Forums GAMERGEN
E3 2010 - Tron Evolution impose ses couleurs fluorescentes en vidéos
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
E3 2010 - Tron Evolution impose ses couleurs fluorescentes en vidéos
A l'occasion de la sortie de Tron: Legacy, Disney publiera un jeu vidéo inspiré par l'univers de la licence.
Lire la news : E3 2010 - Tron Evolution impose ses couleurs fluorescentes en vidéos
Lire la news : E3 2010 - Tron Evolution impose ses couleurs fluorescentes en vidéos
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
-
ago-one
Gamer Averti
- Prénom: ago
- Pays: Belgique
Re: E3 2010 - Tron Evolution impose ses couleurs fluorescentes e
La cinématique est nichel chrome, le jeu semble l'être aussi. je suis conquis par ce système de jeu surtout que je suis un gros fan du premier film, en espérant que ce remake au cinéma soit magnifique elle aussi !
-
Dahevos
Gamer Maitre
J'en ai eu un sur PC tron ^^ Merci pour les vidéos !
-
Dark-Crawl
Gamer Hardcore
quelqun peut m'expliquer l'originalité du jeu, parceque franchement moi jai rien vu
-
azero_79
Gamer Maitre
L'idée est bonne mais y'a quand même quelques problèmes.
Déjà des problèmes techniques, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi dans la 1ere video, quand le héros roule après chaque saut, il roule sur place ? Ca me reste en travers de la gorge ... Et pis dans la dernière, les explosions quand la moto passe dedans sont modélisées bizarrement aussi... je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Et pour finir, j'ai l'impression que celui qui joue se bat comme un pied, il fait des sauts partout alors que les ennemis sont derrière lui, à cause de ça, la 2e video dure des plombes et est pas très interessante. Enfin bon, ça c'est pas un problème du jeu (quoique ... soucis de maniabilité ?). Sinon, l'univers est sympa et y'a de l'idée quand même ...
Déjà des problèmes techniques, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi dans la 1ere video, quand le héros roule après chaque saut, il roule sur place ? Ca me reste en travers de la gorge ... Et pis dans la dernière, les explosions quand la moto passe dedans sont modélisées bizarrement aussi... je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Et pour finir, j'ai l'impression que celui qui joue se bat comme un pied, il fait des sauts partout alors que les ennemis sont derrière lui, à cause de ça, la 2e video dure des plombes et est pas très interessante. Enfin bon, ça c'est pas un problème du jeu (quoique ... soucis de maniabilité ?). Sinon, l'univers est sympa et y'a de l'idée quand même ...
-
Layr
Gamer Pro
Le trailer est assez impressionnant mais les vidéos de gameplay graphiquement c'est moche pour un jeux qui sort dans la même période qu'un Killzone 3 ou un Gears of War 3
Par-contre il y a des idées intéressante , et l'univers me plais bien
Wait and see pour ma part !
Par-contre il y a des idées intéressante , et l'univers me plais bien
Wait and see pour ma part !
-
Alan-Wake-62
Gamer Argent
il a l'air fun je me le prendrais surement
-
Sniper882
Gamer Maitre
- Pays: Belgique
J'aimerai bien qu'ils fassent un mode multi sur le online avec les Light cycles avec les tracés de lumières comme dans la fameuse scène du 1er film...
-
Astropastek
Gamer du Dimanche
un mec en combi de plonger qui ce prend pour le prince de perse
-
yayu
Gamer Maitre
10 messages
• Page 1 sur 1