Re: E3 2010 - Metal Gear Solid: Rising - Une vidéo de gameplay
Ouai t'as vu
jamais vu une telle "liberté" 

-
snake_jack Gamer Argent
azertyxpp Wrote:
Oui ba non en fait,
Je vais faire simple Kojima n'est pas impliqué sur le développement de se jeu donc rien ne viens de lui ni sur le senar et gameplay, donc avoir autant d'espoir que sa à dire sa sera aussi bien que les épisodes numérotés c'est un peu nimp sans le génie de Kojima, cela dit Kojima prend la peine de présenter le jeu c'est donc qu'il a le considère comme un jeu qui a sa place dans MGS bien que spin off contrairement aux anciens AC!D et OPS, dont il avait montré son détachement sans les promouvoir.
tout à fait, je ne suis pas du tout emballé, tout comme toiGrey-Fox Wrote:Ho mon dieu j'aime pas du tout![]()
pire que ce que je l'imaginais...
En faite ces du 100% bourinage et découpage...
Xeno-Krelian Wrote:Ouais enfin, à moins que tu n'aies fait le jeu avant même sa fin de production ou que tu ne prédises l'avenir dans ta boule de cristal, ce dont je doute très fortement dans un cas comme dans l'autre, tu n'es pas en mesure d'estimer le capital ludique du jeu, Kojima ou pas.
Après, si tu estimes que seul Kojima est capable de pondre un scénario intelligent, ça n'engage que toi, mais on entre là dans le domaine du subjectif.
Maintenant, je reste sur l'idée qu'une orientation de game design différente alliée au ciblage d'une portée artistique, ludique et conceptuelle distincte des précédents opus est en mesure de nous fournir une expérience particulièrement intéressante qui saurait combiner certains gènes propres à la saga avec un flux de composantes plus détachées de la licence. D'autant qu'il pourrait, dans son registre qui certes diffère de celui de ses aînés, pallier à ce qui a, à mon sens, toujours fait la faiblesse de la série, à savoir, son gameplay (oui, je suis un splintercelliste sur ce point précis =D).