Forums GAMERGEN

E3 2010 - Metal Gear Solid: Rising - Une vidéo de gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: E3 2010 - Metal Gear Solid: Rising - Une vidéo de gameplay

Message non lupar Chris Ravenci » 16 Juin 2010, 13:13

eh ben ca découpe :D comme dans la vidéo ou c'est marqué: "cut ... cut.... and .... cut" :D biensur entre chaque cut y a des phrases :) mais bon je retiens l'essentiel :D
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Xeno-Krelian » 16 Juin 2010, 14:01

bawzzz Wrote:Avec ce trailer, la nostalgie du premier et du "ninja cyborg" revient.

Roooh oui, et qui plus est, moi ça me fait penser à MGS : Missions Spéciales sur PS1 et ce sympathique mode de jeu qui permettait de contrôler durant trois brèves missions Gray Fox.

C'était ma foi plutôt bien foutu pour l'époque, et j'aurais aimé que Konami réutilise le concept dans un jeu annexe. Chose qui se concrétise en quelque sorte avec Rising même si le gameplay sera certainement bien différent.

azretxp => Ouais, c'est bien, tu parles beaucoup pour ne pas dire grand chose. Je vais pas rentrer dans ton débat que tu commences à faire tourner en rond. Tu penses que seul Kojima est capable de faire un truc énorme, soit, c'est ton opinion, mais pas un fait universel, et ce, quelle qu'en soit la ""portée"" ( ::) ) de tes messages.
Xeno-Krelian Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Dieu

Message non lupar azertyxpp » 16 Juin 2010, 14:55

Ba pour faire simple tu as plus ta place sur des sections RPG ou tu ne te gène pas pour employé le conditionnel de façon très catégorique, notamment au sujet de FF XIII Versus et sur ton avis sur l'avenir de Square Enix sur une petite discussion récente qu'ont n'a eux.
Xeno-Krelian Wrote:Moi ce qui me choque encore plus, c'est les gens qui s'en étonnent encore. "Alala ils avaient dit que ça serait un jeu trop mega bien qu'on attend tous qui tue qui révolutionne tout alors que c'est un jeu kon koné meme pa. Bouh les méchants ils ont menti, bouuuh, c'est vilain ! ". C'est d'une naïveté...

Pourtant, c'est pas comme si c'était la première fois que Square fait le coup. Ils nous l'ont déjà fait avec FF Gaiden et avec d'autres titres que j'ai oublié tellement ils m'ont marqué. Mais non, à chaque fois, y en a qui retombent dans le panneau.

Faudrait p'têtre comprendre que c'est de la com' pure et dure dont le simple objectif est de faire monter le buzz autour des productions de l'entreprise. A vrai dire, ils s'en grattent les rouleaux que leur projet soit "choquant" ou non. Le but était que ça fasse parler, et ça a réussi.

J'aurai d'autres exemples plus édifiant de ta part si je cherchais un peu car sur les sujet RPG tes pronostiques sont très réducteur et tu peut que avouer que le conditionnel t'est très familier sur ce sujet bon bref, je comprend pas pourquoi tu me suggère d'utiliser le conditionnel, avoir que dans un milieu ou c'est toi l'encyclopédie vivante tu ne te gène pas pour le faire beaucoup plus catégoriquement que moi, je te signal je n'est jamais dit qu'il serai nul j'ai même dit le contraire et que ce gameplay qui se présente comme très dynamique et instinctif me captive vraiment, je précise simplement que j'attend plus des autres optus portable qui correspondent plus à des MGS à mon sens mais je me suis déjà assez exprimé la dessus.
Maintenant j'avoue je comprend pas du tous comment ont peut reprocher le gameplay des MGS dans l'ensemble, sur ce point j'imprime vraiment pas la.

Petite note je viens de commencer MGS: PW, il y a une dizaine d'heures pour l'instant je dirai c'est du lourd aussi bien sur le gameplay qui impressionne vraiment quand à la palette de possibilité que propose cet optus et certains élément en foute vraiment plein la vue. Le senar me scotch sévère aussi c'est du grand Kojima je ferai pas de spoiler car je suis déjà pressé de reprendre ma PSP ^^, pas de doute il s'agit d'un vrai MGS et l'expérience est plus que prenante et magique. Maintenant ceci me permet d'être encore plus catégorique sur mes positions, je te suggère de commencer se MGS et ont n'en reparlera en attendant j'y retourne moi ^^.
Merci bien.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Re: E3 2010 - Une vidéo de gameplay pour Metal Gear Solid: Risin

Message non lupar tonystyles13 » 17 Juin 2010, 10:04

Nuagedupardis Wrote:
Koon Wrote:
Nuagedupardis Wrote: Aussi le bovidé il t'em***de |:(

Aussi en parlant des bovidés qui achetent FF : "m'enfou dans tout les cas a partir du moment ou je vois "metal gear" je le prendrais quand même, même si c'est une daube..". J'dis ca , j'dis rien ;)

ouai et le bovidé il t'em***de aussi lol

j'ai écris sa pour me moquer des gars accro a mgs, mais bon je me le prendrais quand même parce qu'il y a forcément un rapport au autre MGS sinon ils aurais pas mis MGS Rising comme titre..
tonystyles13 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Anthony

Message non lupar dehorvie » 17 Juin 2010, 10:44

Pour rester dans le vif du sujet.

azertyxpp, pour dire la vérité Kojima ne suit pas trop Rising, il laisse carte blanche à son équipe, mais après c'est pas parce que, c'est Kojima qui l'a fait que c'est bien, si il fait confiance à son équipe, le jeu sera comme nous le voulons, hier il à pas pu venir à la conférence, car la il est à paris pour promouvoir MGS peace Walker

C'est comme dans une interview récemment, quand Gameblog à visiter Kojima Production un moment il à dit, si les fans, disent que si ce n'est pas Hideo Kojima qui à fait Zone Of The Enders 3 , il achèterons pas.

Hideo Kojima, est très bon, mais les joueurs attendent trop de lui et non de son équipe de développement, qui eux, font pratiquement tout le boulot.

Après, Xeno-Krelian, MGS RISING sera bon a mon avis, nous respectons chacun des avis, si y en qui accroche pas au MGS, c'est normal, nous avons pas tous les même gouts, ont est humain non ?

Pour moi c'est pas Kojima qui à fait le jeu, c'est lui et sa formidable équipe fidèle depuis le 1er MGS.

J'ai posté une vidéo de MGS 3DS : http://www.youtube.com/watch?v=90g2Pkck, Us8,, un remake de Snake Eater, je pense
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon

Message non lupar Xeno-Krelian » 17 Juin 2010, 15:54

dehorvie Wrote:Après, Xeno-Krelian, MGS RISING sera bon a mon avis, nous respectons chacun des avis, si y en qui accroche pas au MGS, c'est normal, nous avons pas tous les même gouts, ont est humain non ?

Oui, ça fait partie des choses que j'ai voulu lui faire comprendre à l'autre, mais bon, comme il le dit si bien, il "imprime" pas, donc je vais pas plus loin ::) . Par contre, il préfère ressortir mes vieux posts quand il n'a plus d'arguments, mais ça ne m'étonne pas plus que ça, il me le fait à chaque fois qu'il est en difficulté ^^.

Je pense que ce Rising sera radicalement différent de la saga originelle, quelque chose me dit qu'il sera d'ailleurs bien difficile de les comparer in fine car étant de genres bien différents (quoique VG247 a newsé que quelques éléments d'infiltration seraient malgré tout implémentés, reste à voir comment cela sera agencé). W&S.
Xeno-Krelian Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Dieu

Message non lupar azertyxpp » 17 Juin 2010, 21:45

Sa serai bien que tu arrête un peu Xeno à part de la mauvaise foi je ne comprend pas du tous, dire que mes arguments ne sont pas crédible à coté des tiens sur des sujets RPG je te l'accorde encore faudrai t-il que tu sois de bonne foi pour en admettre autant que moi sur des sujets qui touchent MGS.

Et déformer les propos de dehorvie, si sa te fait plaisir si tu lirais objectivement sans prendre que se qui t'arrange tu noterais qu'il nous donne à tous les deux raison et salut notre point de vue. Il souligne que c'est l'alliance de Kojima et son équipe de développement qui fait des étincelles, je salut aussi noblement le travail de son équipe à ma manière dans mes posts, n'empêche qui ne le dit pas directement mais qu'en soulignant que cette alliance fait des étincelles il sous entend donc que si Kojima n'est pas sur un projet sa ne peut que s'en ressentir sur la forme, même si le jeu est de qualité ce que je me tue à dire aussi grâce aux équipes de développement de Kojima que je considère comme une élite.

D'ailleurs il souligne aussi que le jeu sera surement bon, sans faire des pronostics aussi objectif que les tiens vis à vis de tous sa.
Donc ce serai bien que tu ne prennes pas que ce qui t'arrange dans des messages, les miens ou ceux des autres, et que tu évites de mettre en évidence nos tensions car avec du recul notre débat est intéressant et sa serai bien que sa ne ce solde pas par des querelles, car comme tu le remarques sur un sujet que je maitrise je me modère donc fait en autant et soi plus objectif s'il te plait ou si tu n'est pas capable d'entretenir un débat intéressant en étant de mauvaise foi, je te suggère de retourner sur des sujets RPG.

J'avance que si sa chauffe sur les prochains posts de se topic sa sera ta mauvaise foi qui en sera la cause et non mon manque d'argument sur le sujet qu'est ce qu'il faut pas entendre sérieu, même si je t'accorde que se schéma colle bien à notre ancienne discussion sur le projet X de SE, ici c'est pas le cas du tous donc je t'invite à argumenter plus SOL!Dement ^^ et objectivement.
Merci bien.

EDIT: D'ailleurs évite de sortir de tel chose de leur contexte:
Xeno-Krelian Wrote:...mais bon, comme il le dit si bien, il "imprime" pas, donc je vais pas plus loin ::) .

Car je me recite:
azertyxpp Wrote:Maintenant j'avoue je comprend pas du tous comment ont peut reprocher le gameplay des MGS dans l'ensemble, sur ce point j'imprime vraiment pas la.

Ce qui fessait référence à ta précision:
Xeno-Krelian Wrote:D'autant qu'il pourrait, dans son registre qui certes diffère de celui de ses aînés, pallier à ce qui a, à mon sens, toujours fait la faiblesse de la série, à savoir, son gameplay (oui, je suis un splintercelliste sur ce point précis =D).

Mais quel fans de MGS peut imprimer ou même comprendre de tel argument ??
Je vous sollicite tous les gars lâcher vous xD
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar dehorvie » 18 Juin 2010, 08:00

Après analyse, j'ai enfin compris

Xeno-Krelian a écrit:
D'autant qu'il pourrait, dans son registre qui certes diffère de celui de ses aînés, pallier à ce qui a, à mon sens, toujours fait la faiblesse de la série, à savoir, son gameplay (oui, je suis un splintercelliste sur ce point précis =D).

azertyxpp a écrit:
Maintenant j'avoue je comprend pas du tous comment ont peut reprocher le gameplay des MGS dans l'ensemble, sur ce point j'imprime vraiment pas la.

Le gameplay des MGS à toujours étais excellent (Sauf sur Nes j'étais un peu perdu ^^), sans défendre qui que ce soit, j'ai des amis qui supporte pas MGS, je leurs ai prêté presque toute la série j'ai eu un retour le lendemain, c'est juste qu'il accroche pas, normal, comme je l'ai redi nous avons pas tous les même gout en terme de jeu.

Xeno-Krelian a écrit:
D'autant qu'il pourrait, dans son registre qui certes diffère de celui de ses aînés, pallier à ce qui a, à mon sens, toujours fait la faiblesse de la série, à savoir, son gameplay (oui, je suis un splintercelliste sur ce point précis =D).

Au faite, Xeno-Krelian à toujours trouver la série un peu flemmarde, ( je pense à l'histoire qui est compliqué) faut l'avoué, si ta pas jouez à MGS1, tu peut pas jouez à MGS2, si ta pas jouez à MGS 3, tu peut pas jouez à MGS 4 et MGS Rising, je pense aussi qu'il trouve le coter gameplay un peu mou (moi je l'adore), je pense, il préfère les Splintercell qui eux sont axée à temps complet sur de l'infiltration, c'est le but du jeu... Sauf Conviction. Après vous deux, faut vraiment arrêter car je sent qu'un modo va passer, et va sortir son fouet. ;)

Je suis du coter de personne ...
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news