Forums GAMERGEN
E3 2010 - WRC : le making of du jeu présenté
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

E3 2010 - WRC : le making of du jeu présenté
World Rallye Championship: The Official Game nous donne enfin de ses nouvelles en images et en vidéo.
Lire la news : E3 2010 - WRC : le making of du jeu présenté
Lire la news : E3 2010 - WRC : le making of du jeu présenté
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Re: E3 2010 - WRC : le making of du jeu présenté
Wow ! C'est Bluffant !!!
UN vrai jeu de rallye WRC ! Enfin !!
Du coup GT5 m'interesse encore moins.
D'autant que la serie des WRC a toujours été plutot pas mal, et là l'arrivée sur PS3 à l'air à la hauteur des productions actuelles !
Je vais le suivre de près celui là !
UN vrai jeu de rallye WRC ! Enfin !!
Du coup GT5 m'interesse encore moins.
D'autant que la serie des WRC a toujours été plutot pas mal, et là l'arrivée sur PS3 à l'air à la hauteur des productions actuelles !
Je vais le suivre de près celui là !
-
pipam Gamer Hardcore
-
-LudoPS3- Gamer Hardcore
C'est qu'il commence a y avoir de bons jeux de courses sur notre PS3 c'est vraiment bien ça !
-
raspoutinolaf Gamer Averti
PSPGEN Wrote:World Rallye Championship: The Official Game est attendu pour cet automne sur PS3, Xbox360 et PC.
Les WRC c'était pas une licence Sony ?
-
Geekcore Gamer Pro
Geekcore Wrote:Les WRC c'était pas une licence Sony ?
Si comme la F1 mais les temps chance et Sony perd de plus en plus ces exclusivités. Enfin en tout cas voilà enfin un nouveau jeu de WRC !

Iphone3G 16Go OrangeFr
-
LoopingPAL Gamer Pro
loopingpal Wrote:Geekcore Wrote:Les WRC c'était pas une licence Sony ?
Si comme la F1 mais les temps chance et Sony perd de plus en plus ces exclusivités. Enfin en tout cas voilà enfin un nouveau jeu de WRC !
Okay, merci.
Tant mieux pour les joueurs Xbox et Pc mais tant pis pour nous parce que le jeu serait probablement moins que si il était développer juste pour une plateforme !
-
Geekcore Gamer Pro
yes!
C'est que ça commençait à faire long!! Y'a encore moins de jeux de rallye que de F1, c'est dire!
Moi, le dernier que j'ai eu, c'était le 2 ou 3 sur PS2 avec Loeb sur la jaquette qui n'avait pas encore de championnat à son palmarès, LOL.
J'en garde un excellent souvenir, j'ai hâte de voir une version sur ps3.
C'est que ça commençait à faire long!! Y'a encore moins de jeux de rallye que de F1, c'est dire!
Moi, le dernier que j'ai eu, c'était le 2 ou 3 sur PS2 avec Loeb sur la jaquette qui n'avait pas encore de championnat à son palmarès, LOL.
J'en garde un excellent souvenir, j'ai hâte de voir une version sur ps3.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
9 messages
• Page 1 sur 1