Forums GAMERGEN
E3 2010 - Rayman Origin's : uniquement sur console HD et en épisodes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je parierai qu'il vont le faire avec Sonic 4 aussi
En tout cas ça a de la gueule, j'aime beaucoup les graphismes et la fluidité du jeu =D
J'espère que se sera le cas car je préfère un bon p'tit blu-ray dans sa belle boîte

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Re: E3 2010 - Rayman Origin's : uniquement sur console HD et en
vive la bonne vielle boite serieusement, le prix de tout les épisodes j'en suis certain sera plus cher que si le jeu avait été complet dès le début.
n'importe quoi vraiment...
n'importe quoi vraiment...
-
Shuken Gamer Bronze
bon, en 2D rayman était simpa mais moi je voudrais bien un rayman en D comme pour le 2 et 3 que j'avais bien aimer
pourquoi ils ont arrété ....

-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
kay67 Wrote:lazuy Wrote:Comme d'hab ça va sortir sur galette une fois l'intégralité des épisodes dispos sur le PSN !
Je parierai qu'il vont le faire avec Sonic 4 aussi
En tout cas ça a de la gueule, j'aime beaucoup les graphismes et la fluidité du jeu =D
J'espère que se sera le cas car je préfère un bon p'tit blu-ray dans sa belle boîte.
Ça c'est clair, je suis bien content d'avoir mon petit Siren Blood Curse en un seul morceau ! Par contre j'étais un peu deg pour Pain, annoncé en BR une semaine apres mon achat sur le PSN, enfin bon, pn peut pas tout avoir ^^
-
lazuy Gamer Pro
J'ai toujours adoré rayman et son univers tout vers et un brin déjanté. Sur les 3 episodes, aucun ne m'a déçu... même si le premier est quand même super long et difficile... Mais on va pas se plaindre, je rale assez sur la durée des jeux actuels !
Et là, retour à l'esprit rayman des débuts. Mais....Pas de grimaces dans ce gameplay ? pourtant c'est le premier pouvoir qu'on chope dans le 1er rayman, le tirage de langue !!
le gameplay en 2d a l'air au poil, et les sublimes graphismes reprennent completement l'esprit de la serie, avec cette touche d'humour qu'on a toujours eu ! j'adore !!!!
Par contre le coup des episodes, j'aime moins.... ca va faire un truc à rallonge, qui au final coutera plus cher qu'une galette BR..... Pi ya toujours ce petit plaisir de défaire le celophane, ouvrir la boite sortir la galette, la glisser dans le lecteur.... A bas la dematerialisation totale !!!!
mais si y apas moyen de retrouver ce bon vieux rayman autrement.... Quand je pense que la série a eu ce long creux à cause des lapins.. c'est chouette aussi, les lapins.. mais rayman, c'est rayman.
[edit] faut vraiment que j'arrete de m'enflammer et faire des longs posts comme ça.....
Et là, retour à l'esprit rayman des débuts. Mais....Pas de grimaces dans ce gameplay ? pourtant c'est le premier pouvoir qu'on chope dans le 1er rayman, le tirage de langue !!
le gameplay en 2d a l'air au poil, et les sublimes graphismes reprennent completement l'esprit de la serie, avec cette touche d'humour qu'on a toujours eu ! j'adore !!!!
Par contre le coup des episodes, j'aime moins.... ca va faire un truc à rallonge, qui au final coutera plus cher qu'une galette BR..... Pi ya toujours ce petit plaisir de défaire le celophane, ouvrir la boite sortir la galette, la glisser dans le lecteur.... A bas la dematerialisation totale !!!!
mais si y apas moyen de retrouver ce bon vieux rayman autrement.... Quand je pense que la série a eu ce long creux à cause des lapins.. c'est chouette aussi, les lapins.. mais rayman, c'est rayman.
[edit] faut vraiment que j'arrete de m'enflammer et faire des longs posts comme ça.....
-
pipam Gamer Hardcore
Je suis de toute façon certain qu'il arrivera sur Wii, il y a trop de consoles dans la nature et un jeu de plate formes se prête bien à la Wii. Pourquoi se priver de bénéfic€$?
-
Anonyme_30
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2