Forums GAMERGEN
E3 2010 - Portal 2 finalement sur notre console et avec une vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tréééés bonne nouvelle !

Tréééés bonne nouvelle !
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
- Pays: France
Re: E3 2010 - Portal 2 finalement sur notre console et avec une
It's been along time...
On reviens, on reviens...
On reviens, on reviens...

-
Joy_1 Gamer Pro
- Prénom: Jordan
je veux plus un left 4 dead que portal
-
AceHood13016 Gamer Pro
- Prénom: medhi
les énigmes ont l'air plus poussées dans la vidéo de gameplay, mais espérons que la durée de vie soit plus longue, portal1 m'a quasiment traumatisé 

-
solid toto_1 Gamer Hardcore
- Prénom: thomas
J'ai l'impression que la progression sera plus "aventure" que dans le premier, le jeu va avoir une narration plus complexe comme sa contrairement au "test room" du premier.
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
DRAKE-CULLEN Wrote:Mwè...
Jamais était intéressé par les jeux de Valve.
A voir...
Ta passe a côté d'une experience vraiment unique ^^ dommage mais les gout et les gout et les couleurs ça se discute pas
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Portal était pour présenter le concept, portal 2 sera le vrai portal
-
noladu95 Gamer Maitre
- Prénom: nicolas
Alala j'ai hâte, un vrai Portal bien complet, pas juste un apéritif de quelques heures, j'espère que ça sera un peu plus aventure, un peu plus remuant que le premier qui était plus un enchaînement de labyrinthes.
Ce que j'aimerais moi ça serait la possibilité de ralentir de temps pour pouvoir prendre le temps de réfléchir parce c'est parfois super torturant les enchaînement de 2 minutes ou tu fais que voler et ou t'as pas le droit à l'erreur.
Ce que j'aimerais moi ça serait la possibilité de ralentir de temps pour pouvoir prendre le temps de réfléchir parce c'est parfois super torturant les enchaînement de 2 minutes ou tu fais que voler et ou t'as pas le droit à l'erreur.
-
Gamespirit Ancien
Nofrag a fait une grosse vidéo qui regroupe tous les passages de gameplay de Gamespot : évitez de trop regarder, ça spoile.
Tout ce que je peux dire, c'est que ça va être ENORME. Bien plus complet, complexe, casse tête et beau que le 1er.
THE CAKE IS A LIE
. Une nouvelle folie en approche.
Et vous êtes méchant, Portal 1 était court, mais pas cher, tu pouvais le refaire 5-6 fois en speed run (45 mins en gros rush), excellente expérience, bien plus qu'un concept, une expérience, une folie.
Tout ce que je peux dire, c'est que ça va être ENORME. Bien plus complet, complexe, casse tête et beau que le 1er.
THE CAKE IS A LIE

Et vous êtes méchant, Portal 1 était court, mais pas cher, tu pouvais le refaire 5-6 fois en speed run (45 mins en gros rush), excellente expérience, bien plus qu'un concept, une expérience, une folie.
-
Burnout Gamer Pro
burnout62 Wrote:Et vous êtes méchant, Portal 1 était court, mais pas cher, tu pouvais le refaire 5-6 fois en speed run (45 mins en gros rush), excellente expérience, bien plus qu'un concept, une expérience, une folie.
D'ailleurs il n'y a pas si longtemps Portal a été proposé gratuitement sur PC, pendant une période d'un mois il me semble.
-
turbu Gamer Bronze
Ah, Glados et ses phrases célèbres :
Il sera mien !!!
Le cube de voyage vous accompagnera tout au long de ce test, prenez en soin. Les tests d'enrichissements peuvent occasionner chez le sujet: superstitions, hallucinations et la conviction que les objets inanimés bougent. Le centre d'enrichissement vous rappelle que le cube de voyage lesté ne peut pas vous attaquer, ni même parler. (...) Le centre d'enrichissement vous rappelle que le cube de voyage ne peut pas vous parler. Dans l'hypothèse où le cube de voyage vous parlerait le centre d'enrichissement vous déconseille de l'écouter.
Conformément au protocole de test, nous arrêterons de vous mentir dans 3, 2 ,1.. *brouillage*
Il sera mien !!!
-
Layr Gamer Pro
Layr Wrote:Ah, Glados et ses phrases célèbres :Le cube de voyage vous accompagnera tout au long de ce test, prenez en soin. Les tests d'enrichissements peuvent occasionner chez le sujet: superstitions, hallucinations et la conviction que les objets inanimés bougent. Le centre d'enrichissement vous rappelle que le cube de voyage lesté ne peut pas vous attaquer, ni même parler. (...) Le centre d'enrichissement vous rappelle que le cube de voyage ne peut pas vous parler. Dans l'hypothèse où le cube de voyage vous parlerait le centre d'enrichissement vous déconseille de l'écouter.Conformément au protocole de test, nous arrêterons de vous mentir dans 3, 2 ,1.. *brouillage*
Il sera mien !!!
Oh non je t'interdit d'y jouer en VF, ça niaue tout. En plus la VO est tellement bien. (je sais pas si on peut parler de VF ou VO sachant qu'il n'y a aucun LipsSync), mais bon c'est VO et pis c'tout.

En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama

-
cR4p0 Gamer Hardcore
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3