Sa serai bien que tu arrête un peu Xeno à part de la mauvaise foi je ne comprend pas du tous, dire que mes arguments ne sont pas crédible à coté des tiens sur des sujets RPG je te l'accorde encore faudrai t-il que tu sois de bonne foi pour en admettre autant que moi sur des sujets qui touchent MGS.
Et déformer les propos de dehorvie, si sa te fait plaisir si tu lirais objectivement sans prendre que se qui t'arrange tu noterais qu'il nous donne à tous les deux raison et salut notre point de vue. Il souligne que c'est l'alliance de Kojima et son équipe de développement qui fait des étincelles, je salut aussi noblement le travail de son équipe à ma manière dans mes posts, n'empêche qui ne le dit pas directement mais qu'en soulignant que cette alliance fait des étincelles il sous entend donc que si Kojima n'est pas sur un projet sa ne peut que s'en ressentir sur la forme, même si le jeu est de qualité ce que je me tue à dire aussi grâce aux équipes de développement de Kojima que je considère comme une élite.
D'ailleurs il souligne aussi que le jeu sera surement bon, sans faire des pronostics aussi objectif que les tiens vis à vis de tous sa.
Donc ce serai bien que tu ne prennes pas que ce qui t'arrange dans des messages, les miens ou ceux des autres, et que tu évites de mettre en évidence nos tensions car avec du recul notre débat est intéressant et sa serai bien que sa ne ce solde pas par des querelles, car comme tu le remarques sur un sujet que je maitrise je me modère donc fait en autant et soi plus objectif s'il te plait ou si tu n'est pas capable d'entretenir un débat intéressant en étant de mauvaise foi, je te suggère de retourner sur des sujets RPG.
J'avance que si sa chauffe sur les prochains posts de se topic sa sera ta mauvaise foi qui en sera la cause et non mon manque d'argument sur le sujet qu'est ce qu'il faut pas entendre sérieu, même si je t'accorde que se schéma colle bien à notre ancienne discussion sur le projet X de SE, ici c'est pas le cas du tous donc je t'invite à argumenter plus SOL!Dement ^^ et objectivement.
Merci bien.
EDIT: D'ailleurs évite de sortir de tel chose de leur contexte:
Xeno-Krelian Wrote:...mais bon, comme il le dit si bien, il
"imprime" pas, donc je vais pas plus loin

.
Car je me recite:
azertyxpp Wrote:Maintenant j'avoue je comprend pas du tous comment ont peut reprocher le gameplay des MGS dans l'ensemble, sur ce point j'imprime vraiment pas la.
Ce qui fessait référence à ta précision:
Xeno-Krelian Wrote:D'autant qu'il pourrait, dans son registre qui certes diffère de celui de ses aînés, pallier à ce qui a, à mon sens, toujours fait la faiblesse de la série, à savoir, son gameplay (oui, je suis un splintercelliste sur ce point précis =D).
Mais quel fans de MGS peut imprimer ou même comprendre de tel argument ??
Je vous sollicite tous les gars lâcher vous xD