Forums GAMERGEN

E3 2011 - Battlefield 3 : une petite balade à bord d'un tank en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: E3 2011 - Battlefield 3 : une petite balade à bord d'un tank

Message non lupar Duiken » 09 Juin 2011, 21:23

J'avais essayé MW2 après avoir joué à BFBC2 et j'étais dégouté.
Autant de flan pour ça :-\

Donc j'ai vite revendu la daube et garde précieusement BFBC2 en attendant le Messie :P
Image
Avatar de l’utilisateur Duiken Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar ambrose » 09 Juin 2011, 21:31

Darkangels Wrote:Moi j'adore les personnes qui aimaient les Call of Duty's - et crachaient sur EA - et finalement retournent leurs vestes pour aller sur la bête de DICE.

Comme Bad Company 2, celui-là va être énorme ! 8)

Moi j'aime les CoD pour leur dynamisme. J'aime bien faire des parties courtes afin de ses défouler en sortant du boulot.
J'apprécie aussi Battlefield (j'ai fait du BF2 et BF2142 sur PC) pour leur réalisme et le TP. Bien évidemment, contrairement au CoD, je fais quelques nuits blanches.

L'un n'empeche pas l'autre.

Concrètement, on a deux jeux aux styles vraiment opposés.
Donc, grosso modo, je ne vois pas pourquoi on les compare... (autant comparer avec Homefront à ce moment là ??? )

Edit:

Vite fait une petite question qui me trotte depuis la vidéo Fault Line: Les vidéos proviennent de la version PS ou bien des versions consoles?
Image
ambrose Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mickmax » 09 Juin 2011, 21:45

moi j'étais call of a fond et avec des potes on a acheté bbc2 et maintenant je ne jure que par battlefield
mickmax Gamer Débutant
Prénom: mickael

Message non lupar Alex 59_1_1 » 09 Juin 2011, 21:49

Toujours aussi extraordinaire...
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Re: E3 2011 - Battlefield 3 : une petite balade à bord d'un

Message non lupar Bradok » 09 Juin 2011, 22:00

En route ...
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Sep 2011, 01:55, édité 1 fois.
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar jpnn80_1 » 09 Juin 2011, 22:03

Florian59120 Wrote:
MiChOcO Wrote:La balance penche de plus en plus du coté de BattleField 3 on dirait 8)

Oui j'ai fais tout les call of, c'est vraiment la même sauce à chaque jeux depuis le 4 et quasiment sans aucune amélioration graphique, ils se contentent d'amélioré très légèrement les graphismes à chaque épisode de changer simplement les décors, de faire de nouvelles carte multi, de nouveaux killstreak, de faire un solo très spectaculaire mais toujours très couloir et bim le début novembre il le mettre à 70 boules...

Alors qu'avec les moyens énorme qu'ils ont, parce que Call of duty 4, 5, et surtout le 6 et le 7 on très très très bien marché, leurs DLC se sont bien vendu aussi...
Ils auraient largement les moyens, de faire mieux que Battlefield, et de nous mettre des serveurs en béton armé sans aucun lag, une pompe graphique un vrai solo de 20h..
Bref s'ils voulaient vraiment ils pourraient... ils en ont les moyens en tout cas.

Mais non Actibidon se contente du minimum tant que ça se vend et qu'ils ramassent des $$$$$$$$$, ils dépensent le plus dans la publicité, et les bénéfices c'est les déjà très riches actionnaires et patron d'actibidon qui récolte...

Je suis quasi sur que ce Call of 8, marchera moins bien que les précédent..
Peut être que pour Call of 9, ils vont enfin ce décidé à nous sortir un vrai jeux..

Moi je prendrais Battlefield et Call of 8 (MW3), comme ça je pourrais me faire un vrai jugement sur les deux jeux...
Parce que on aura la moitié des joueurs qui vont dire Call of 8 c'est de la daube c'est un jeu de kikoo etc... sans y avoir jouer...

Plutôt que de juger les gamers qui critiquent un jeu sans y avoir joué, tu devrais te dire que tu pourrais éviter de soutenir un éditeur qui les pompent chaque année avec un minimum d'inovation, en voyant seulement les avis des testeurs professionels dont le métier est de nous guider. Surtout que personne n'a les moyens de s'acheter tous les jeux juste pour se faire son propre avis...

Exemple avec la preview de gamekult sur COD MW3: http://www.youtube.com/watch?v=M7-_w_l_Nxw
jpnn80_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar foulek74 » 09 Juin 2011, 22:07

Le multi aussi est :o
http://www.youtube.com/watch?v=Q8EoL2JX ... e=youtu.be
trop fort chez Dice 8) .
foulek74 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: ayoub

Message non lupar 3xt4sY » 09 Juin 2011, 22:22

Je me demande si la vidéo et faite à partir du pc ou de la ps3, malheureusement j'ai plus l'impression qu’elle est tiré de la version PC :-\ Si le jeux est aussi beau sur ps3, la je dit bravo :) Quelqu'un est au courant ?
3xt4sY Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Alan-Wake-62 » 09 Juin 2011, 22:43

3xt4sY Wrote:Je me demande si la vidéo et faite à partir du pc ou de la ps3, malheureusement j'ai plus l'impression qu’elle est tiré de la version PC :-\ Si le jeux est aussi beau sur ps3, la je dit bravo :) Quelqu'un est au courant ?

Ça tourne à mon avis sur un PC bien boosté... Pour l'instant aucune image et vidéo des versions consoles. Mais faut pas se la leurrer, les versions PS3 et Xbox 360 va être inférieur aux versions PC.
Comme la différence graphique entre Crysis 2 version PC et Crysis 2 versions PS3/Xbox 360, j'imagine grosso modo ! :)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar 3xt4sY » 09 Juin 2011, 22:52

DRAKE-CULLEN Wrote:
3xt4sY Wrote:Je me demande si la vidéo et faite à partir du pc ou de la ps3, malheureusement j'ai plus l'impression qu’elle est tiré de la version PC :-\ Si le jeux est aussi beau sur ps3, la je dit bravo :) Quelqu'un est au courant ?

Ça tourne à mon avis sur un PC bien boosté... Pour l'instant aucune image et vidéo des versions consoles. Mais faut pas se la leurrer, les versions PS3 et Xbox 360 va être inférieur aux versions PC.
Comme la différence graphique entre Crysis 2 version PC et Crysis 2 versions PS3/Xbox 360, j'imagine grosso modo ! :)

Merci, c'est dommage moi qui espérer une petite révolution sur les graphisme par rapport aux call of duty :-\ mais bon on ne sait pas vraiment pour l'instant !
3xt4sY Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Alan-Wake-62 » 09 Juin 2011, 23:09

3xt4sY Wrote:
DRAKE-CULLEN Wrote:

Merci, c'est dommage moi qui espérer une petite révolution sur les graphisme par rapport aux call of duty :-\ mais bon on ne sait pas vraiment pour l'instant !

Ne t'inquiète pas, les versions consoles de Battlefield 3 seront très certainement plus beau que le prochain CoD ! Pour ça il y a pas de souci à se faire. Facile de faire mieux graphiquement qu'un Call of Duty ^^.
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Florian59120 » 09 Juin 2011, 23:28

jpnn80 Wrote:Plutôt que de juger les gamers qui critiquent un jeu sans y avoir joué, tu devrais te dire que tu pourrais éviter de soutenir un éditeur qui les pompent chaque année avec un minimum d'inovation, en voyant seulement les avis des testeurs professionels dont le métier est de nous guider. Surtout que personne n'a les moyens de s'acheter tous les jeux juste pour se faire son propre avis...

Exemple avec la preview de gamekult sur COD MW3: http://www.youtube.com/watch?v=M7-_w_l_Nxw

Je suis désolé tu dira ce que tu veux, mais si tu n'a pas essayé le jeu par toi même tu ne peux pas te permettre de dire que c'est une daube ou quoi ce soit d'autre, que tu n'est pas les moyens de les acheter tout les deux c'est ton problème.
Mais on juge pas un jeu simplement sur des vidéos, et sur les avis/test de "journalistes".

Pour commencer, les journalistes font leurs tests quasiment qu'a partir du solo en parlant peu du multi et l’essayant très peu...
Alors que COD la base c'est quand même le multi, le multi de COD est fait pour qu'on y reste pour qu'on y soit accroc. Et ça les testeurs ne peuvent pas le testé..

C'est comme si la je disais maintenant tout de suite Crysis 2 c'est une pure bouse, une daube infâme, un gameplay pourris, graphismes moche, multi buggé, un jeu pour kikoo, pour les noob...

Alors que le jeu je l'ai jamais eu entre les mains, je l'ai jamais vu tourné dans une console de mes propres yeux, juste des vidéos et des tests... c'est juste pas possible..

Et pour finir c'est aussi une question de gout..
ça peut être aussi une question de dessous de table, je suis persuadé par exemple que JV.COM a était payé par Activision pour mettre une bonne note à Black Ops, qui du coup fausse tout.
--------

66 Jeux -> 64 Platines -> 63 à 100%

------------------------------------------

Image

------------------------------------------
Florian59120 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Florian

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news