Forums GAMERGEN

E3 2010 - Metal Gear Solid: Rising - Une vidéo de gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: E3 2010 - Une vidéo de gameplay pour Metal Gear Solid: Risin

Message non lupar chronoss2 » 14 Juin 2010, 23:20

bawzzz Wrote:Justement. Ta réflexion n'a pas plus de mérite et est du même niveau.
Qu'il y ait écrit "MGS" sur la boite d'un jeu de type action ne veut pas forcément dire qu'il sera mauvais.
Même si c'est vrai qu'il faut se méfier avec les spin-off.
tu critiques ce que j'ai dit mais en fin de compte tu es d'accord qu'il faut se méfier des spin-offs ? Ce que j'avais dit avant pouvait paraître sec mais je dois vraiment bien me renseigner sur ce jeu avant de songer à l'acheter. Je l'achèterai pas les yeux fermés comme ce que je viens de faire avec MGS: PW par exemple :)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Koon_1 » 14 Juin 2010, 23:25

Nuagedupardis Wrote: Aussi le bovidé il t'em***de |:(

Oh et puis va te faire traire toi. xD

Quand on voit MGS Portable OPS (et je parle même pas de Acid ..!) qui est juste a mourir de rire et que les ventes ont suivis, j'ai envi de dire de qui se moquent-ont?

Etonnant tout de même la façon dont les chiffres de ventes sont utilisés à tord et à travers. Dans un débat sur le piratage, on aurait dit le contraire pour appuyer son propos, m'enfin...

Sinon, deux choses :

1/ Portable Ops n'est pas à mourir de rire. Je ne sais pas si tu dis ça au pif dans le but de donner un semblant de crédit à ton argumentation ou si tu y as vraiment jouer. De toute façon, même si c'est le cas, tu gardes ta tendance à confondre objectivité et subjectivité ; ça reste vain.

2/ Les ventes de MGS Acid! ont été catastrophiques.

Bref, ta comparaison est obsolète...
Koon_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar txix_1 » 14 Juin 2010, 23:26

je partage tous les avis

je suis pas très content que ce ne soit pas de l'espionnage mais d'un cote mgs 4 a poussé le bout c'est vrai qu'il faut trouver autre chose (spoil fin mgs4
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
si c'est pour aller a mgs 10 avec snake toujours en vie grâce a un remède c'est comme prison break et 24 faut savoir s'arrête
)

je pense qu'il sera bien car il vont nous trouver un scénario de ouf comme tous les mgs

j'espère qu'il en montreront un peu plus a la conférence de konami ou Sony

hs: pourquoi vous dites que mgs 2 est nul moi je le trouve très bien et surtout mieux que portable ops mais c'est un avis
Image
txix_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: oualid

Message non lupar azertyxpp » 14 Juin 2010, 23:27

Xeno-Krelian Wrote:
SnOX Wrote:ce trailer ne met pas en avant un scénario digne de la série.

Et depuis quand on juge le scénario d'un jeu sur un simple trailer d'une poignée de secondes ?

------------------------------------

Sinon, je pige trop les raisonnements dans le style "ah mais y a pas Snake tavu, donc c'est à chier" ou "oh mais c'est pas un jeu d'infiltration, bah ça va être moisi jusqu'à l'os, logique".

...

Faudrait p'tête penser à avoir l'esprit un tout petit peu plus ouvert. Avec ce Rising la saga MGS s'ouvre à un nouvel axe de direction artistique qui inclue la découverte de nouveaux horizons vidéoludiques & perspectives de gameplay. C'est quand même une bonne chose que Konami s'essaye à autre chose plutôt que de camper sur ses positions et de risquer la redondance (chose qui commençait à toucher la saga MGS avec son quatrième opus).

D'autant plus qu'on ne sait pas grand chose de ce Rising pour le moment si ce n'est un simple trailer qui nous en apprends peu sur le résultat final. On peut évidemment s'attendre au meilleur comme au pire, mais avec Konami à sa tête, j'opte pour la première hypothèse.

Oui ba non en fait,

Je vais faire simple Kojima n'est pas impliqué sur le développement de se jeu donc rien ne viens de lui ni sur le senar et gameplay, donc avoir autant d'espoir que sa à dire sa sera aussi bien que les épisodes numérotés c'est un peu nimp sans le génie de Kojima, cela dit Kojima prend la peine de présenter le jeu c'est donc qu'il a le considère comme un jeu qui a sa place dans MGS bien que spin off contrairement aux anciens AC!D et OPS, dont il avait montré son détachement sans les promouvoir.

J'attend se jeu avec impatience bien que je ne le considère pas comme un vrai MGS, juste un bon titre.
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Juin 2010, 00:46, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar bawzzz » 14 Juin 2010, 23:34

chronoss2 Wrote:
bawzzz Wrote:Même si c'est vrai qu'il faut se méfier avec les spin-off.
tu critiques ce que j'ai dit mais en fin de compte tu es d'accord qu'il faut se méfier des spin-offs ? Ce que j'avais dit avant pouvait paraître sec mais je dois vraiment bien me renseigner sur ce jeu avant de songer à l'acheter. Je l'achèterai pas les yeux fermés comme ce que je viens de faire avec MGS: PW par exemple :)

Tu me fais rire.
chronoss2 Wrote:Je zape définitivement!

En fait tu ne dis pas du tout ce que tu penses. (D'ou les "trolls" précédent ?) Difficile de donner un avis dans ce cas.

Bref, on s'est compris. ;)
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar nathrakh » 15 Juin 2010, 00:01

bawzzz Wrote:Impressionant :o paradoxalement c'est la toute fin de la vidéo qui est 100% gameplay qui fait le plus kiffer.

Idem,j'ai trouvé que le debut de la video est totalement ridicule/déjà vu/chiant etc etc (sans compter que le robot est totalement bidesque, mais ca n'engage que moi)
Par contre la phase de gameplay, mets en avant un des aspect du jeu qui, à mon sens, ne définit pas l'entièreté du gameplay, mais un de ses aspects purement jouissif.

Je pense que Kojima est pas stupide au point de tout miser sur un élément de gameplay, qui, aussi fun soit il, finirait par lasser. Donc je pense que le jeu en a encore beaucoup sous la pédale (non Kojima n'est pas gay).

Sinon, le dernier truc qui me fait chier. c'est cette mauviette de raiden (ou je sais pas comment il s'appel), qui a une tronche que je ne peut pas pifrer.
Puis Metal gear pour moi c'est de l'intégration.
On dirait qu'il a mis le nom, juste pour s'assurer le succès du jeu. ( ce que je peux comprendre maintenant qu'il est a son compte^^)
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar MoMo 6o_1 » 15 Juin 2010, 00:03

Un jeu que je vais suivre de très prêt :o
Mais au fait : je n'ai vue à aucun moment les logo PS3, Playstation, Sony, ou même SCEJ ( ou SCEA, SCEE). Comment être sur qu'il arrivera bien sur notre console ?
Intel Core i5-4590 (@3.30GHz) | MSI Z97 PC MATE | Asus STRIX GTX960
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston
SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier
ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
Avatar de l’utilisateur MoMo 6o_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anonyme_30 » 15 Juin 2010, 00:14

MoMo 6o Wrote:Un jeu que je vais suivre de très prêt :o
Mais au fait : je n'ai vue à aucun moment les logo PS3, Playstation, Sony, ou même SCEJ ( ou SCEA, SCEE). Comment être sur qu'il arrivera bien sur notre console ?

C'était la conférence Microsoft en même temps, mais il a été confirmé sur PS3 et Windows l'an passé, et ça n'a pas été démenti depuis donc c'est toujours prévu sur PS3.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Protoman_X » 15 Juin 2010, 00:17

Oué sa a l'air grave fun , au début , mais âpres ?

Non moi j'ai peur que sa soit un peu trop répétitif :(
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme_30 » 15 Juin 2010, 00:19

Protoman_X Wrote:Oué sa a l'air grave fun , au début , mais âpres ?

Non moi j'ai peur que sa soit un peu trop répétitif :(

God Of War, Dante's Inferno, Ninja Gaiden, Ninja Blade, Bayonetta, Ninety-Nine Nights et autres Dynasty Warriors sont des jeux super répétitifs mais ils ne lassent pas. Pourquoi MGS:R lasserait?
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar snake_jack » 15 Juin 2010, 00:44

Mon dieu qu'est ce qui m'a pris de regarder ça :'( c'est comme quand j'ai vu la video de MGS4 sur MGS3 Existence... :'( je suis complétement dépendant maintenant je l'attends plus que je n'ai attendu...RIEN ! Je l'attends plus que tout ! purré c'est superbe :'(
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar SLiiiiiiM » 15 Juin 2010, 00:53

Comment le gameplay s'annonce ... |:D
On coupe tout facon fleuri michon ;D
Image
SLiiiiiiM Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Yannis