Forums GAMERGEN

E3 2010 - Metal Gear Solid: Rising - Une vidéo de gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: E3 2010 - Metal Gear Solid: Rising - Une vidéo de gameplay

Message non lupar Skw » 15 Juin 2010, 13:35

Pour les sceptiques, c'est pas marqué Tactical Espionage Action dessus( comme sur la plupart des MGS), mais Lightning Bolt Action, donc sa n'est pas un jeu vraiment fixé espionage.
Donc si il n'y à plus d'infiltration, tanpis, mais au moins on pourra toujours éclaircir certaines zones d'ombres de la saga MGS =)

Personnelement, j'aime bien le concept, je me le prendrais sans aucun doute.
Ma chaîne
Image
Avatar de l’utilisateur Skw Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar snake_jack » 15 Juin 2010, 13:46

skw Wrote:Pour les sceptiques, c'est pas marqué Tactical Espionage Action dessus( comme sur la plupart des MGS), mais Lightning Bolt Action, donc sa n'est pas un jeu vraiment fixé espionage.
Donc si il n'y à plus d'infiltration, tanpis, mais au moins on pourra toujours éclaircir certaines zones d'ombres de la saga MGS =)

Pareil 8)

Mais on le savait deja que c'était pas marqué Tactical Espionage Action :P bonjour ! ;D
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ryuga » 15 Juin 2010, 14:02

Grey-Fox Wrote:Ho mon dieu j'aime pas du tout :o :-\ pire que ce que je l'imaginais...
En faite ces du 100% bourinage et découpage...

je te comprend mais mois j'ai rien contre les chose bourin ^^
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Skw » 15 Juin 2010, 14:09

snake_jack Wrote:
skw Wrote:Pour les sceptiques, c'est pas marqué Tactical Espionage Action dessus( comme sur la plupart des MGS), mais Lightning Bolt Action, donc sa n'est pas un jeu vraiment fixé espionage.

Pareil 8)

Mais on le savait deja que c'était pas marqué Tactical Espionage Action :P bonjour ! ;D

oui mais quand tu vois certain post ::) :P
Bref =)
Ma chaîne
Image
Avatar de l’utilisateur Skw Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar snake_jack » 15 Juin 2010, 14:14

Ouai j'ai pas tout lu en même temps... ^^
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Re: E3 2010 - Une vidéo de gameplay pour Metal Gear Solid: Risin

Message non lupar Nuagedupardis » 15 Juin 2010, 15:09

Koon Wrote:
Nuagedupardis Wrote: Aussi le bovidé il t'em***de |:(

Oh et puis va te faire traire toi. xD

Quand on voit MGS Portable OPS (et je parle même pas de Acid ..!) qui est juste a mourir de rire et que les ventes ont suivis, j'ai envi de dire de qui se moquent-ont?

Etonnant tout de même la façon dont les chiffres de ventes sont utilisés à tord et à travers. Dans un débat sur le piratage, on aurait dit le contraire pour appuyer son propos, m'enfin...

Sinon, deux choses :

1/ Portable Ops n'est pas à mourir de rire. Je ne sais pas si tu dis ça au pif dans le but de donner un semblant de crédit à ton argumentation ou si tu y as vraiment jouer. De toute façon, même si c'est le cas, tu gardes ta tendance à confondre objectivité et subjectivité ; ça reste vain.

2/ Les ventes de MGS Acid! ont été catastrophiques.

Bref, ta comparaison est obsolète...

1/ J'y ai joué et personnellement je trouve que la maniabilité est catastrophique, que le background n'est la que pour faire un MGS sur console portable. :(
C'est cool de faire des leçons au gens, mais pour l'objectivité on en reparlera.

Alors que MGS PW ... c'est juste une tuerie en puissance, j'ai fais la Démo en JAP puis en US pour comprendre les dialogues ... Must Have en puissance.

2/Si tu relis, ma phrase de bovidé (et j'ai pas de lait, a moins que ... :D ), tu verras que pour les ventes je ne parlais que de Portable OPS ;) et que je considère que OPS et Acid, joue dans la cours du Fanboyisme à outrance.
Et si Acid ne s'est pas vendu c'est parce que le concept en lui même est mal utilisé, desservant le jeu et que si on veut jouer à un tactical, on joue pas a Acid ^^

Aussi en parlant des bovidés qui achetent FF : "m'enfou dans tout les cas a partir du moment ou je vois "metal gear" je le prendrais quand même, même si c'est une daube..". J'dis ca , j'dis rien ;)
Nuagedupardis Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Dark-Crawl » 15 Juin 2010, 18:08

Je le veux pour pour moi raiden a du style même si jouer au katana serai abusé ! imaginez en ligne 1 ( raiden ) Vs 30 ( adversaires en ligne ! ) " Il est la !! "
- Cut' x30 ! ( partie terminée ;D )
Image
Dark-Crawl Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Xeno-Krelian » 15 Juin 2010, 18:40

azertyxpp Wrote:tu t'avance aussi en disant qu'il sera aussi bien que les épisodes numérotés et lui faire autant d'éloge, cependant c'est un faite que c'est pas Kojima qui développe et sa fera la différence de peu ou beaucoup.

Sauf que je ne me suis jamais avancé fermement sur quoi que ce soit. Je t'invite à lire les posts que tu quotes avant d'y répondre sans réfléchir, car le temps employé sur mes propos concernant Rising reste le conditionnel (ce qui, par ailleurs, n'est pas ton cas). Nuance importante.

--------------------------

En tout cas, j'attends le mini-jeu à la con qui nous demandera de couper le plus de pastèques en un temps record ;D .
Xeno-Krelian Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Dieu

Message non lupar madbo936 » 15 Juin 2010, 22:57

Il a l'air bien c'est impréssionant !

j'éspèrre juste que la qualité serra au rendez-vosu et pas baclé a cause de la Xbox, et un mode compatible au move comme c'est le cas pour Kinect serrait bienvenue.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar bawzzz » 16 Juin 2010, 01:05

fiftybo Wrote:
Grey-Fox Wrote:Ho mon dieu j'aime pas du tout :o :-\ pire que ce que je l'imaginais...
En faite ces du 100% bourinage et découpage...

[...] qui n'a jamais rêvé de contrôler Grey Fox dans MGS1 pour trancher du soldat en rondelles?

En effet, c'était un rêve de tous les fans de MGS !
Avec ce trailer, la nostalgie du premier et du "ninja cyborg" revient.
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar azertyxpp » 16 Juin 2010, 03:21

Xeno-Krelian Wrote:Sauf que je ne me suis jamais avancé fermement sur quoi que ce soit. Je t'invite à lire les posts que tu quotes avant d'y répondre sans réfléchir, car le temps employé sur mes propos concernant Rising reste le conditionnel (ce qui, par ailleurs, n'est pas ton cas). Nuance importante.
--------------------------

En tout cas, j'attends le mini-jeu à la con qui nous demandera de couper le plus de pastèques en un temps record ;D .

Ouais mais ce que je souligne dans mes messages, c'est que parallèlement au développement de Rising, Kojima a préféré se concentrer sur le développement de MGS: PW et qu'il y a mit du coeur à l'ouvrage car pour lui cette épisode a plus de sens par rapport à la saga et qu'il reste sur le principe d'infiltration, pour sa il faut un minimum connaitre le personnage pour lire entre ces lignes, car il ne s'exprimerai pas ouvertement la dessus par respect pour Rising, sur mon quote ci-dessous tu trouvera des liens des interventions de Kojima qui illustre se que j'explique sur ce point. D'ailleurs si il aurai pensé que Rising aurai plus de potentiel il se serai surement concentré dessus et laissé MGS: PW à quelqu'un d'autre. Donc je maintiens que MGS Rising sera un bon titre mais qu'il fera très certainement pale figure face à MGS: PW qui est dispo chez nous le 17 au passage et encore moins face à MGS3D à mon sens.

Je t'invite à lire se quote que je t'avais mis en lien sur mon précèdent poste peut être tu prendra la peine de le lire en quote:
azertyxpp Wrote:
Lyan53 Wrote:Ce nouvel opus de MGS dédié a raiden , j'y crois moi , plus que l'opus de peace walker sur psp d'ailleurs...

Je trouve aussi qu'il y a matière à faire un truc énorme avec MGS Rising par rapport à la complexité du personnage, cependant Kojima ne travaillant pas sur le projet sa risque d'être compliqué si tu en attend autant sans le génie de Kojima.
L'équipe de développement étant la même que MGS4 le jeu aura tous de même un gros potentiel et je l'attend aussi avec impatience. Pour le sénar je me souviens d'un article sur PS3GEN, je n'est plus le souvenir si s'était des rumeurs ou des spéculations il y été dit que sa se passerai dans la période qui est mentionné par Big Mama dans MGS4, ou raiden est retourné sur la big shell sous le ordre de big mama alias eva pour récupérer le corps de Big Boss ou plutôt Solidus. Si ceci n'est pas une intox c'est encore plus alléchant.
Lyan53 Wrote:y'a quand meme matiere a faire un bon mgs avec un scenar plus interessant pour ce rising plutot qu'un truc base sur le recrutement de soldats , il sera sans doute pas mal niveau scenar PW mais bon de là a l'annoncer comme un mgs 5 je reste relativement sceptique

Pour ce qui est de ce MGS, si tu est inquiet de jouer en groupe et sur la base de recrutement de soldats je ne te cache pas que moi aussi dans un premier temps mais à ce qui a été dit et se qu'on m'en à dit le jeu a été découpé en mission et il y a la moitié de ces missions en équipe et l'autre moitié en solo pour préserver le coté solitaire de snake, l'histoire se situe pendant la création de FoxHound par Big Boss j'ai toujours fantasmé sur un MGS traitant de cette période surtout quand ont c'est pour quelle raison il c'est mis en marge pour crée cette élite ont ne peut que se dire que le sénario a déjà une base TRES SOL!D^^ surtout que Kojima c'est montré très impliqué et pris aux tripes par ce projet il n'y a qu'à écouter ces confessions au journalisme du genre:
http://www.pspgen.com/equipe-metal-gear ... 92063.html
http://www.pspgen.com/metal-gear-solid- ... 92008.html
http://www.pspgen.com/metal-gear-solid- ... 92629.html
http://www.pspgen.com/kojima-retard-jeu ... 92179.html
MDR il est fou se Kojima je kiff comment il parle de son équipe de développement genre c'est un crime d'être en retard sur un jeu c'est pas de ma faute il travaille avec des incompétent^^ ou mon équipe de dev n'est vraiment inspiré toutes les idées viennent de moi style je suis vraiment pas aidé m'est je buche sévère LoL.
Li aussi le topic ou il explique qu'à ces yeux c'est le 5 et qu'il ne la pas numéroté à cause du support et sur l'autre topic que le projet initial était nommé Metal Gear Solid 5: Peace Walker, il nous la joue un peu comme le 3 je pense ou il avait lancé sur la fin du 2 un élément "discussion au codec entre snake et otacon" qui permettait un flashback dans le passé pour le 3. La il a mis en avant sur le 4 ce que représentait réellement la création de FoxHound par rapport à la rivalité Big Boss et Zero pour faire un flashback sur PW.

Pour la gestion des soldats, il était obligé par rapport à cette période, mais connaissant kojima je lui fait confiance la dessus pour qu'il intègre sa de façon captivante par rapport au gameplay il nous as jamais déçu question gameplay, faire un parallèle avec les OPS sur ce point ne me semble pas plaidable dans la mesure ou il n'as jamais été sur leurs développements et que son studio "Kojima production" n'était pas encore crée à cette époque à mon souvenir si je ne me trompe pas il en va de même pour les AC!D, il n'a d'ailleurs fait aucun communiqué de presse pour ces jeux pour bien montrer son détachement à ces deux licences contrairement à MGS Rising.

Si de plus il fait la promo avec déplacement mondial pour la sorti comme c'est annoncé sa montre qu'il le considère réellement comme un épisode numéroté et qu'il a mi tous son coeur dans ce projet comme je l'ai démontré. J'ai un ami qu'il c'est lancé des l'aventure en import même si il n'a rien compris au sénar ^^ il ma dit qu'il est énorme et qu'il pouvait plus lâcher sa PSP, il a répondu à mes inquiétudes sur le plan de l'expérience solo sa sera moit/ moit comme dit plus haut. Il m'a aussi dit qu'il le considérait légèrement moins bien que 3 mais de la même trempe, question gameplay et mise en scène il a halluciné aussi d'ailleurs regarde sa:
http://www.pspgen.com/metal-gear-peace- ... 668-1.html
Image
Je rajouterai juste si le projet est tellement énorme pourquoi ne pas l'avoir fait sur PS3 dommage

Maintenant je rajouterai que la récente annonce de MGS3D me ravi aussi beaucoup voir over plus ^^ et même si il n'est pas développé par Kojima en personne, il se base sur un ces plus grand chef d'oeuvre "voir son plus grand pour ma part" pour l'étoffer de graphisme supérieur, une 3D isométrique et des options tactile.
Je pense que la porté de mes messages ne peut être saisi que par des fans inconditionnel de MGS et Kojima ou à la rigueur avoir des bases solide sur la saga MGS, bref les puristes comprendrons que ces deux optus portable ont un potentiel énorme à coté de Rising et ont plus leur place dans la saga.
Image
Vite vite une date pour celui ci.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Protoman_X » 16 Juin 2010, 11:51

Steve301187 Wrote:
Protoman_X Wrote:Oué sa a l'air grave fun , au début , mais âpres ?

Non moi j'ai peur que sa soit un peu trop répétitif :(

God Of War, Dante's Inferno, Ninja Gaiden, Ninja Blade, Bayonetta, Ninety-Nine Nights et autres Dynasty Warriors sont des jeux super répétitifs mais ils ne lassent pas. Pourquoi MGS:R lasserait?

Oué peut etre...
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news