Forums GAMERGEN

E3 2010 - Metal Gear Solid: Rising - Une vidéo de gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: E3 2010 - Une vidéo de gameplay pour Metal Gear Solid: Risin

Messagepar Koon_1 » 14 Juin 2010, 21:15

fiftybo Wrote:T'es sérieux Koon ou ironique? Avec toi je sais jamais ;D

Ah non je suis sérieux sur ce coup...

chronoss2 Wrote:Je zape définitivement! Il n'a rien d'un MGS à part les persos.

Je serais toi, j'attendrais d'en savoir un peu plus avant rejeter de façon définitive ce jeu. Sur le coup, "rien d'un MGS" ça veut pas forcément dire grand chose, et c'est certainement pas un gage de mauvaise qualité. D'ailleurs, GOW3 n'a rien d'un MSG non plus ; pourtant ça ne l'empêche certainement pas d'être un bon titre.
Koon_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Arkh » 14 Juin 2010, 21:16

Steve301187 Wrote:

Au fait petit HS, j'ai suivi la conférence Microsoft en direct sur leur site, est-ce que Sony permettra la même chose?

C'est pas la question mais :
J'ai suivis aussi et très franchement c'était devenus lourd vers 20h10 quand ils ont arrété de parler des exclus Kinect est vraiment nul ! Bancal ... aucune créativité dans le contunue software de l'accessoire ... l'annonce d'une xbox slim .... ouai super ... au moins maintenant y a le wi-fi inclus enfin ! sinon rien d'exeptionnel Microsoft prouve qu'ils sont pas capable de prendre le devant sur le marché et ne fait que suivre les deux concurrent ...
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan
Pays: France

Messagepar chronoss2 » 14 Juin 2010, 21:20

Koon Wrote:
fiftybo Wrote:T'es sérieux Koon ou ironique? Avec toi je sais jamais ;D

Ah non je suis sérieux sur ce coup...

Je serais toi, j'attendrais d'en savoir un peu plus avant rejeter de façon définitive ce jeu. Sur le coup, "rien d'un MGS" ça veut pas forcément dire grand chose, et c'est certainement pas un gage de mauvaise qualité. D'ailleurs, GOW3 n'a rien d'un MSG non plus ; pourtant ça ne l'empêche certainement pas d'être un bon titre.
Je suis gros fan de MGS pour l'infiltration car dès que t'es repéré ça devient lassant. un MGS jeu purement action je ne suis pas du tout intéressé. Je préfère d'autres jeux d'autres éditeurs qui ont le savoir faire. Un God of War III jeu de karaoké je n'achèterai pas sous prétexte que c'est God of War.

Arkh Wrote:
Steve301187 Wrote:

Au fait petit HS, j'ai suivi la conférence Microsoft en direct sur leur site, est-ce que Sony permettra la même chose?

C'est pas la question mais :
J'ai suivis aussi et très franchement c'était devenus lourd vers 20h10 quand ils ont arrété de parler des exclus Kinect est vraiment nul ! Bancal ... aucune créativité dans le contunue software de l'accessoire ... l'annonce d'une xbox slim .... ouai super ... au moins maintenant y a le wi-fi inclus enfin ! sinon rien d'exeptionnel Microsoft prouve qu'ils sont pas capable de prendre le devant sur le marché et ne fait que suivre les deux concurrent ...
Il voulait parler de la possibilité de suivre la conf sur le site de Sony. Pour le reste je suis d'accord j'ai bien ri. Une nouvelle xbox c'est bien mais s'il n'y a pas de jeux qui vont avec ça sert à rien. Et j'ai su qu'ils allaient proposer une conférence de m**** quand ils ont commencé par un jeu multi. Halo: Reach est ridiculous aussi!!!
Dernière édition par rabz le 14 Juin 2010, 21:21, édité 1 fois.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Euca » 14 Juin 2010, 21:20

Je suis d'accord avec arkh...
Sony a un bon coup a jouer, si ils ont les bonnes cartouches, sa peu faire mal car les exclu 360 étaient déja connues.
Je retient surtout l'annonce de la slim, mais pas de baisse de prix, donc "moyen".

Aller, go sony, mettez nous en plein la gueule ! Microsoft a emmerdez tout le monde avec kinect, faites pas pareil avec Move !
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Anonyme_30 » 14 Juin 2010, 21:22

Euca Wrote:Je retient surtout l'annonce de la slim, mais pas de baisse de prix, donc "moyen".

En même temps ils peuvent plus trop diminuer le prix car après c'est la donner ^^
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Messagepar androfana » 14 Juin 2010, 21:24

:o Need a oui c'est clair, étant un grand fan des mgs depuis le 1 et les version PSP, sa va être une tuerie ce jeux j'en suis sur
androfana Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar kamatchou » 14 Juin 2010, 21:27

il ma l'air prometteur ce MGS ,méme si pas 100% dans l'esprit des précédents .

ps: dsl mais , chronoss2 pour un rédacteur ,tu troll un max ;)
kamatchou Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar marouin94 » 14 Juin 2010, 21:30

avec le move sa peu le faire ;)

hs: vous voyez ma signature en faite
Dernière édition par divric le 14 Juin 2010, 21:32, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur marouin94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: marouin

Messagepar chronoss2 » 14 Juin 2010, 21:31

ChaKchook Wrote:il ma l'air prometteur ce MGS ,méme si pas 100% dans l'esprit des précédents .

si tu appelles donner son avis troller, je n'y peux pas grand chose pour toi :)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Messagepar kamatchou » 14 Juin 2010, 21:34

chronoss2 Wrote:
ChaKchook Wrote:il ma l'air prometteur ce MGS ,méme si pas 100% dans l'esprit des précédents .

si tu appelles donner son avis troller, je n'y peux pas grand chose pour toi :)

oui voila ,tu est un grand troll ,je donne juste mon avis ;)
kamatchou Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar larkin » 14 Juin 2010, 21:40

Katsuo Wrote:Qui a dit "Afro samouraï en boosté" ???

Parce que je trouve que le système de cut fait vraiment penser à ça en plus abouti

exactement la meme!

C'est ce a quoi cela ma fait penser quand j'ai vu la video en live
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Gracié » 14 Juin 2010, 21:41

C'est un jeu qui se dit être dans la lignée des MGS à cause de l'univers et des personnages, mais il aurait très bien pu prendre le nom d'une nouvelle série de Metal Gear, suffit d'imaginer comme Metal Gear Raiden, ou Metal Gear Rising simplement.
De plus, ca passe de Tactical Espionnage Action à Lightning Bolt Action, donc plus d'infiltration et de la tactique, mais que de l'action et des éclairs.

Il sera surement mien, je ne dirais pas non, mais j'aurais préféré voir un jeu d'infiltration. Je le considère cependant comme un Metal Gear biensûr, à cause des personnages présents, mais dommage qu'il reprend le nom de Solid...
Gracié Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Ile Maurice

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news