Forums GAMERGEN
E3 2010 - PlayStation Plus : le Playstation Network payant arrive
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La meme,sauf que moi sa ne m'embale pas du tout, j'attent les premier testeurs. Si c'est positif je prendrais un mois et si et seulement si sa me plait je le prendrai.
En attendant j'ai déja du mal a avoir les jeux que je veux. Donc ce n'est que gadget la seul chose qui pourrais m'attiré c'est de testé les jeux pour une heure et les beta.
Mais sa s'arrete là, encore heureux qu'il le fasse aussi peu cher, sa leur coutera casi que dale de vous donné tout ces avatars et minis.
-
larkin Gamer Hardcore
Re: E3 2010 - PlayStation Plus : le Playstation Network payant a
@Gafga => Ca tue : Tous les FF (que j'ai déjà en originaux)+ MGS (que j'ai pas fait étant jeune - la trouille)+ les jeux PSX que j'avais jamais fait auparavant seront miens + Les betas Test + Les minis + Les jeux testables + Le Store moins chères, l'offre est honorable, utile, pas chère et à le mérite d'exister !
-
Nuagedupardis Gamer Maitre
- Pays: France
Pour ma part c'est 10€/$ de moins à ce que je m'attendais donc je saute le pas dès que c'est en place 
Par contre j'avoue avoir flipé quand j'ai vu votre faute de 79$/trimestre j'ai failli avoir une attaque

Par contre j'avoue avoir flipé quand j'ai vu votre faute de 79$/trimestre j'ai failli avoir une attaque

-
Ecliptyque Gamer Bronze
avec l'arrivé du psn +, le firmware 3.40, ainsi que le chat in game est prevue, qui seras accessible par tout le monde =)
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Intéressant le PSN + je trouve mais si j'adhère, un problème va se poser, mes 60GB ne suffiront plus.
^^

Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
larkin Wrote:cyrius84 Wrote:On verra ce que ça donne une fois passer l'offre de lancement.
La meme,sauf que moi sa ne m'embale pas du tout, j'attent les premier testeurs. Si c'est positif je prendrais un mois et si et seulement si sa me plait je le prendrai.
En attendant j'ai déja du mal a avoir les jeux que je veux. Donc ce n'est que gadget la seul chose qui pourrais m'attiré c'est de testé les jeux pour une heure et les beta.
Mais sa s'arrete là, encore heureux qu'il le fasse aussi peu cher, sa leur coutera casi que dale de vous donné tout ces avatars et minis.
Moi non plus ça m'emballe pas des masses, certes des jeux gratuit et des minis gratuit c'est bien mais, je lance une idée, si le psn+ etait disont 10 ou 20 euros plus cher sur l'abonnement annuel, les abonnés pourrait avoir tout les DLC des jeux qu'ils possedent gratuitement. ça pour le coup ça serait vraiment tres interessant parce que pour moi qui suis gamer depuis 20 ans j'ai encore du mal a accepter le fait de payé 70 euros pour un jeu "incomplet" (c'est pour cette même raison que je n'achete mes jeux que d'occasion. Comme ça pour les même 70 euros j'ai le jeux et tous les DLC qui vont avec)
-
cyrius84 Gamer du Dimanche
- Prénom: Cyril
Sa m'intéresse pas mal , mais le truc que j'accepte pas , c'est pour le jeux gratuit pour 1h.
les saves ok c'est compréhensible , mais les trophées va y avoir des chasseurs de trophées qui vont juste faire les 1heures sur une tonne de jeux , autant filer gratiss Noby Noby Boy pour tous
les saves ok c'est compréhensible , mais les trophées va y avoir des chasseurs de trophées qui vont juste faire les 1heures sur une tonne de jeux , autant filer gratiss Noby Noby Boy pour tous

-
Redman76 Gamer Pro
On pourras toujours jouer GRATUITEMENT chacun est libre de prendre ou pas cette abonnement, j'attend personellement de voir ce que le service proposeras j'y prendrais surement part et je vois ça comme une petite contribution temporaire de ma part pour voir les services du PSN s'amélioré.
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Payer pour du dématérialisé...
Après deux ylod et la suppression de l'OtherOs j'ai mal au culcul....
Alors je vais laisser cicatriser un peu avant de souscrire au PlayStation Plus...
J'ai adorer lire des posts extasiés avec des promesses de payer rubis sur l'ongle alors qu'il n'y a quasiment rien de clairement défini (ou si peu). Ça sent le mouton...
Sony à encore de belles années devant elle.
Après deux ylod et la suppression de l'OtherOs j'ai mal au culcul....
Alors je vais laisser cicatriser un peu avant de souscrire au PlayStation Plus...
J'ai adorer lire des posts extasiés avec des promesses de payer rubis sur l'ongle alors qu'il n'y a quasiment rien de clairement défini (ou si peu). Ça sent le mouton...
Sony à encore de belles années devant elle.
-
YvanDushit Gamer Maitre
et voilà, ils disaient qu'on aurait le même contenu qu'avant pour le store gratuit mais c'est faux.
Regardez la belle tournure de phrase : on aura droit à une démo gratuite de InFamous2
INCROYABLE
Rappelons qu'il n'y a pas si longtemps, tout le monde pestait contre les démos payantes, là c'est pourtant bien ce qui se passe
Regardez la belle tournure de phrase : on aura droit à une démo gratuite de InFamous2

-
Shetiff Gamer Maitre
- Prénom: Matthieu