Forums GAMERGEN
E3 2010 - Star Wars Kinect : que le Kinect soit avec vous
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

E3 2010 - Star Wars Kinect : que le Kinect soit avec vous
Soyez un chevalier Jedi dans Star Wars Kinect, exclusif à la Xbox 360.
Lire la news : E3 2010 - Star Wars Kinect : que le Kinect soit avec vous
Lire la news : E3 2010 - Star Wars Kinect : que le Kinect soit avec vous
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: E3 2010 - Star Wars Kinect : que le Kinect soit avec vous
Celui la il est pour moi je pense.
-
Radium_1_1
Re: E3 2010 - Star Wars Kinect : que le Kinect soit avec vous
Ya pas foule dans les commentaires des dernières news... 
Récemment inscrit sur Xboxgen.fr je viens seulement faire un tour pour voir ce que propose la concurence (oui je suis à la limite du pro-Sony voir anti-M$... je préfère être honête avec vous
... )
En tout cas rien à dire sur le site en lui même, que du bon, du GEN.fr quoi...
Bon à part mon HS précedent, j'espère que Kinect et move permettront de se la jouer maître Jedi (Surtout que, d'après la conf' d'avant hier, Kinect permet même de reproduire les gestes avant même qu'on les ai réalisés... Wahou! "ouai je sais, ça c'est du pro-Sony!")
Bonne continuation, et qui sait, si l'on m'offre une 360, je l'adopterai peut-être...

Récemment inscrit sur Xboxgen.fr je viens seulement faire un tour pour voir ce que propose la concurence (oui je suis à la limite du pro-Sony voir anti-M$... je préfère être honête avec vous

En tout cas rien à dire sur le site en lui même, que du bon, du GEN.fr quoi...

Bon à part mon HS précedent, j'espère que Kinect et move permettront de se la jouer maître Jedi (Surtout que, d'après la conf' d'avant hier, Kinect permet même de reproduire les gestes avant même qu'on les ai réalisés... Wahou! "ouai je sais, ça c'est du pro-Sony!")
Bonne continuation, et qui sait, si l'on m'offre une 360, je l'adopterai peut-être...
-
rezus Gamer Maitre
- Prénom: Romain
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1