Forums GAMERGEN

E3 2010 - PlayStation Plus : le Playstation Network payant arrive

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: E3 2010 - PlayStation Plus : le Playstation Network payant a

Message non lupar GregM » 16 Juin 2010, 14:34

Bonne remarque Titiks.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Greg59750 » 16 Juin 2010, 15:18

Et bien moi pas de souci je tenterai cela, esperons derrière que des bon serveur seront la, car ont peut dire du mal de la xbox, mais leurs serveur sont exellent
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Gael932 » 16 Juin 2010, 16:02

GregM Wrote:
bennj Wrote:
GregM Wrote:Moi ça me parait normal personnellement. Tu as canal + le temps que tu pays l'abonnement, ça revient au même pour moi.

Et canal + t'enlève les films que tu as enregistré sur ton disque dur une fois que l'abonnement est terminé ? ::)

Non mais faut arrêter les conneries 2s là tout de même...

Pour prendre l'exemple de wipeout HD, le jeu coute 25€ soit 50% du prix de l'abonnement annuel, ça fait réfléchir quand même.

Après pour les jeux psn gratos, en prenant 1 jeux à 5 € et en général c'est plus cher à part les mini, ça fait 75% du prix de l'abonnement mensuel. Après tu rajout les autres avantages, dlc, avatar thème ect...

Enfin bon moi il y a longtemps que je crois plus au père noël donc je suis vraiment pas surpris que les jeux soit dispo le temps de l'abonnement. C'est de la location ni plus ni moins. Si tu veux le jeu Ad Vitam Aeternam, tu l'achètes.

Et ton disque dur une fois plein tu fais comment? Soit effectivement tu les enlèves, soit tu rachètes un autre HDD, donc au final tu y est quand même de ta poche pour les garder.
Cherche pas, c'est d'la carotte.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar oz5325 » 16 Juin 2010, 18:30

Bonjour a tous,

Personellement j'avais la XBOX 360 que j'avais "préféré" à la PS3 pour son prix bien plus bas... Mais avec le temps les problèmes de nuisances sonores, jeu en ligne payant, manque du HDMI (PACK Core System) m'on fait acheter la PS3 qui à donc baissé de prix... Et la grosse surprise on parle de jeu en ligne qui deviendrais peut etre payant...

Bref aujourd'hui ce n'est PAS ENCORE le cas, certes mais si vous prenez un peu la peine de réflechir SONY y va tout doux pour que tout le monde ne migre pas vers MS... Si tout le monde fait comme beaucoup que j'ai pu lire en 7 pages, c'est à dire dire "Oh, 50E l'année ce n'est rien" et bien croyez moi bientôt TOUT PSN deviendra payant. Ne rêvez pas SONY n'en restera pas la.

Pour finir ceux qui disent que 50E ce n'est rien je confirme que pour une année ce n'est rien vu comme sa mais encore une fois pour ceux qi voient plus loin que le bou de leurs nez, 300E la console, 70E par jeux (et ne me dites pas achetes-les d'occaz, lisez donc ce que EA va faire contre l'occaz et croyez moi les autres développeur ne vont pas tarder) et 50E le PSN (c'est pour bientot ;)) sa fait quand même une somme. En tou cas je trouve moi n'étant pas riche. A part biensur si vous n'aimer qu'un jeu et que vous n'acheter que les nouveaux opus de celui-ci seulement ce qui ne doit pas être le cas de tout le monde...

Réflechissez bien avant de payer, car si personne n'acceptait de payer, SONY ne pourrait pas progressivement augmenter le nombre de contenues payants et devrait même annuler son PS Plus. Ne soyons plus des vaches à lait!
oz5325 Gamer Débutant
Prénom: ozz

Message non lupar DylaNolife » 17 Juin 2010, 12:29

Moi j'attends de voir quel mode de sélection Sony choisira pour les jeux.
Si c'est imposé ou s'il y'a du choix...
Si c'est Wipeout HD le premier mois, je prends, mais par contre je trouverai ça bizarre qu'ils offrent les jeux sans nous proposer de choix v que certains ont déjà certains jeux. Je me demande aussi si les jeux seront uniquement des jeux à 5€ ou si ils proposeront des vrais jeux à 10€ ou plus comme Warhawk, Ratchet & Clank, Wipeout, Trine, Briad, etc...
Si c'est le cas, je prends tout de suite.
Car au fond, 50e par an pour avoir un jeu gratuit par mois, c'est sympa...
Les minis sont inutiles et les jeux PS1 c'est pas terrible sur un écran HD...

Les autres options sont pas très intéressantes. Je m'attendais à plus comme du Chat IG, ou des trucs dans le genre améliorant le jeu en ligne.
Image
DylaNolife Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news