Forums GAMERGEN

E3 2010 - Trine 2 : la magie opérera à nouveau sur le PlayStation Store

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: E3 2010 - Trine 2 : la magie opérera à nouveau sur le PlaySt

Message non lupar Gamespirit » 19 Juin 2010, 17:31

Le un était excellent, par contrer je suis pas trop emballé pas le multi en ligne, jouer avec des mecs qui vont rien comprendre (quoiqu'on a rien vu de compliqué en multi dans cette vidéo), les gros boss c'est bien mais c'est pas un shoot them up non plus, mais je suis sûr qu'il vont trouver quelque chose de bien pour les battre, en utilisant les pouvoirs des 3 persos.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Re: E3 2010 - Trine 2 : la magie opérera à nouveau sur le PlaySt

Message non lupar Piloustation » 19 Juin 2010, 17:53

J'ai le premier dans ma liste de jeu, je l'ai toujours pas fini, j'ai fais que le premier niveau ><

Le second... On verra quand j'aurais fini le premier. Un mode multi c'est toujours sympa mais ça risque de souffrir du manque de communication entre les joueurs (et donc ça va être le n'importe quoi)
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news