Forums GAMERGEN

E3 2010 - Silent Hill 8 : officiellement annoncé sur PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: E3 2010 - Silent Hill 8 : officiellement annoncé sur PS3

Message non lupar Asseve_1 » 17 Juin 2010, 18:54

Interessant j'en connais un qui va l'acheter direct ! 8)
Super Street Fighter IV : Ken / Deejay

Ranking SSFIV !
Asseve_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar ESets » 17 Juin 2010, 19:51

Et oui maintenant le dernier Silent Hill sera 100% Occidentaux fini la Silent Hill Team la dernier personne qui était dans l'ancienne team et partit. Silent Hill était pour moi avec Resident Evil un série far du survival Horreur sur 32 et 128 bits.
Et la je regarde autour de moi les personnes qui faisait la renommer de ces 2 hits en puissance s'en vont.
Et c'est pas la seul série malheureusement ou on ne voit plus les concepteurs et je trouve ça un peu triste enfin.... :-\
Bref pour ce Silent Hill on verra se qu'il vaudra à sa sorti en attendent je vais me faire le 5 le seul que je n'ai pas encore fait.
Avatar de l’utilisateur ESets Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Lyan53 » 18 Juin 2010, 01:00

Ah bah on va peut etre enfin avoir une baisse de Homecoming auquel je n'ai aps encore eu l'occas de gouter puisqu'il est toujours pas donné en occas , du coup j'adore la serie des silent hill mais bon ce n'est jamais des jeux qui se torchent en une 10aine d'heure max donc ça vaut pas le coup de depenser enormement surtout quand on voit que les derniers opus n'etaient pas des plus glorieux

en tout cas le trauler est assez allechant par rapport a ceux des derniers opus , ils ont l'air d'avoir etudié un shouilla plus les personnages , je ne sais aps ça parrait moins vide et plat au 1ers abords que ce qu'on a vu dernierement dans la serie

Pour ma part je suis definitivement resté scotché sur le 2 qui est vraiment le summum de la serie , je doute qu'ils y parviennent un jour mais j'aimerais qu'ils reussissent à réitérer un jour l'exploit qu'ils ont realisé via le second opus (bien que ce ne soit qu'un reve)

On verra bien ce que celui-ci donnera , de toute façon ça n'est jamais desagreable de se faire un silent hill , meme si ils ne sont pas tous extraordinaires , ça se fait bien quand même ce style de jeu .
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien

Message non lupar ESets » 18 Juin 2010, 18:15

Ah bah on va peut etre enfin avoir une baisse de Homecoming auquel je n'ai aps encore eu l'occas de gouter puisqu'il est toujours pas donné en occas , du coup j'adore la serie des silent hill mais bon ce n'est jamais des jeux qui se torchent en une 10aine d'heure max donc ça vaut pas le coup de depenser enormement surtout quand on voit que les derniers opus n'etaient pas des plus glorieux

en tout cas le trauler est assez allechant par rapport a ceux des derniers opus , ils ont l'air d'avoir etudié un shouilla plus les personnages , je ne sais aps ça parrait moins vide et plat au 1ers abords que ce qu'on a vu dernierement dans la serie

Pour ma part je suis definitivement resté scotché sur le 2 qui est vraiment le summum de la serie , je doute qu'ils y parviennent un jour mais j'aimerais qu'ils reussissent à réitérer un jour l'exploit qu'ils ont realisé via le second opus (bien que ce ne soit qu'un reve)

On verra bien ce que celui-ci donnera , de toute façon ça n'est jamais desagreable de se faire un silent hill , meme si ils ne sont pas tous extraordinaires , ça se fait bien quand même ce style de jeu

Ouais si tu veux jouer au Silen Hill 5 pour pas chère et en neuf prend le en PAL UK sur PS3. Le jeu est en multilingue avec des sous-titre Français Anglais Espagnol etc... Et il a 20,75 euro si tu cherches bien sur le net. :)
Avatar de l’utilisateur ESets Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news