Forums GAMERGEN

E3 2010 - Metal Gear Solid: Rising - Une vidéo de gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: E3 2010 - Metal Gear Solid: Rising - Une vidéo de gameplay

Message non lupar snake_jack » 15 Juin 2010, 01:39

Ouai t'as vu :o jamais vu une telle "liberté" :o
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Re: E3 2010 - Une vidéo de gameplay pour Metal Gear Solid: Risin

Message non lupar Xeno-Krelian » 15 Juin 2010, 02:00

azertyxpp Wrote:
Oui ba non en fait,

Je vais faire simple Kojima n'est pas impliqué sur le développement de se jeu donc rien ne viens de lui ni sur le senar et gameplay, donc avoir autant d'espoir que sa à dire sa sera aussi bien que les épisodes numérotés c'est un peu nimp sans le génie de Kojima, cela dit Kojima prend la peine de présenter le jeu c'est donc qu'il a le considère comme un jeu qui a sa place dans MGS bien que spin off contrairement aux anciens AC!D et OPS, dont il avait montré son détachement sans les promouvoir.

Ouais enfin, à moins que tu n'aies fait le jeu avant même sa fin de production ou que tu ne prédises l'avenir dans ta boule de cristal, ce dont je doute très fortement dans un cas comme dans l'autre, tu n'es pas en mesure d'estimer le capital ludique du jeu, Kojima ou pas.

Après, si tu estimes que seul Kojima est capable de pondre un scénario intelligent, ça n'engage que toi, mais on entre là dans le domaine du subjectif.

Maintenant, je reste sur l'idée qu'une orientation de game design différente alliée au ciblage d'une portée artistique, ludique et conceptuelle distincte des précédents opus est en mesure de nous fournir une expérience particulièrement intéressante qui saurait combiner certains gènes propres à la saga avec un flux de composantes plus détachées de la licence. D'autant qu'il pourrait, dans son registre qui certes diffère de celui de ses aînés, pallier à ce qui a, à mon sens, toujours fait la faiblesse de la série, à savoir, son gameplay (oui, je suis un splintercelliste sur ce point précis =D).
Xeno-Krelian Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Dieu
Pays: France

Message non lupar tonystyles13 » 15 Juin 2010, 06:45

Arf sa ressemble plus a du metal gear... snif... :'(

m'enfou dans tout les cas a partir du moment ou je vois "metal gear" je le prendrais quand même, même si c'est une daube..
tonystyles13 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Anthony

Message non lupar Shuken » 15 Juin 2010, 07:42

je verrais sa la manette en main tout simplement.
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar solid toto_1 » 15 Juin 2010, 10:06

sa a l'air trop bien, moi qui étais septique et bien là j'adore ! sa a l'air trop bien de couper tout ce qui bouge ^-^ ! bon après faut voir niveau scénar, gameplay etc...
Image
solid toto_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: thomas

Message non lupar DJ-SMD » 15 Juin 2010, 10:43

vraiment térrible !!!
Avatar de l’utilisateur DJ-SMD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kyoshiro » 15 Juin 2010, 11:13

trop de la balle vivement qu'il sort ,il y aura peu etre une compatibilité avec le move
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Grey-Fox » 15 Juin 2010, 12:04

Ho mon dieu j'aime pas du tout :o :-\ pire que ce que je l'imaginais...
En faite ces du 100% bourinage et découpage...
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar chronoss2 » 15 Juin 2010, 12:07

Grey-Fox Wrote:Ho mon dieu j'aime pas du tout :o :-\ pire que ce que je l'imaginais...
En faite ces du 100% bourinage et découpage...
tout à fait, je ne suis pas du tout emballé, tout comme toi :-\
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Re: E3 2010 - Une vidéo de gameplay pour Metal Gear Solid: Risin

Message non lupar azertyxpp » 15 Juin 2010, 12:31

Xeno-Krelian Wrote:Ouais enfin, à moins que tu n'aies fait le jeu avant même sa fin de production ou que tu ne prédises l'avenir dans ta boule de cristal, ce dont je doute très fortement dans un cas comme dans l'autre, tu n'es pas en mesure d'estimer le capital ludique du jeu, Kojima ou pas.

Après, si tu estimes que seul Kojima est capable de pondre un scénario intelligent, ça n'engage que toi, mais on entre là dans le domaine du subjectif.

Maintenant, je reste sur l'idée qu'une orientation de game design différente alliée au ciblage d'une portée artistique, ludique et conceptuelle distincte des précédents opus est en mesure de nous fournir une expérience particulièrement intéressante qui saurait combiner certains gènes propres à la saga avec un flux de composantes plus détachées de la licence. D'autant qu'il pourrait, dans son registre qui certes diffère de celui de ses aînés, pallier à ce qui a, à mon sens, toujours fait la faiblesse de la série, à savoir, son gameplay (oui, je suis un splintercelliste sur ce point précis =D).

Attention je ne dit pas que ce MGS sera nul, ni que le senar ne sera pas intelligent je dit même attendre beaucoup du titre et le principe de tous découper me captive vraiment, bien que préfère le concept d'infiltration.

Seulement je dit que la patte de Kojima ni sera pas et sa se ressentira dans le fond sa ne sera pas aussi profond, MGS c'est son bébé et tous fans de MGS peuvent comprendre sa. Je peut d'ailleurs comprendre la position de chronoss2 même si je suis pas aussi catégorique, je ne le considère pas comme un vrai MGS. Kojima à cependant confier le développement à son poulain (Shigenobu Matsuyama) qui sera reprendre dignement le relai mais même si j'ai beaucoup d'estime pour lui à l'évidence c'est pas Kojima.
Effectivement le jeu n'est pas sorti donc sa sert à rien de spéculer dessus, sa vos pour toi comme pour moi donc tu t'avance aussi en disant qu'il sera aussi bien que les épisodes numérotés et lui faire autant d'éloge, cependant c'est un faite que c'est pas Kojima qui développe et sa fera la différence de peu ou beaucoup.

Personnellement j'attend beaucoup plus de MGS: PW je vais pas me répéter donc si tu n'as pas lu ceci:
metal-gear-solid-rising-la-pochette-du-jeu-revelee-t41929-12.html
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar DJEWELER » 15 Juin 2010, 13:32

tout ce que j'espère c'est que l'on aura pas que du découpage car dans tout les mgs ou presque on pouvait finir le jeux sans tuer personne. moi je préfère endormir plutôt que tuer c'est plus fun et coté infiltration c'est bien plus réaliste .

la c'est quand même de la boucherie :o
DJEWELER Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news