Forums GAMERGEN
E3 2010 - The Sly Collection : la date de sortie se précise
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

E3 2010 - The Sly Collection : la date de sortie se précise
Sly Raccoon revient se présenter en images pour accompagner la date de sortie européenne.
Lire la news : E3 2010 - The Sly Collection : la date de sortie se précise
Lire la news : E3 2010 - The Sly Collection : la date de sortie se précise
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Re: E3 2010 - The Sly Collection : la date de sortie se précise

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Re: E3 2010 - The Sly Collection : la date de sortie se précis
Je ne connais pas du tout cette licence mais c'est l'occasion de la découvrir mais avec Assassin's Creed Brotherhood et Little Big Planet 2, le mois de novembre risque d'être chargé !
-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
De toute manière faudra surement s'attendre à des reports de certains jeux,enfin espérons.
C'est le moment de mettre de l'argent de coté pour la fin d'année,entre LBP 2,GT5,The Sly Collection,les jeux multi-supports et les jeux 360 pour ceux qui possède les 2 consoles,la c'est vraiment la fin faut que j'économise bien.

C'est le moment de mettre de l'argent de coté pour la fin d'année,entre LBP 2,GT5,The Sly Collection,les jeux multi-supports et les jeux 360 pour ceux qui possède les 2 consoles,la c'est vraiment la fin faut que j'économise bien.

-
Tallaac Gamer Maitre
- Prénom: Noel
Quelle fin d'année de tarés.. J'ai pas le choix j'adore Sky et je prendrai celui-ci.
-
chronoss2 Gamer Or
Novembre hein ? Alors je dois préparer une certaine somme de côté déjà... Que j'ai hâte !! Je ne peux plus attendre... Plus que 4 mois et demi !
Sly *_*
Sly *_*
-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
Re: E3 2010 - The Sly Collection : la date de sortie se précis
kay67 Wrote:Je ne connais pas du tout cette licence mais c'est l'occasion de la découvrir mais avec Assassin's Creed Brotherhood et Little Big Planet 2, le mois de novembre risque d'être chargé !
+1 !
Novembre est un mois trés trés chargé de gros hit

Celui la m'intéresse énormément , il sera a moi en day one

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Vivement !
J'espère d'autres collections dans le genre (notamment Ratchet ou Jak, ou Kingdom Heart).
J'espère d'autres collections dans le genre (notamment Ratchet ou Jak, ou Kingdom Heart).
-
DylaNolife Gamer Averti
9 messages
• Page 1 sur 1