Forums GAMERGEN
E3 2010 - PlayStation Plus : le Playstation Network payant arrive
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

À d'autres.
Montana69320 Wrote:C'est mort, je payerai pas![]()
En même temps ce n'est pas une obligation...

C'est un service supplémentaire, pour ceux qui sont prêts à payer pour l'obtenir. Sony ne vous met pas le couteau sous la gorge.
-
turbu Gamer Bronze
Re: E3 2010 - PlayStation Plus : le Playstation Network payant a
Bof! Pas intéressant pour moi! J'ai mieux ou investir 

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
sa a l'air intérésent et ce n'est pas trop chère en plus
-
darking972 Gamer Maitre
Ca reste pas chère si Sony tiens vraiment toutes ses promesses d'avatars, de dlc, de packs, etc. Il faudra donc qu'ils se mettent d'accord avec les producteurs de jeux donc ?
Bref tout ça est très vague, plus qu'à attendre quelques cobayes qui payeront et je m'y mettrai aussi !
Bref tout ça est très vague, plus qu'à attendre quelques cobayes qui payeront et je m'y mettrai aussi !
-
Bichi Gamer Hardcore
Je me payerais bien l'année moi 

-
k-sama Ancien
EN fait ils ont toujours pas annoncé le chat In-game... Je paierai pas 50€ par an pour des démos et des avatars (tout pourris), j'attendrai du concret avant de me lancer là-dedans...
-
Gamespirit Ancien
se qui peut être intéressant s'est les dlc de pack de cartes mais vont il y envoyer a tout les abonnées ou juste a ceux qui ont le jeu? car aucun interet d'avoir un dlc gratuit si on a pas le jeu 

-
yoannstone88 Gamer Maitre
- Prénom: yoann
J'attend avant de me lancer dedans, mais c'est bien que Sony ne nous force pas a payer. C'est comme même interessant pour Wiepeout HD et il y'aura peu-être même le pack Fury 

PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
yoannstone88 Wrote:se qui peut être intéressant s'est les dlc de pack de cartes mais vont il y envoyer a tout les abonnées ou juste a ceux qui ont le jeu? car aucun interet d'avoir un dlc gratuit si on a pas le jeu
nan mais je pense pas que tu l'auras automatiquement si tu est premium, je pense que les premium auront une partie dans le psn en plus, et ils pourront avoir tout ce qui est dans cette categorie, moins cher, voir gratuit

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
On verra ce que ça donne une fois passer l'offre de lancement.
J'y passerait peut etre (selon le niveau d'escroquerie du truc). Si ça offre vraiment quelque chose en plus oui mais si c'est que pour avoir des demo un peu avant les autres c'est pas la peine.
J'y passerait peut etre (selon le niveau d'escroquerie du truc). Si ça offre vraiment quelque chose en plus oui mais si c'est que pour avoir des demo un peu avant les autres c'est pas la peine.
-
cyrius84 Gamer du Dimanche
- Prénom: Cyril
Gamespirit Wrote:Ils ont fait ça 10€ moins cher que MS, mais je trrouve toujours ça cher... 50€ par an, c'est quand même 50€ quoi ! Malgré tout je pense raquer, euh craquer (faute de frappe authentique), pas pour les démos et tout, mais surtout pour le chat ingame ! (il a intérêt à arriver!!)
Par contre :es joueurs qui s'abonneront au PlayStation Plus durant le premier mois de mise en place auront accès à WipeOut HD, une démo d'inFamous 2 ainsi qu'un jeu de la gamme Mini, Rallye Cross Mini.
WipEout HD je l'ai déjà, la démo de truc je m'en fout, et le mini aussi...
Au final ça va devenir comme le Gold, des démos avant les autres etc je le sens... Il y a intérêt à ce qu'on sente le changement passer.
Ouai 50euros , c'est 300 bouteilles Cristallines, c'est 10 grecs, 5 Mc-do, un jean, plus ou moins 8 tomes d'un manga pas cher, moins de 5 euros par mois ... ET puis si je peux choper des PS ONE Classic gratis ...
-
Nuagedupardis Gamer Maitre
en effet c'est tres interessant sachant qu'on aura
par moi :
1 jeu psn gratuit
+
2 jeux mini gratuit
+
1 jeu classic ps1
+
acces a 1 heure de deux jeu ps3complet
Test du jeu complet
Avant d'acheter un nouveau jeu PlayStation Network ou au format Blu-ray Disc, essayez-le.
Cette fonctionnalité réservée aux membres PlayStation Plus vous apportera bien plus que les démos disponibles sur le PlayStation Store. Le Test du jeu complet vous permet de télécharger le jeu complet et d'y jouer comme s'il vous appartenait pendant une heure avant de décider si vous souhaitez l'acheter. Vous pouvez donc essayer le mode en ligne, jouer contre des amis et faire tout ce que vous feriez normalement avec un jeu pendant une heure, avant de décider si vous souhaitez l'acheter.
Vous pouvez télécharger deux Tests de jeux complets par mois et si vous décidez d'acheter le jeu, votre progression pendant le test ainsi que tous les trophées que vous aurez déverrouillés seront sauvegardés. Vous ne devrez donc pas recommencer à zéro.
cool non ?
par moi :
1 jeu psn gratuit
+
2 jeux mini gratuit
+
1 jeu classic ps1
+
acces a 1 heure de deux jeu ps3complet
Test du jeu complet
Avant d'acheter un nouveau jeu PlayStation Network ou au format Blu-ray Disc, essayez-le.
Cette fonctionnalité réservée aux membres PlayStation Plus vous apportera bien plus que les démos disponibles sur le PlayStation Store. Le Test du jeu complet vous permet de télécharger le jeu complet et d'y jouer comme s'il vous appartenait pendant une heure avant de décider si vous souhaitez l'acheter. Vous pouvez donc essayer le mode en ligne, jouer contre des amis et faire tout ce que vous feriez normalement avec un jeu pendant une heure, avant de décider si vous souhaitez l'acheter.
Vous pouvez télécharger deux Tests de jeux complets par mois et si vous décidez d'acheter le jeu, votre progression pendant le test ainsi que tous les trophées que vous aurez déverrouillés seront sauvegardés. Vous ne devrez donc pas recommencer à zéro.
cool non ?
-
gafga Gamer Hardcore
- Prénom: patrick