qu'on puisse voir ça de plus prêt!
Fin soit, attendons la bete qu'on puisse voir ça de plus prêt!

Membre Creative Team
-
hayato-khr Gamer Averti
4 messages
• Page 1 sur 1