Forums GAMERGEN

E3 2010 - PES 2011 : une nouvelle vidéo de gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: E3 2010 - PES 2011 : une nouvelle vidéo de gameplay

Message non lupar wolfinger93 » 17 Juin 2010, 12:15

J'ai connu iss avant pes et j'ai tous les pes sur ps2 enfin jusqu'au 5, car pour moi,

ce sont les meilleurs et après ça par en sucette, certes j'ai le 2009 et le 2010 que

je ne trouve pas meilleur, mais le 2011 me laisse penser qu'il va être une bonne

surprise.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Majizzlo » 17 Juin 2010, 14:56

Bande d'amateurs... On peut voir qu'ils ont fait de gros progrès et qu'il y aura p-e enfin moyen de s'amuser cette annèe avec un PES sur Next Gen. Cette video annonce du changement. Mais voilà vous ne savez faire que critiquer... Je mise sur un bon PES 2011. Revenez me voir en automne. J'ai misé Fifa ces deux dernières années et je ne m'étais pas trompé... Wait & See ;)
Majizzlo Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Romeo

Message non lupar Majizzlo » 17 Juin 2010, 15:04

wolfinger93 Wrote:J'ai connu iss avant pes et j'ai tous les pes sur ps2 enfin jusqu'au 5, car pour moi,

ce sont les meilleurs et après ça par en sucette, certes j'ai le 2009 et le 2010 que

je ne trouve pas meilleur, mais le 2011 me laisse penser qu'il va être une bonne

surprise.

Heuu... Je tiens juste à te signaler que pour beaucoup, la série des PES a atteint son casi niveau de perfection dans le 6, sur PS2... C'est un jeu de foot culte pour la pluspart des bons joueurs donc à partirs de là ton commentaire perds déjà de sa valeur... Il fallait jouer 1 an de plus pour t'en rendre compte.
Majizzlo Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Romeo

Message non lupar Starscream » 17 Juin 2010, 16:03

Majizzlo Wrote:Bande d'amateurs... On peut voir qu'ils ont fait de gros progrès et qu'il y aura p-e enfin moyen de s'amuser cette annèe avec un PES sur Next Gen. Cette video annonce du changement. Mais voilà vous ne savez faire que critiquer... Je mise sur un bon PES 2011. Revenez me voir en automne. J'ai misé Fifa ces deux dernières années et je ne m'étais pas trompé... Wait & See ;)

Tu peux argumenter et pas seulement te base sur des convictions?

Majizzlo Wrote:Heuu... Je tiens juste à te signaler que pour beaucoup, la série des PES a atteint son casi niveau de perfection dans le 6, sur PS2... C'est un jeu de foot culte pour la pluspart des bons joueurs donc à partirs de là ton commentaire perds déjà de sa valeur... Il fallait jouer 1 an de plus pour t'en rendre compte.

PES 6, c'est la version qui a vue arriver un certain Adriano sur la pochette du jeu.
C'est là version où un défenseur taclait sur le côté gauche/ droite alors qu'il était face à Adriano qui venait en face...
C'est la version qui à annihiler le changement de joueur en mode manuel pour éviter le pressing manuel justement parce que ce n'était pas normal de bien jouer avec une petite équipe.
Bah oui parce jusqu'a PES5, on puvait prendre le contrôle de 2 joueurs en même temps, presque trois avec un bon timing et ça afin de prendre le dessus défensivement et ne rien laisser à l'IA.

Enfin bon, quand on sait qu'avant la sortit de PES6, le créateur à dit avoir trouvé un moyen de donner un coup de pouce aux grandes équipes et de rendre la jeu plus accessible...
Ça veut tout dire.
Go Home and be a Family Man!
Avatar de l’utilisateur Starscream Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Soph

Message non lupar itachi-san_1 » 17 Juin 2010, 18:30

Majizzlo Wrote:
wolfinger93 Wrote:J'ai connu iss avant pes et j'ai tous les pes sur ps2 enfin jusqu'au 5, car pour moi,

surprise.

Heuu... Je tiens juste à te signaler que pour beaucoup, la série des PES a atteint son casi niveau de perfection dans le 6, sur PS2... C'est un jeu de foot culte pour la pluspart des bons joueurs donc à partirs de là ton commentaire perds déjà de sa valeur... Il fallait jouer 1 an de plus pour t'en rendre compte.

Je pense plutôt que c'est ton commentaire qui perd de la valeur puisque la série de pes était déjà bien lancé depuis pes3. Mais bon ce n'est pas ça le sujet, moi aussi je trouve cette vidéo exellente!!
ImageImage
itachi-san_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Matthieu

Message non lupar Asseve_1 » 17 Juin 2010, 19:02

PES5 reste pour moi le meilleur !
D'apres la video il a l'air d'etre assez bien !
Super Street Fighter IV : Ken / Deejay

Ranking SSFIV !
Asseve_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar wolfinger93 » 17 Juin 2010, 19:53

Personnellement Pes 6 était une blague pour moi, comme le 2007 et 2008, car

j'ai kiffer jouer au winning eleven 6 mais quand c'est arrivé en france en pes6

c'était carrément un autre jeu et moins bien que le 5.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar itachi-san_1 » 18 Juin 2010, 15:52

Asseve Wrote:PES5 reste pour moi le meilleur !
D'apres la video il a l'air d'etre assez bien !

Je suis entièrement d'accord avec toi
ImageImage
itachi-san_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Matthieu

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news