Forums GAMERGEN
E3 2010 - PlayStation Plus : le PlayStation Network payant de Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : E3 2010 - PlayStation Plus : le PlayStation Network payant de Sony
Lire la news : E3 2010 - PlayStation Plus : le PlayStation Network payant de Sony
-
chronoss2
Gamer Or
- Pays: France
Re: E3 2010 - PlayStation Plus : le PlayStation Network payant d
Mais c'est très intéressant tout ça
Hum c'est quoi cette petite ligne cachée par le logo PS?
Hum c'est quoi cette petite ligne cachée par le logo PS?
-
RomRom22
Gamer Bronze
tous ca m'est tres peu interressent , pour 50 euros par an environ , vous allez vous faire arnaquez avec des jeux a deux balles (sauf little big planet s'ils l'offrent) , le but de Sony ce sera toujours de faire des benefices alors reflechissez avant d'agir et mettez vous a leur place :
SCE : Comment pourrait-on gagner de l'argent tous en attirant quelques pigeons ? Ah ! J'ai une idée ! en ofrant aux premiers trois mois gratuits comme ca on est sur qu'on fera pas trop d'effort dans le jeux a offrir et on fera beaucoup de profit !!
Conseil : N'integrez pas cette premiere offre de PSN+ ou vous risquez de le regrettez comme mi avec MA (belle) PSPgo et cet pourriture d'offre de 10 jeux qui m'a souler .
SCE : Comment pourrait-on gagner de l'argent tous en attirant quelques pigeons ? Ah ! J'ai une idée ! en ofrant aux premiers trois mois gratuits comme ca on est sur qu'on fera pas trop d'effort dans le jeux a offrir et on fera beaucoup de profit !!
Conseil : N'integrez pas cette premiere offre de PSN+ ou vous risquez de le regrettez comme mi avec MA (belle) PSPgo et cet pourriture d'offre de 10 jeux qui m'a souler .
-
anonymusss666
Gamer Argent
- Prénom: Totoro
ca peut etre intéressant mais en classique psone je les vois bien nous refourger gratos peter pan ou winnie l'ourson et la vengeance de tigrou ....
Disons que c'est en priorité fait pour la ps3 c'est tout !
Disons que c'est en priorité fait pour la ps3 c'est tout !
-
miguel68100_1
Gamer Pro
faudra faire une mise a jour
-
madco-93
Gamer Hardcore
J'aime bien les avantages sur PS3, mais dommage que ce service soit payant.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
sera il disponible sur psp ?
psp go en firmware officiel 6.35
fan de motorstorm artic edge
fan de motorstorm artic edge
-
vicmo
Gamer du Dimanche
C'est super intéressant d'avoir un jeu gratuit chaque moi et de pouvoir éssayer les jeux avant de les acheter
Merci pour la new's
Merci pour la new's
- Underground_1
Ce qui est sûr c'est que je vais tester le PS+ =D
(Heureusement que j'ai une PS3,sinon j'en aurais rien a faire...)
(Heureusement que j'ai une PS3,sinon j'en aurais rien a faire...)
-
Ichikon_1
Gamer du Dimanche
Faut arrêter de voir le mal partout....
-
xylkz
Gamer Maitre
C'est pas une question de voir le mal partout c'est surtout que c'est un test de sony
si le systeme fonctionne et attire les foules , bientot les comptes gratuits du PSN ne vaudront plus rien et seront limités en tous points , on ne pourra quasiment plus rien en foutre en somme , du coup il faudra forcement passer par un compte payant pour avoir des services corrects , pour ma part c'est principalement pour cette raison que je ne cautionne pas cette demarche de psn+
simplement que sur la durée on sera de la bais...
Contrairement à microsoft , sony avaient jusqu'alors l'avantage de proposer des services internet gratuit sur la ps3 mais bon avec l'arrivée de ce genre de truc ça ne durera pas ben longtemps , surotout que la firme est sans scrupules faut pas se leurrer , elle n'hesite pas a supprimer les fontionnalites des firmware , elle n'hesiera pas non plus a virer les fonctionnalités des services gratos au même titre , ça ne pourra n'etre que tiout bennef pour eux vu que maintenant la plupart des joueurs s'y sont accrochés et en sont devenu relativement dependant , ils savent pertinament que les 3/4 de ces meme gameurs payeront pour retrouver le fonctionnalités cheries
bref c'est un baise couillons le psn+ , j'en suis persuadé mais vu comme la plupart des personnes accueillent ça et vont se jeter dessus des que ce sera dispo, c'est deja dead la machine est lancée et on a plus le choix on se fera pigeonner
si le systeme fonctionne et attire les foules , bientot les comptes gratuits du PSN ne vaudront plus rien et seront limités en tous points , on ne pourra quasiment plus rien en foutre en somme , du coup il faudra forcement passer par un compte payant pour avoir des services corrects , pour ma part c'est principalement pour cette raison que je ne cautionne pas cette demarche de psn+
simplement que sur la durée on sera de la bais...
Contrairement à microsoft , sony avaient jusqu'alors l'avantage de proposer des services internet gratuit sur la ps3 mais bon avec l'arrivée de ce genre de truc ça ne durera pas ben longtemps , surotout que la firme est sans scrupules faut pas se leurrer , elle n'hesite pas a supprimer les fontionnalites des firmware , elle n'hesiera pas non plus a virer les fonctionnalités des services gratos au même titre , ça ne pourra n'etre que tiout bennef pour eux vu que maintenant la plupart des joueurs s'y sont accrochés et en sont devenu relativement dependant , ils savent pertinament que les 3/4 de ces meme gameurs payeront pour retrouver le fonctionnalités cheries
bref c'est un baise couillons le psn+ , j'en suis persuadé mais vu comme la plupart des personnes accueillent ça et vont se jeter dessus des que ce sera dispo, c'est deja dead la machine est lancée et on a plus le choix on se fera pigeonner
-
Lyan53
Ancien
Moi je dirais que c'est un moyen de rentrer un peu d'argent pour maintenir ce qui est gratuit.....
-
miguel68100_1
Gamer Pro
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2