Forums GAMERGEN

E3 2010 - Naruto Ultimate Ninja Storm 2 : une vidéo à couper le souffle

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: E3 2010 - Naruto Ultimate Ninja Storm 2 : une vidéo à couper

Message non lupar Asseve_1 » 17 Juin 2010, 19:06

Cette video confirme que je l'acheterais direct !
Super Street Fighter IV : Ken / Deejay

Ranking SSFIV !
Asseve_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar cyberkevin » 18 Juin 2010, 04:15

zboubi Wrote:
kabuto_rider Wrote:
zboubi Wrote:Quel est l'intérêt de pondre des persos qui n'ont rien à voir avec Naruto....

Le rapport, justement, c'est l'auteur de Naruto...

Bah c'est pas parce que c'est du même auteur que ça a qqch à voir dans l'histoire de Naruto.... Y'a déjà bien assez de persos dans Naruto qui ne sont pas utilisés pour le jeu et qui le mériteraient avant d'aller chercher ailleurs pour nous "créer" des persos qui existent déjà dans d'autres jeux.

Franchement, le perso secondaire n'apraitra pas dans l'histoire, vu que les Naruto Ninja Storm suivent parfaittement la trame du Manga.

Donc, sa serait juste un perso de plus pour se fritter avec de spotes, je crashe aps dessus, de plus, c'est marrant de voir comment ils ont imaginer l'adaptation du perso dans l'univers de Naruto, donc, ce n'est pas un défaut, c'est juste un choix aps très intélligent, mais pas de raison d ecrasher dessus.
Avatar de l’utilisateur cyberkevin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Bobnaxx59 » 18 Juin 2010, 20:59

je trouve que beaucoup radotte avec lars :p je trouve qu'il est bien fait après sa sera a naruto de donner un perso a eux :p genre lee ou gai pour le fun =D si non la date de sortie a était confirmer pour le 30 octobre ???
HS: vue que dans tekken quand tu donne un coup avec lars ect... sa fait de l'éléctriciter bah dans naruto je pense qu'il y aura un petit chidori de sa part enfin j'éspére =D
J A P O N ! ! ! ! <3

Image
Avatar de l’utilisateur Bobnaxx59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Cyril

Message non lupar androfana » 02 Juil 2010, 20:26

Trailer explosif ce storm 2 va être deux foi mieux que le 1, le 1 je le trouve pas du tout prenant depuis que je l'ai acheter, j'ai fait 2-3 mission et j'ai lâcher franchement a part les Cinématique et le design le jeux et ennuyant mais bon ^^ étant fan je me doit de le finir (dans le fond il et passable mais...) aller vivement ce Naruto Storm 2.

HS : je veux les Trophée Pour MGS4 depuis le temps qu'on les veux ^^ Mdr aller je Sort.
androfana Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news