Forums GAMERGEN
E3 2011 - Call of Duty: Modern Warfare 3 - Une vidéo de gameplay insubmersible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Que les gens arrêtent un peu le lynchage qu'ils font contre la série CoD, ils font des jeux superbes avec quelques défauts certes, comme tous autres jeux d'ailleurs, mais pour l'instant que vous le vouliez ou non il reste l'un des tops en matière d'FPS.
QUELQUES? tu trouve ca normal qu'il ai reussi a faire moins bien que l'avant dernier opus graphiquement parlant?normal d'être toujours avec un moteur qui date de 5 ,6ans maintenant? je vais même pas développer la dessus tellement que c'est évident que cette boite ce fous de notre gueul et pour en revenir a ce que tu dis on est dans un forum libre on dis ce que qu'on veux et si les gens ralent et lynchent c'est qu'il y a forcément une raison donc non on va pas arrêter

sinon belle vidéo mais j'attends de voir en hd (déja que même avec un qualité aussi pourri j'ai reperer des textures bien crades...)ce que sa donne mais pas mal l'exploration sous marine est très plaisante mais pas assez si il n y a que ca de nouveau.
-
Shuken Gamer Bronze
Re: E3 2011 - Call of Duty: Modern Warfare 3 - Une vidéo de game
Moi je n'aime pas les gameplay des COD parce qu'aucun réalisme (ok c'est un jeu mais minimum quand même !!) mais ce n'est pas cela qui me choque dans cette vidéo : c'es le graphisme qui me fait plus penser à une extension de modern warfare 2. Et en pc, les extension sont beaucoup moins cher que les jeux originaux.
Mais en 1 an, ils ne savent pas faire quelque chose d'innovant c'est impossible. J'ai plus l'impression qu'ils se hâte à écrire un scénario (et tant pis s'il ne tient pas la route, le rapport de joueurs qui suivent l'histoire est minime) et à changer les skins des persos, des armes et changer les décors. Tout cela en 1 an. Les fans du genre ben trouveront chouette ce nouveau jeu parce qu'ils auront l'impression d'avoir des missions supplémentaires par rapport a MW2 et de nouvelles cartes multijoueur. Mais dans 90% des cas, MW3 et MW2 seront identiques !!
Donc, je préfère essayer l'innovation BF3
Mais en 1 an, ils ne savent pas faire quelque chose d'innovant c'est impossible. J'ai plus l'impression qu'ils se hâte à écrire un scénario (et tant pis s'il ne tient pas la route, le rapport de joueurs qui suivent l'histoire est minime) et à changer les skins des persos, des armes et changer les décors. Tout cela en 1 an. Les fans du genre ben trouveront chouette ce nouveau jeu parce qu'ils auront l'impression d'avoir des missions supplémentaires par rapport a MW2 et de nouvelles cartes multijoueur. Mais dans 90% des cas, MW3 et MW2 seront identiques !!
-
Ptorche Gamer Averti
- Prénom: Pascal
- Pays: Belgique
Hmmm, bon ben je sais pas trop quoi en penser. C'est un peu du deja vue non ?
J'attends de voir si il y a pas un petit + qui lui permettra de se démarquer. Sinon si je l’achète c'est que pour le mufti. Et donc autant rester sur mw2
J'attends de voir si il y a pas un petit + qui lui permettra de se démarquer. Sinon si je l’achète c'est que pour le mufti. Et donc autant rester sur mw2
-
Leeonl Gamer du Dimanche
- Prénom: Lionel
- Pays: France
OolinxoO Wrote:Non mais arrêtez la mauvaise foie les gars. Il est énorme, il faut le dire, même si pour moi ce sera Battlefield 3 en priorité.
Que les gens arrêtent un peu le lynchage qu'ils font contre la série CoD, ils font des jeux superbes avec quelques défauts certes, comme tous autres jeux d'ailleurs, mais pour l'instant que vous le vouliez ou non il reste l'un des tops en matière d'FPS.
+1

-
Chris Ravenci Ancien
Je trouve le jeu super-réaliste
Quoi ? tout le monde peu écrabouiller toute une armé sur un petit Zodiac
Moi je suis au Maroc , j'pe pas me tape MW3 a 90 € donc , sa sera en occas ou en import pour moi 

"En lisant ça , tu vient de perde 5 seconde de ta vie"
PS3 FAT 60 Go
PSP slim & lite
Wii "25th anniversary edition"
PS3 FAT 60 Go
PSP slim & lite
Wii "25th anniversary edition"
-
limoune Gamer Averti
- Pays: maroc
Ptorche Wrote:!
En quoi Battlefield 3 innove

A pars niveau graphisme il innove en rien... C'est toujours la même chose hein les FPS....
Sinon bein j'ai jamais acheté de COD, et je ne pense pas commencer avec celui là, cela dit ce que je trouve cool avec ces jeux, c'est le Multi offline, trop rare de nos jours...

-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
@Watanuki-Kimihiro: pourquoi changer une équipe qui gagne? Oui techniquement le moteur est dépassé (on le sait depuis le premier MW) mais puisqu'ils en fourguent des millions à chaque fois et qu'en plus les mêmes sont prêt à mettre une rallonge pour des DLCs moisis... il n'y a pas de raisons de s'arrêter en si bon chemin.
Ca ne veut pas dire que j'approuve la méthode.
@Ptorche: peux-tu me dire ce qu'est pour toi un FPS réaliste stp? Je pose la question sans ironie et non je ne te dirais pas que CoD est le truc le plus réaliste du monde, je suis juste curieux.
En revanche je me permettrais de corriger ce que tu dis sur le fait qu'un CoD est fait en 1 an. C'est faux. Il y a une alternance entre 2 studios. Un qui fait les bons CoD -> les MW, un qui fait les CoD au mieux moyens au pire moisis -> Black Ops, World At War. Chaque studio a donc 2 ans pour pondre sa suite.
Ca ne veut pas dire que j'approuve la méthode.
@Ptorche: peux-tu me dire ce qu'est pour toi un FPS réaliste stp? Je pose la question sans ironie et non je ne te dirais pas que CoD est le truc le plus réaliste du monde, je suis juste curieux.
En revanche je me permettrais de corriger ce que tu dis sur le fait qu'un CoD est fait en 1 an. C'est faux. Il y a une alternance entre 2 studios. Un qui fait les bons CoD -> les MW, un qui fait les CoD au mieux moyens au pire moisis -> Black Ops, World At War. Chaque studio a donc 2 ans pour pondre sa suite.
-
LTP-KORP Gamer Maitre
Watanuki-Kimihiro Wrote:OolinxoO Wrote:Non mais arrêtez la mauvaise foie les gars. Il est énorme, il faut le dire, même si pour moi ce sera Battlefield 3 en priorité.
QUELQUES? tu trouve ca normal qu'il ai reussi a faire moins bien que l'avant dernier opus graphiquement parlant?normal d'être toujours avec un moteur qui date de 5 ,6ans maintenant? je vais même pas développer la dessus tellement que c'est évident que cette boite ce fous de notre gueul et pour en revenir a ce que tu dis on est dans un forum libre on dis ce que qu'on veux et si les gens ralent et lynchent c'est qu'il y a forcément une raison donc non on va pas arrêter![]()
sinon belle vidéo mais j'attends de voir en hd (déja que même avec un qualité aussi pourri j'ai reperer des textures bien crades...)ce que sa donne mais pas mal l'exploration sous marine est très plaisante mais pas assez si il n y a que ca de nouveau.
C'est subjectif ce que tu dis sur les graphismes, certains trouvent que Black Ops est mieux graphiquement que Mw2, d'autres pas... Evites de faire de ton avis personnel une généralité

Sur le moteur graphique, oui il date, oui il vieillit mais sache que l'importance des graphismes reste minime dans ce genre de jeux; tu crois vraiment que tu t'amusera plus on line par ce que les graphismes dépotent ??
Puis je ne pense pas qu'ils pigeonent les gens, je rappel que tu n'est en aucun cas obligé d'acheter soit le jeu, soit les Dlc qui vont avec. Il faut rappeler que c'est une société qui produit le jeu, le but de la société c'est de faire des Bénéfices --', ils ne vont pas baisser les prix car ca ne convient pas à une minorité vu qu'ils se font un paquet de thune là dessus puisque tout le monde l'achète...
+1 LTP-KORP on est sur la même longueur d'onde
-
OolinxoO Gamer Pro
Franchement j'aime bien cette vidéo, c'est action non stop et c'est bien fait
Je n'achèterai pas par principe : 4h de jeu à je sais pas combien ça fait cher l'heure de jeu.

Je n'achèterai pas par principe : 4h de jeu à je sais pas combien ça fait cher l'heure de jeu.
-
chronoss2 Gamer Or
si il y a un bon mode coop comme mw2 et (ou) un bon zombie comme black ops j’achète juste pour jouer avec mes collègues et amis. sinon le solo depuis mw1 (le seul que j'ai fini) je sais déjà que sa va m'amuser 2, 3 h après sa va me lasser...
-
Sergio-Miguel Gamer Averti
OolinxoO Wrote:Puis je ne pense pas qu'ils pigeonent les gens, je rappel que tu n'est en aucun cas obligé d'acheter soit le jeu, soit les Dlc qui vont avec. Il faut rappeler que c'est une société qui produit le jeu, le but de la société c'est de faire des Bénéfices --', ils ne vont pas baisser les prix car ca ne convient pas à une minorité vu qu'ils se font un paquet de thune là dessus puisque tout le monde l'achète...
Ha ha ... C'est pas parce qu'il faut faire des bénéfices qu'il fait agir comme le plus parfait des abrutis .. Faire des bénéfices c'est bien jolie mais au départ c'est pour faire mieux après, mais c'est comme tout ce qui est côté en bourse. C'est surtout ramassé le plus de pigeon pour contenté son compte en banque et les actionnaires, s'offrir un yacht et nager avec les dauphins

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Superbe vidéo, j’espère que le mode solo sera digne du précèdent ^^.
-
Alex 59_1_1
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3