Forums GAMERGEN
E3 2010 - PES 2011 : une nouvelle vidéo de gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ce sont les meilleurs et après ça par en sucette, certes j'ai le 2009 et le 2010 que
je ne trouve pas meilleur, mais le 2011 me laisse penser qu'il va être une bonne
surprise.
ce sont les meilleurs et après ça par en sucette, certes j'ai le 2009 et le 2010 que
je ne trouve pas meilleur, mais le 2011 me laisse penser qu'il va être une bonne
surprise.
-
wolfinger93 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: E3 2010 - PES 2011 : une nouvelle vidéo de gameplay
Bande d'amateurs... On peut voir qu'ils ont fait de gros progrès et qu'il y aura p-e enfin moyen de s'amuser cette annèe avec un PES sur Next Gen. Cette video annonce du changement. Mais voilà vous ne savez faire que critiquer... Je mise sur un bon PES 2011. Revenez me voir en automne. J'ai misé Fifa ces deux dernières années et je ne m'étais pas trompé... Wait & See 

-
Majizzlo Gamer Pro
- Prénom: Romeo
wolfinger93 Wrote:J'ai connu iss avant pes et j'ai tous les pes sur ps2 enfin jusqu'au 5, car pour moi,
surprise.
Heuu... Je tiens juste à te signaler que pour beaucoup, la série des PES a atteint son casi niveau de perfection dans le 6, sur PS2... C'est un jeu de foot culte pour la pluspart des bons joueurs donc à partirs de là ton commentaire perds déjà de sa valeur... Il fallait jouer 1 an de plus pour t'en rendre compte.
-
Majizzlo Gamer Pro
- Prénom: Romeo
Majizzlo Wrote:Bande d'amateurs... On peut voir qu'ils ont fait de gros progrès et qu'il y aura p-e enfin moyen de s'amuser cette annèe avec un PES sur Next Gen. Cette video annonce du changement. Mais voilà vous ne savez faire que critiquer... Je mise sur un bon PES 2011. Revenez me voir en automne. J'ai misé Fifa ces deux dernières années et je ne m'étais pas trompé... Wait & See
Tu peux argumenter et pas seulement te base sur des convictions?
Majizzlo Wrote:Heuu... Je tiens juste à te signaler que pour beaucoup, la série des PES a atteint son casi niveau de perfection dans le 6, sur PS2... C'est un jeu de foot culte pour la pluspart des bons joueurs donc à partirs de là ton commentaire perds déjà de sa valeur... Il fallait jouer 1 an de plus pour t'en rendre compte.
PES 6, c'est la version qui a vue arriver un certain Adriano sur la pochette du jeu.
C'est là version où un défenseur taclait sur le côté gauche/ droite alors qu'il était face à Adriano qui venait en face...
C'est la version qui à annihiler le changement de joueur en mode manuel pour éviter le pressing manuel justement parce que ce n'était pas normal de bien jouer avec une petite équipe.
Bah oui parce jusqu'a PES5, on puvait prendre le contrôle de 2 joueurs en même temps, presque trois avec un bon timing et ça afin de prendre le dessus défensivement et ne rien laisser à l'IA.
Enfin bon, quand on sait qu'avant la sortit de PES6, le créateur à dit avoir trouvé un moyen de donner un coup de pouce aux grandes équipes et de rendre la jeu plus accessible...
Ça veut tout dire.
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
Majizzlo Wrote:wolfinger93 Wrote:J'ai connu iss avant pes et j'ai tous les pes sur ps2 enfin jusqu'au 5, car pour moi,
surprise.
Heuu... Je tiens juste à te signaler que pour beaucoup, la série des PES a atteint son casi niveau de perfection dans le 6, sur PS2... C'est un jeu de foot culte pour la pluspart des bons joueurs donc à partirs de là ton commentaire perds déjà de sa valeur... Il fallait jouer 1 an de plus pour t'en rendre compte.
Je pense plutôt que c'est ton commentaire qui perd de la valeur puisque la série de pes était déjà bien lancé depuis pes3. Mais bon ce n'est pas ça le sujet, moi aussi je trouve cette vidéo exellente!!
-
itachi-san_1 Gamer Averti
- Prénom: Matthieu
PES5 reste pour moi le meilleur !
D'apres la video il a l'air d'etre assez bien !
-
Asseve_1 Gamer Hardcore
Personnellement Pes 6 était une blague pour moi, comme le 2007 et 2008, car
j'ai kiffer jouer au winning eleven 6 mais quand c'est arrivé en france en pes6
c'était carrément un autre jeu et moins bien que le 5.
j'ai kiffer jouer au winning eleven 6 mais quand c'est arrivé en france en pes6
c'était carrément un autre jeu et moins bien que le 5.
-
wolfinger93 Gamer Bronze
Asseve Wrote:PES5 reste pour moi le meilleur !
Je suis entièrement d'accord avec toi
-
itachi-san_1 Gamer Averti
- Prénom: Matthieu
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3