Forums GAMERGEN

E3 2011 - Call of Duty: Elite dévoile son contenu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: E3 2011 - Call of Duty: Elite dévoile son contenu

Message non lupar Kryc3 » 06 Juin 2011, 21:19

KnackiBall Wrote:Ouai à peu près mais surtout gratuit. un Zero et un euros ;D

T'es pas obligé de payer COD : Elite :) .
Kryc3 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar youpioou_1 » 06 Juin 2011, 22:27

Franchement l'idée de andorid, Ios n'est pas si bête. J'espère juste pour cela tout ceci marchera afin de donner des idées à d'autres éditeurs.
youpioou_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: nicolas

Message non lupar Jaiden » 06 Juin 2011, 23:09

Perso je préfère que ça marche pas du tout. ;D Parce Activision proposait quasiment la même chose pour Guitar Hero sur Guitar Hero Community et c'etait totalement gratuit. ;D Les autres jeux propose pareil gratis, j'espère que boby va ravaler sa daube cette fois ci et que ce soit lui qui aille pompé sur ses concurrents. EA à déja anéanti Guitar Hero avec Rock Band ! J'espère que l'histoire est amené à ce répéter !

Inviter nos amis de Facebook dans les jeux Call of Duty pour leur faire connaître l'expérience du jeu.

Vive le flood !! Sans déconné y a déjà cett eoption pour inviter la liste d'ami PS3 ma boite est rempli d'invitation à un jeu que j'ai pas et que je ne veux pour rien au monde .. Normal ::) Propagande capitaliste pour boby l'enfoiré.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar BerserkTrust » 07 Juin 2011, 22:24

Ou comment rendre des no-life encore plus addict à call of, je trouve ça vraiment mal saint de profiter de l'emprise des jeux video, je connais des gens qui ont du mal, ils sont drogués de call of ils peuvent pas s'en passer, et là Acti sort un service pour tirer encore plus de tune et que maintenant ces gens là puissent voir call of partout, sur internet, sur leur téléphone, plus de répit, ils seront encerclé de ce jeu de merde 24H sur 24, c'est vraiment dégueulasse...
Image

-mot censuré- LE HACK DE LA PS3 !
BerserkTrust Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news