Forums GAMERGEN
E3 2011 - Call of Duty: Elite dévoile son contenu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : E3 2011 - Call of Duty: Elite dévoile son contenu
Lire la news : E3 2011 - Call of Duty: Elite dévoile son contenu
-
AirborneCody
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: E3 2011 - Call of Duty: Elite dévoile son contenu
Ils vont faire des milliers grâce au kikoo, vous savez aujourd'hui j'ai regardé le catalogue Carrefour et la j'ouvre à la page JV et je vois une montre Call of duty en plastoque à 20 euros
-
Knackiball
Gamer Hardcore
C'est bien comme idee, ca encourage la communauter, mais le fait que ca soit payant, jsais pas si ca marchera ...
-
HaiLong
Gamer Pro
Moi avant je disais que BBC 2 copiait sur Black OPS mais maintenant c'est l'inverse Donc avant de parler il faut "wait and see" xD
-
Knackiball
Gamer Hardcore
Heu...bad company 2 est sortis quand même un an avant black ops je vois mal comment ils ont pu copier
Un attrape pigeon si c'est payant
Un attrape pigeon si c'est payant
-
k-sama
Ancien
Tu vas me dire le DLC Vietnam était pas sortie presque en même tant que Black OPS
-
Knackiball
Gamer Hardcore
bon ben je v'ai faire un commentaire a troll désolé mais voila
*lance des graines* pour pigeon
*lance des graines* pour pigeon
-
ultimomanu_78
Gamer Pro
Pas payant . Du moins le pack de base que je trouve pas mal complet .
Et stop troll BF3 , on a compris , vous préferez BF3 , beh tant mieux .
Moi je prendrai les deux , donc comme ca pas de jaloux .
Edit : Et on rale beaucoup , mais à leur place , on ferai excatement pareil ! Pourquoi se faire chi** , quand ca marche le feu ?!
Societé capitaliste les gars , moi je ferais comme eux
Et stop troll BF3 , on a compris , vous préferez BF3 , beh tant mieux .
Moi je prendrai les deux , donc comme ca pas de jaloux .
Edit : Et on rale beaucoup , mais à leur place , on ferai excatement pareil ! Pourquoi se faire chi** , quand ca marche le feu ?!
Societé capitaliste les gars , moi je ferais comme eux
-
Kryc3
Gamer Averti
Vous avez regardez en live l'E3 avec la présentation de l'E3 c'est toujours pareil, c'est nul... On dirait l'une des missions dans Mw2 quand ils sortent de l'eau.
Mais je n'est pas dit que j'aimais à mort Battlefield 3. La conférence de L'EA commence dans une demi-heure.
Wait and see.
Mais je n'est pas dit que j'aimais à mort Battlefield 3. La conférence de L'EA commence dans une demi-heure.
Wait and see.
-
Knackiball
Gamer Hardcore
BF3 on à déjà eu une vidéo de 12 minutes époustouflantes .
Mais j'attend beaucoup , car je connais que très peu , j'ai pas beaucoup exploité BFBC 2 , du multijoueur , le gameplay , les différents modes de jeu , le menu , bref tout .
Pour en revenir au début , je trouve ca bien le COD : Elite . Ainsi que EA qui sors a peu près la même chose .
Mais j'attend beaucoup , car je connais que très peu , j'ai pas beaucoup exploité BFBC 2 , du multijoueur , le gameplay , les différents modes de jeu , le menu , bref tout .
Pour en revenir au début , je trouve ca bien le COD : Elite . Ainsi que EA qui sors a peu près la même chose .
-
Kryc3
Gamer Averti
Ouai à peu près mais surtout gratuit. un Zero et un euros
-
Knackiball
Gamer Hardcore
KnackiBall Wrote:Tu vas me dire le DLC Vietnam était pas sortie presque en même tant que Black OPS
Ton raisonnement ne tien toujours pas car black ops à été développé avant que l’extension vietnam (et non le jeu bfbc2 dans ce cas la) et est sorti avant, black ops ne peut donc pas copier sur l'extension vietnam, tout comme bfbc 2 sur black ops
-
k-sama
Ancien
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2