Forums GAMERGEN
E3 2011 - Call of Duty: Modern Warfare 3 - Une vidéo de gameplay insubmersible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

OolinxoO Wrote:Sur le moteur graphique, oui il date, oui il vieillit mais sache que l'importance des graphismes reste minime dans ce genre de jeux; tu crois vraiment que tu t'amusera plus on line par ce que les graphismes dépotent ??
Tu as raison ,ça m'a fais bien rire une news d'un membre montrant que sur BF3 on voit les balles dans le chargeur et sur MW3 non

-
k-sama Ancien
- Pays: France
Re: E3 2011 - Call of Duty: Modern Warfare 3 - Une vidéo de game
Yeah très jolie vidéo, la mise en scène dépote grave 

-
Rain Gamer Argent
je le prendrait Day One avec Battlefield 3 tout simplement car c'est 2 jeux sont super 

-
4c3 Silver Gamer Bronze
Pour MW3 sans commentaires j'ai pas envie d'user mon clavier pour cette futur bouse qui va se vendre en milliard.
Tout les vraie gamers le savent c'est les petits détails qui font un bon jeu.
killersanglan Wrote:OolinxoO Wrote:Sur le moteur graphique, oui il date, oui il vieillit mais sache que l'importance des graphismes reste minime dans ce genre de jeux; tu crois vraiment que tu t'amusera plus on line par ce que les graphismes dépotent ??
Tu as raison ,ça m'a fais bien rire une news d'un membre montrant que sur BF3 on voit les balles dans le chargeur et sur MW3 nonMais qu'est ce qu'on s'en tape sérieusement de ce genre de détails
Tout les vraie gamers le savent c'est les petits détails qui font un bon jeu.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Monkey_D_Luffy Wrote:Tout les vraie gamers le savent c'est les petits détails qui font un bon jeu.
Si tu es un "vrai gamer", je ne vois donc pas pourquoi tu joues encore sur console, selon ta théorie

Tous les vrais gamers le savent, ce ne sont pas les détails qui font un bon jeu. (moi aussi je peux sortir des phrases venues de nulle part ^^)

-
Rain Gamer Argent
Legionnaire11 Wrote:Ptorche Wrote:!
Donc, je préfère essayer l'innovation BF3
En quoi Battlefield 3 innove![]()
A pars niveau graphisme il innove en rien... C'est toujours la même chose hein les FPS....
Sinon bein j'ai jamais acheté de COD, et je ne pense pas commencer avec celui là, cela dit ce que je trouve cool avec ces jeux, c'est le Multi offline, trop rare de nos jours...
ben justement, innovation passe par le graphisme. Sérieusement, n'est-il pas plus agréable de jouer sur un jeu dont le graphisme est sublime? il n'y a pas de changement depuis cod4 !! ça fait quand même quelques années qu'on a l'impression de jouer au même jeu !!
et je ne parle pas des bugs exploitable soit disant corrigés lors des mises à jour....
LTP-KORP Wrote:
@Ptorche: peux-tu me dire ce qu'est pour toi un FPS réaliste stp? Je pose la question sans ironie et non je ne te dirais pas que CoD est le truc le plus réaliste du monde, je suis juste curieux.
En revanche je me permettrais de corriger ce que tu dis sur le fait qu'un CoD est fait en 1 an. C'est faux. Il y a une alternance entre 2 studios. Un qui fait les bons CoD -> les MW, un qui fait les CoD au mieux moyens au pire moisis -> Black Ops, World At War. Chaque studio a donc 2 ans pour pondre sa suite.
ben déjà c'est vrai que lancer un couteau, ou un tomahawk d'un coté de la map et qu'il aille tuer un gars de l'autre côté c'est tres réaliste !!! ou le lancer par terre et que par rebondissement il tue une personne voire deux, ça c'est du réalisme. Sniper tout en courant !!! wahou, je fais ça tous les jours !!! je me fais tirer dessus mais je me retourne je cours 20m et je cut un gars !!! je suis superman ... je continue ou pas ?? mais beaucoup de joueurs aiment ce genre d'action...pas moi.
Dans battlefield, il faut compenser la distance quand on snipe, on ne peut sortir des limite de la zone de combat sous peine de mourir (ce qui évite déjà d'exploiter les bugs (glitch), etc...
Je ne dis pas que bf est parfait loin de là, mais je préfère de loin, mais alors de très loin ce jeu à ceux d'activision.
Quand à dire que tryarch et infinity wards (bon ok je sais aps si ça s'écrit comme ça mais pas le temps de chercher sur le net je suis à la bourre lol) font des choses différentes, suffit de regarder MW2 et black ops, les modes sont similaires, les atouts des joueurs sont identiques meme s'ils portent des noms différents, etc... c'est avant tout activision l'éditeur et les infos s'échangent entre les studios !!!
maintenant allez-y déchainer vous sur ce que je viens de dire ;-))
je reste sur mes positions lol
bonne journée à tous
PS : désolé pour l'ortho, pas le temps de relire ;-)
-
Ptorche Gamer Averti
- Prénom: Pascal
- Pays: Belgique
super scenar hollywoodien comme d'hab cest la guerre partout ca ne pique pas aux yeux avec de bonnes animations...bref vivement
-
Toball90 Gamer Pro
- Prénom: Christophe
Ptorche Wrote:ben déjà c'est vrai que lancer un couteau, ou un tomahawk d'un coté de la map et qu'il aille tuer un gars de l'autre côté c'est tres réaliste !!! ou le lancer par terre et que par rebondissement il tue une personne voire deux, ça c'est du réalisme. Sniper tout en courant !!! wahou, je fais ça tous les jours !!! je me fais tirer dessus mais je me retourne je cours 20m et je cut un gars !!! je suis superman ... je continue ou pas ?? mais beaucoup de joueurs aiment ce genre d'action...pas moi.
Dans battlefield, il faut compenser la distance quand on snipe, on ne peut sortir des limite de la zone de combat sous peine de mourir (ce qui évite déjà d'exploiter les bugs (glitch), etc...
Je ne dis pas que bf est parfait loin de là, mais je préfère de loin, mais alors de très loin ce jeu à ceux d'activision.
Quand à dire que tryarch et infinity wards (bon ok je sais aps si ça s'écrit comme ça mais pas le temps de chercher sur le net je suis à la bourre lol) font des choses différentes, suffit de regarder MW2 et black ops, les modes sont similaires, les atouts des joueurs sont identiques meme s'ils portent des noms différents, etc... c'est avant tout activision l'éditeur et les infos s'échangent entre les studios !!!
maintenant allez-y déchainer vous sur ce que je viens de dire ;-))
Je comprends que l'approche "100% action" des CoD puisse ne pas te plaire. C'était ce genre d'argumentation que je souhaitais, tu as bien répondu à ma question je te remercie

Juste un truc, quand tu dis que MW² et Black Ops se ressemblent tu as raison MAIS c'est simplement parce que les gars de Treyarch n'ont rien dans la calebasse et qu'ils ne font que copier/reprendre les idées misent en place par IW.
-
LTP-KORP Gamer Maitre
Mouai, j'espere qu'ils ont ajouter des nouveauté parce que là on dirait une mission bonus de MW2 pas beaucoup de nouveauté ni de nouvelles armes(P90, MP5, G18...).
-
El_Afghano Gamer Débutant
- Prénom: nicolas
Waou ! On a jamais vu ça auparavant !
⇑click to add me on Steam⇑
-
epok Gamer Maitre
- Prénom: Jeremy
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3