Forums GAMERGEN
E3 2010 - Metal Gear Solid Rising : les premières images sont en ligne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

+1
je crois que le jeu peut etre trés long si dans l'histoire on suit Raiden depuis la fin de MGS2 

Numero7 Wrote:Je l'attend quand même, j'ai vraiment envi de voir ce que ça donne. Et surtout, comment Raiden en est arrivé là.
+1

-
snake_jack Gamer Argent
-
H Gamer Averti
Re: E3 2010 - Metal Gear Solid Rising : les premières images son
Je plussoi un peu tout le monde, je vais même arréter de lire les news du jeu pour garder un maximum de surprises a la sortie du jeu sachant qu'il y a je pense, très peu de chance que le jeu ne me plaise pas.
-
SLiiiiiiM Gamer Maitre
- Prénom: Yannis
- Pays: France
kintohun Wrote:Super, merci pour les infos, c' est le genre de jeu de que j'achète les yeux fermés
moi aussi est c'est pas a cause du nom

-
ryuga Gamer Bronze
Ce jeu me fait penser à la fin de MGS2, vous savez quand Raiden se retrouve à poil et qu'après on se ba au sabre 
Si le changement MGS4 ==> MGSR est du même style que Splinter Cell D.A ==> Splinter Cell C. je suis pour, toujours de l'inflitration mais en plus jouissif

Si le changement MGS4 ==> MGSR est du même style que Splinter Cell D.A ==> Splinter Cell C. je suis pour, toujours de l'inflitration mais en plus jouissif

-
Anonyme_30
Ce jeu, en tout cas pour moi, n'est pas Metal Gear que ce soit Rising, Solid ou Frite.
J'attends d'avoir plus d'informations mais si l'histoire du jeu ne se déroule pas lorsque Raiden s'en va chercher la fille d'une certaine , ça sera sans moi.
Mon avis ? Konami sait pertinemment que Metal Gear est l'une des licences qui leur rapportent le plus d'argent. Du coup, peut importe le scénario, "sortez-nous un MG !". De ce fait, Kojima n'étant pas d'accord (mais pas fou pour autant) s'est largement mis en retrait et a mis une partie de son équipe sur le coup.
Certes le jeu a l'air plutôt beau, certes le fait de pouvoir couper tout c'qu'on veut est intéressant, etc. En ce qui me concerne, grand fan de Metal Gear, je ne prendrais surement pas ce jeu. Pas tant que je ne serais pas sûr que l'histoire n'est pas un ramassis d'inepties, inventées une fois la série clôturée.
Bon voilà, fallait que ça sorte xD
J'attends d'avoir plus d'informations mais si l'histoire du jeu ne se déroule pas lorsque Raiden s'en va chercher la fille d'une certaine , ça sera sans moi.
Mon avis ? Konami sait pertinemment que Metal Gear est l'une des licences qui leur rapportent le plus d'argent. Du coup, peut importe le scénario, "sortez-nous un MG !". De ce fait, Kojima n'étant pas d'accord (mais pas fou pour autant) s'est largement mis en retrait et a mis une partie de son équipe sur le coup.
Certes le jeu a l'air plutôt beau, certes le fait de pouvoir couper tout c'qu'on veut est intéressant, etc. En ce qui me concerne, grand fan de Metal Gear, je ne prendrais surement pas ce jeu. Pas tant que je ne serais pas sûr que l'histoire n'est pas un ramassis d'inepties, inventées une fois la série clôturée.
Bon voilà, fallait que ça sorte xD
-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
si il est vraiment plus orienté vers l'action il y a des chances que je me le prenne
surtout que le sabre a l'air vachement jouissif
surtout que le sabre a l'air vachement jouissif
-
Sniper882 Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Moi je me demande juste comment ca va se goupiller pour jouer
pouvoir a la fois bouger, choisir l'angle, choisir la force de découpe etc, ... parce qu'il faut a chaque fois passer dans un genre de bullet times, (merde ca a un autre nom quand c'est avec une épée ^^), ... j'ai peur que quand ca passe à un grand nombre d'ennemi ca soit chaud d'en gardé quelques uns vivant juste pour le fun de les voir ramper
pouvoir a la fois bouger, choisir l'angle, choisir la force de découpe etc, ... parce qu'il faut a chaque fois passer dans un genre de bullet times, (merde ca a un autre nom quand c'est avec une épée ^^), ... j'ai peur que quand ca passe à un grand nombre d'ennemi ca soit chaud d'en gardé quelques uns vivant juste pour le fun de les voir ramper

-
Melio Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
C'est bon je me le prend direct, il a l'air trés interessant !
-
Asseve_1 Gamer Hardcore
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2