Forums GAMERGEN

E3 2010 - Une flopée de futurs hits en vidéo pour notre belle PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: E3 2010 - Une flopée de futurs hits en vidéo pour notre bell

Message non lupar VinceSSJ_1 » 16 Juin 2010, 10:05

Magnifique, un nouveau YS !
Moi qui viens de finir The Ark Of Napishtim ça tombe très bien :D
<Ancien de la scène PSP>
. PSP 3004 Black & Chrome ** 6.35
. PSP Go Pearl White ** 6.35 + HBL
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar yuri71 » 16 Juin 2010, 10:44

xylkz Wrote:
Slider69 Wrote:Pffff... toujours pas de Agito FFXIII... et encore moins de PSP2 (vive les prédictions).

Un flop pour Sony a cet E3 alors que ses concurrents présentaient de nouvelles consoles (3DS, 360 Slim...).

Bon, au moins il y aura beaucoup de bons jeux, ce qu'on ne peut pas forcément dire pour tout le monde ;)

C'est une blague j'espère?
Microsoft à complètement bidé.
Ils ont juste montré qu'ils étaient en fin de vie.
La 360 slim est pourris. Non seulement elle est chère, mais alors qu'elle design ! Perso, quand j'achète une console je veux un design console, je veux pas une tourre d'ordinateur.
Un disque dur de 250 c'est minable pour une nouvelle console. la PS3 sllim le propose déjà depuis des mois.
Et le prix, parlons en du prix. Aussi cher que les premières? Non mais on va où là? Les composant date de 6 ans et on nous livre cette bouse avec un prix pareil?
SONY à eu l'intelligence de baisser ses prix.

Alors non, c'est surement pas SONY qui s'est cassé la gueule mais bel et bien microsoft qui n'a apporté rien de nouveau. Leur projet kinet ne vaut rien comparé à la wii ou au move.

Alors avant de faire ton anti SONY, tu réfléchis, et tu parles autrement.

Nintendo > SONY > cimetierre > Microsoft.

La seule chose interressante qu'à montrer crosoft, oui parce que y a eu deux trois truc ceux sont les jeux: GeOW 3 et Fable 3.

Au cas où, j'ai une 360 donc pas de fanboyisme là dedans hein? :honte:

Est le fan boy, tu devrait être sure de toi avant d'avancer de tel propos....
A tu au moins regarder les conférences de sony et microsoft?
celle de sony était un véritable massacre 2heure à se faire chier pour rien voir.
La copie conforme à la wii, à la différence qu'il n'y avait que des pauvres jeu (sorcery m'est rester en travers de la gorge).
Nintendo devait être mort de rire, quand tu pense que eux ils ont présenté zelda , métroid et compagnie..

Et crosoft avait quand même kojima qui est venu, kinect m'a plus convaincu que move.
Move je ne suis pas revenu du prix astronomique de cet bouse @_@ (un total de 80euro)

yeahhh, allez on va tous se taper une partie de tiger woods wouhouhou....
Et n'oubliez pas quand move vibre et qu'il est content il change de couleur :laugh:
yuri71 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar mangivegeta » 16 Juin 2010, 10:54

Ils ont oublier kingdom hearts,agito,etc ...
-psp fat 5.50gen
-psp slim 6.20
-psp 3000 6.0 (neuve ) ( A ÉCHANGER CONTRE PSP FAT neuve )

'' Internet est le pays de la gratuité ''
Avatar de l’utilisateur mangivegeta Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar jeuhtyx » 16 Juin 2010, 12:36

mangivegeta Wrote:Ils ont oublier kingdom hearts,agito,etc ...

et Monster hunter 3 :(
Avatar de l’utilisateur jeuhtyx Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar miguel68100_1 » 16 Juin 2010, 13:06

trolls , rageux et autres Patcher , si vous pourriez allez cracher votre venin avec vos amis de jeux vidéo.com ça serais bien.....

Concernant monster hunter 3 , c'est pas les vidéos sur la toile qui manquent , et concernant kingdom heart bbs , j'ai vu une autre vidéo où il aparait dans l'écran de la pspgo ! ;)
miguel68100_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar AsdfMeister_1 » 16 Juin 2010, 13:46

Enfaite, c'est assez logique qu'il n'y ait pas de psp2. Enfin, moi j'annoncerais pas énormément de jeux pour une console qui serait en fin de vie...
Avatar de l’utilisateur AsdfMeister_1

Message non lupar CtheCrow_1 » 16 Juin 2010, 21:26

:happy: n'en déplaise a certains,beaucoup de bons titres en perspectives!pas de nouvelle conolse , semble se plaindre certains?je trouve que ce n'est pas une mauvaise chose, car sinon je ne pense pas qu'autant de titres seraient en préparation, et secundo, après le flop de la Go, il est ,je pense , plus judicieu pour sony, d'observer ce que donne la concurrence qu'est la future ds 3d! en tout cas , c'est rassurant pourn otre petite psp!
CtheCrow_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Underground_1 » 16 Juin 2010, 22:09

Il y a des très bon jeux qui vont sortir mais il y a des jeux présentés dans la vidéo qui sont déjà sortis.

Resident Evil PSP aucune info c'est vraiment étrange :surprised:
Avatar de l’utilisateur Underground_1

Message non lupar deadlyskies3 » 18 Juin 2010, 15:48

Généralement Sony attend le salon européen maitenant la gamecom pour annoncer ses nouvelles consoles.

Ils l'ont fait pour la psp 3000, la go et la ps3 slim donc attendons de voir fin du mois d'août donc dans 2 mois.
deadlyskies3 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news