Forums GAMERGEN
E3 2010 : les inscriptions commencent
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La news m'a fait sourire a "et peut être même Nintendo"![]()
Nintendo part en couille serieusement, c'est quoi cette console s'teplait ?!![]()
"La Wii", rien que son nom donne envie de gérber !
On est la pour jouer m**** ! Pas pour pagayer avec un ***** de Kyake !!![]()
Woaw c'est sortit tout seul![]()
c'est trop bien la wii et toi essaie de sortir une console hors du commun pour l'instant nintendo sort de belle console tout comme sony
-
antoine13boss Gamer Maitre
Re: E3 2010 : les inscriptions commencent
Est ce qu'il y aurait un site francophone qui diffuse les conférence et qui font des reportages en direct car les entendre toujours parler en anglais (gamespot, IGN) c'est lourd - -"
-
Interlope Junior Gamer Hardcore
- Pays: France
Non personne ne se fera chier à traduire de l'anglais en direct toute une journée et il y aura toujours l'anglais derrière de toute facon, surtout qu'il faut être silencieux dans la salle, ign ne font que retranscrire les images, ce sont pas des doubleurs lol, tu peux trouver des gars pour traduire sur le chan irc de PSPGen, mais si c'est entendre l'anglais qui t'embête on peut rien pour toi
Nintendo par pas en couille, se sont ceux qui réussissent le mieux, et les autres constructeur les imite, ils vendent pas à perte ect... Tu passe à coter de beaucoup de bon jeu sur ta Xbox ou PS3 (je connais une boite de strip qui s'appelle Xbox alors pour le nom tu repassera)
ryu-ken2 Wrote:Nintendo part en couille serieusement, c'est quoi cette console s'teplait ?!![]()
Nintendo par pas en couille, se sont ceux qui réussissent le mieux, et les autres constructeur les imite, ils vendent pas à perte ect... Tu passe à coter de beaucoup de bon jeu sur ta Xbox ou PS3 (je connais une boite de strip qui s'appelle Xbox alors pour le nom tu repassera)
-
Zakuya_1
+1 c'est vrai xbox sa fait...
sinon pour l'e3 il y aurat ptet une psp2

-
antoine13boss Gamer Maitre
Zakuya Wrote:Non personne ne se fera chier à traduire de l'anglais en direct toute une journée et il y aura toujours l'anglais derrière de toute facon, surtout qu'il faut être silencieux dans la salle, ign ne font que retranscrire les images, ce sont pas des doubleurs lol, tu peux trouver des gars pour traduire sur le chan irc de PSPGen, mais si c'est entendre l'anglais qui t'embête on peut rien pour toiryu-ken2 Wrote:Nintendo part en couille serieusement, c'est quoi cette console s'teplait ?!![]()
Entièrement d'accord, ce n'est pas de la faute à Nintendo mais la faute aux éditeurs qui se sont empressés de faire des jeux "casuals" sans se soucier de la qualité, ne pensant qu'à l'argent que ça leur apporterait et laissant de côté les habitués du pad. Et maintenant ils râlent en disant que les jeux plus sérieux ne se vendent pas et que c'est de la faute de Nintendo...
Sinon, pour en revenir à l'information, je pense que cet E3 devrait être très croustillant et je ne manquerai pas de suivre les conférences constructeurs en direct.
-
Jeremyray Gamer Débutant
+1 c'est vrai xbox sa fait...
sinon pour l'e3 il y aurat ptet une psp2
sa fait boite de X

Mais arréter cette gueguerre de console

-
4c3 Silver Gamer Bronze
The perfect on se calme pas besoin de s'énervé chacun à le droit de pensé ce qu'il veux.
C'est un gros évenement y participé serait vraiment quelque chose d'inoubliable.
Èspèrons que du bon pour cette année.
C'est un gros évenement y participé serait vraiment quelque chose d'inoubliable.
Èspèrons que du bon pour cette année.
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Espérons que Square Enix nous dévoile un remake de FFVII ^^
-
Neskuique Gamer du Dimanche
il y aura beaucoup de chose à dévoiler 

-
didolebon Gamer Hardcore
- Prénom: didolebon
Des infos sur RE portable et parasite eve please
?
A quand uncharted ou devil may cry sur notre portable?

A quand uncharted ou devil may cry sur notre portable?

-
Pro-sony Gamer Pro
y'a des rumeur comme quoi il y'aurait un DD externe pour la wii avec port HDMI inclus en tout cas, j'èspère qu'ils vont dévoiler les nouvelle console(psp2, DS2, wii2
)

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
TH£_P£RF£CT£: C'est pas qu'on en a un peu rien à faire de ta vie mais juste un peu.
C'est pas parce que j'aime un site que je vais raconter ma vie dessus.
Je comprends pas pourquoi on lui a pas dit d'arrêter le H.S d'ailleurs
Un E3 qui s'annonce de qualité. Surtout avec l'annonce de la PSP2
C'est pas parce que j'aime un site que je vais raconter ma vie dessus.
Je comprends pas pourquoi on lui a pas dit d'arrêter le H.S d'ailleurs

Un E3 qui s'annonce de qualité. Surtout avec l'annonce de la PSP2

-
clade007 Gamer Maitre
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3