Forums GAMERGEN

E3 2010 - Pas de présentation pour David Cage ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: E3 2010 - Pas de présentation pour David Cage ?

Message non lupar Mackheylel_1 » 20 Mai 2010, 21:56

Il a raison de prendre son temps, cela permet de savourer encore plus les jeux génialissimes qu'il a produit. D'ailleurs aucune de ses production ne m'a déçu (au nombre de trois je crois bien, en tout cas j'en connais que trois :P ). J'ai confiance en David et sa petite équipe, qu'ils prennent tout le temps qu'il faut et qu'ils nous sortent des jeux de la même envergure que les précédents ! ;)
Image
Mackheylel_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: S.
Pays: France

Message non lupar Enki Liuwing » 21 Mai 2010, 00:24

Qu'ils fassent ce qu'ils leur semble judicieux du moment qu'ils nous sortent des bon jeux voir des bomes .

J'ai adoré Heavy Rain , j'ai été surpris de voir un studiot français se faire remarquer ainsi et nous sortant un jeu qui sort de l'ordinaire , ça fait toujours plaisir même si je suis pas le plus chauvin qui soit .

Je connais pas leur autres jeux même si j'ai braucoup entendu parler de Fahrenheit.

Ceux ci sont pas si nombreux à se demander comment ils se rentabilisent .

Bref longue vie à eux ^^
Enki Liuwing Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar DamsW » 21 Mai 2010, 13:19

Il a raison !!! qu'il prend son temps, si c'est pour avoir des jeux aussi beau que heavy rain ca vaut le coup !!
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
DamsW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar saranghae » 21 Mai 2010, 14:18

Il peut venir à la E3 2011 y a pas de problème hein. Je voudrais pas voir un de ses jeux tous les ans à la CoD de m :-X

squarealex Wrote:Heavy Rain je l'ai eu gratos sur Youtube, donc je remercie David Cage de faire des économies.

Mouais bof quoi, t'as eu aucune sensation comme on a pu avoir. T'étais spectateur et encore... Nous on était acteur ET spectateur, on a ressenti des choses avec les choix qu'on a dû faire.
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news