Forums GAMERGEN
E3 2010 - Medal Of Honnor : 24 joueurs pour exploser le mode en ligne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

le commentaire bien foireux, pour une premiere vidéo d'un revenant...decevant ...
moi qui aime les FPS, et qui ai bien aimer les MoH, je le prendrais les yeux fermé, juste pour une nouvelle experience des FPS !!
A première vue t'y vois quoi de diffèrent d'un MW2 ? si c'est pour dire "j'prends MOH car mw c'est d'la merde" juste pour faire l'anti MW c'est tt aussi décevant que mon premier post sur ce sujet ^^
les armes, la manière d'afficher les points de kill etc, dsl mais ca sent gros le pompage sur call of.
heuuu tu te trompe sur la façon de comprendre mon message, car figure toi que j'adore MW2, puisque j'y joue tout les jours

la je vuet juste une nouvelle experience du online FPS, puis pour le moment, on y vois pas grand chose, il seras surement bien different, et moins buggé que mw2

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Re: E3 2010 - Medal Of Honnor : 24 joueurs pour exploser le mode
Effacée ! Quelqu'un aurait-il encore la vidéo ?
ID PSN : Sketchy63
-
Sketchy Gamer Pro
- Pays: Suisse
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2