Forums GAMERGEN
E3 2010 - PlayStation Plus : le PlayStation Network payant de Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je suis aussi avec un autre pseudo sur pspgen 

-
IPODgen Gamer Maitre
Re: E3 2010 - PlayStation Plus : le PlayStation Network payant d
comme d'hab' la psp est mise de coté 

-psp 3000 blanche 6.20 TN-C (HEN) + MS 4Gb
-psp Go noire 6.20 TN-C (HEN)
-ps3 slim 120gb noire 3.55
-psp Go noire 6.20 TN-C (HEN)
-ps3 slim 120gb noire 3.55
-
jackatlas86 Gamer Maitre
Je suis pas persuadé que Sony va retirer des fonctionnalités au PSN gratuit (d'ailleur c'est ecrit que ce qui est gratuit le restera) néanmoins faut pas se leurrer un compte PSN gratuit va vite être dépassé...de par les nouvelles fonctionnalité que Sony ne manquera pas de mettre dans le PSN+
Il est clair que Sony va tout faire pour nous convaincre de prendre un PSN+ ,j'imagine par exemple que rajouter un système de trophée sur pour les utilisateur usant du PSN+ ne manquerait pas de faire basculer beaucoup de joueur ayant un compte gratuit sur PSP.
Pour l'instant rien de transcendant pour les PSP cependant...sa vise clairement les utilisateur PS3 et sa veux concurrencer le Xbox Live enfin concurrencer nous dirons que sa s'en inspire
Il est clair que Sony va tout faire pour nous convaincre de prendre un PSN+ ,j'imagine par exemple que rajouter un système de trophée sur pour les utilisateur usant du PSN+ ne manquerait pas de faire basculer beaucoup de joueur ayant un compte gratuit sur PSP.
Pour l'instant rien de transcendant pour les PSP cependant...sa vise clairement les utilisateur PS3 et sa veux concurrencer le Xbox Live enfin concurrencer nous dirons que sa s'en inspire

Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
-
Densetsu26 Gamer Hardcore
- Prénom: Romain
- Pays: France
Surtout que vous les Euro (excepté les Anglais) vous allez payé 50€ alors qu'ici en amerique du nord on payera que 49.99$ sois 40,36€
et aussi ce qui est drole vous parlez de 200€ d'economie et sur la video c'est ecrit 200£ ce qui est asser different. et ici ca parle de 200$ 

-
jay-f Gamer du Dimanche
- Prénom: jay
Tout est caché derrière la monnaie ...
Je vais surement avoir la GO avec 10 jeux gratuits pendant les vacances, alors je pense que j'opterais pour le PSN+. A voir les prochaines news sur ce que donne cette nouveauté !
Je vais surement avoir la GO avec 10 jeux gratuits pendant les vacances, alors je pense que j'opterais pour le PSN+. A voir les prochaines news sur ce que donne cette nouveauté !
-
Thibault1171 Gamer Maitre
Merci Papa, Merci Maman
Lol Mdr PTDR
Tout est dis !! Je n'ai pas résisté !
Rien ne vaut un bon vieux abandonware ou autre Mario , cela dit pour les Geeks , n'oublions pas nos jeux déjà GRATUITS online qui ne sont pas morts ni obsolètes ( je ne les cite pas , il y en a tant ), et comme dit précédemment comment refourguer du vieux en faisant raquer le peuple ... "Tant qu'il y aura des hommes"

Lol Mdr PTDR
Tout est dis !! Je n'ai pas résisté !
Rien ne vaut un bon vieux abandonware ou autre Mario , cela dit pour les Geeks , n'oublions pas nos jeux déjà GRATUITS online qui ne sont pas morts ni obsolètes ( je ne les cite pas , il y en a tant ), et comme dit précédemment comment refourguer du vieux en faisant raquer le peuple ... "Tant qu'il y aura des hommes"

-
tialmar Gamer Averti
chronoss2 Wrote:Sony a annoncé, lors de l'E3, l'arrivée toute prochaine - le 29 juin - de son service en ligne payant : le PlayStation Plus. Envie dans savoir plus ?
"Envie DANS savoir plus?" ... La fatigue surement...

Bref, le psn+ j'ai tenté d'y accéder avec la psp go, impossible y a rien.
Ca me tente bien pour essayer les jeux, en avoir 1 ou 2 par mois...Ca peut être financièrement intéressant.
Pour le pro-américain qui se vante du cours du dollard, quand on voit votre système de retraite et de sécurité sociale, je pense que tu ferais mieux de voir la vie un peu plus loin que le bout de ta psp... ^^
-
Glossypaper Gamer du Dimanche
- Prénom: Kevin
J'ai pris le Playstation + pour ma PS3 ! et les j'adore le jeu PSone et un des jeux mini's !
dommage que LBP n'est pas compatible PSP car je l'ai déjà en Blu-ray !
dommage que LBP n'est pas compatible PSP car je l'ai déjà en Blu-ray !

-
rcsc1904 Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Sony a annoncé, lors de l'E3, l'arrivée toute prochaine - le 29 juin - de son service en ligne payant : le PlayStation Plus. Envie dans savoir plus ?
O_o

-
wassgha_1 Gamer Averti
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2