Bonjour a tous,
Personellement j'avais la XBOX 360 que j'avais "préféré" à la PS3 pour son prix bien plus bas... Mais avec le temps les problèmes de nuisances sonores, jeu en ligne payant, manque du HDMI (PACK Core System) m'on fait acheter la PS3 qui à donc baissé de prix... Et la grosse surprise on parle de jeu en ligne qui deviendrais peut etre payant...
Bref aujourd'hui ce n'est PAS ENCORE le cas, certes mais si vous prenez un peu la peine de réflechir SONY y va tout doux pour que tout le monde ne migre pas vers MS... Si tout le monde fait comme beaucoup que j'ai pu lire en 7 pages, c'est à dire dire "Oh, 50E l'année ce n'est rien" et bien croyez moi bientôt TOUT PSN deviendra payant. Ne rêvez pas SONY n'en restera pas la.
Pour finir ceux qui disent que 50E ce n'est rien je confirme que pour une année ce n'est rien vu comme sa mais encore une fois pour ceux qi voient plus loin que le bou de leurs nez, 300E la console, 70E par jeux (et ne me dites pas achetes-les d'occaz, lisez donc ce que EA va faire contre l'occaz et croyez moi les autres développeur ne vont pas tarder) et 50E le PSN (c'est pour bientot

) sa fait quand même une somme. En tou cas je trouve moi n'étant pas riche. A part biensur si vous n'aimer qu'un jeu et que vous n'acheter que les nouveaux opus de celui-ci seulement ce qui ne doit pas être le cas de tout le monde...
Réflechissez bien avant de payer, car si personne n'acceptait de payer, SONY ne pourrait pas progressivement augmenter le nombre de contenues payants et devrait même annuler son PS Plus. Ne soyons plus des vaches à lait!