Forums GAMERGEN

E3 2011 - Battlefield 3 se dévoile en vidéo et a une date de sortie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: E3 2011 - Battlefield 3 se dévoile en vidéo et a une date de

Message non lupar Toball90 » 07 Juin 2011, 07:17

bender sama Wrote:Moi j'ai peur pour les versions console car même pour la conférence microsoft ils ont fait une démonstration in game sur pc, a mon avis les versions console vont être vraiment bof

si tu veux un apercu minime guette bien en bas à droite sur la vidéo de plus d'une minute et guette bien les images quand ca sera la version ps3 c'est très rapide mais camouflé par la version pc ca passe inapercu donc c'est du tout bon :P

PS: Oups désolé sur cette vidéo c'est ecrit actual game footage mais sur un autre site c'était la même vidéo mais qui en plus indiquait quand c'était pc ou ps3 donc pour te guider la version ps3 est celle avec les bagnoles de flics partout dans paris ainsi que le mec qu'on voit dans un bureau...le reste c'est du pc
Image
Toball90 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Christophe
Pays: France

Message non lupar Alan-Wake-62 » 07 Juin 2011, 13:56

Magnifique !

En espérant que le jeu soit tout autant (solo, scénario, gameplay, BO en l'occurrence)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar epok » 23 Juin 2011, 10:10

Vite vite le mois d'octobre !
Image
Image
click to add me on Steam
[ID] ★ le "0" est un zero
[My Shop] [RCH/ECH/VDS]
Sony ♥ PS1, 2, 3, PSP, PSVita et Xperia SP